Aller au contenu

Paul Scholes


ericantona

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Sandokan a dit :

eh bah le moins qu'on puisse dire c'est qu'il commence doucement! au moins il prend pas le risque de se cramer les ailes comme Henry :D

Et il a entièrement raison.

Ainsi il aura bien le temps de progresser, et de démontrer ses compétences de coach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance a Lui 

il étais parfois dur avec le club , a tort parfois , a raison parfois comme consultant 

il va passer de l autre coté et loin des strass et des paillettes  pour faire ces débuts 

on lui souhaite le meilleur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a tenu parole, il disait qu’il irait a Oldham après United.

 

comme quoi !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Ce joueur !! C"était quand même quelque chose... Pogba pourrait en prendre de la graine sur comment créer de l'espace sans trop de prise de risque...  

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme d'intelligence de jeu, Paul Scholes c'était la catégorie au-dessus. Un vrai génie, mais sérieux et discret. L'anti bling-bling.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Charles a dit :

Oui, un génie professionnel et discret. On est pas prêt d'en revoir un comme ça de si tôt :(

OGS ne veut pas le rappeler... Il en ridiculiserait + d'un...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Charles a dit :

Ce joueur !! C"était quand même quelque chose... Pogba pourrait en prendre de la graine sur comment créer de l'espace sans trop de prise de risque...  

 

Ce fameux match avec les 7 défenseurs alignés au coup d'envoi et la leçon tactique enseignée aux Gunners...l'un de mes moments préférés de supporter.

 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tout le monde avait été déconcerté par cette compo, aussi bien les Gunners que les supporters mancuniens, et pourtant...

Oui, l'équipe avait été incroyable ! C'est inoubliable.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 an après...

 

il a encore cette patte et ce panache!

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau comme back ? 😉

Ce mec est un génie dans son style mais pas sûr qu'il sache "transmettre" sa science à d'autres.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Bienvenue dans le Hall of Fame de la Premier League (même si je ne comprends toujours pas pourquoi tu n'as pas été le premier nom cité).

Modifié par Thingrim Pallister

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...