Aller au contenu

Paul Scholes


ericantona

Messages recommandés

De la tête sur un coup franc excentré de Richardson.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

lol je sais c'était de l'ironie c'était pour voir qui de toi ou Ryan allait me rép en 1er et je suis décu .... :)

Non sérieux je crois qu'il avait arrêté la sélection pour être plus avec sa famille et bien que ce soit une belle raison je pense qu'il est l'élement clef qui a manqué aux angalis à cette CM

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

footballanglais :

 

 

 

Paul Scholes de retour en sélection

 

Selon la presse anglaise, Steve McLaren le sélectionneur de l'Angleterre, tenterait de convaincre Paul Scholes de revenir en sélection nationale. A 31 ans le milieu de terrain de Manchester Utd semble revenir à son meilleur niveau. Ce qui inciterait le sélectionneur des Three Lions à le sélectionner de nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Micka: parce que Scholes il a pas le niveau maintenant ?

 

Canto Ronaldo: t'as pas du voir beaucoup l'Angleterre pour dire qu'il a surtout joué à gauche

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair que je le préfère frais et dispo pour nous :P

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...