Aller au contenu

[Résultats & Réactions] Championnat espagnol 2007-2008


Ginola

Messages recommandés

Le match du Barça a commencé...Ils jouent en 4-2-4 et Henry est sur le banc

J'espère une belle victoire du Barça :bj:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui une équipe de Barcelone un peu fébrile et décevante qui nous a montré surement un de ses pires visages hier contre le Racing Santander.

Pourtant avant le match les Catalans étaient donné favoris avec leur nouvelle "Dream Team" mais des le Debut de Match la préssion du club de Santander a porté ses fruit et le Racing s'est prucuré beaucoup d'Occasions.

Quelques reactions des Catalans certes avec une succession d'Occasions en fin de premiere mi-temps.

En deuxieme mi-temps on assiste a un match plus posé avec des Barcelonais qui se cherchent sans vraiment se trouver.

Un carton rouge pour Smolarek redonne un peu d'espoir au hommes de Riijkard mais ce-dernier tente de faire basculer le balance en leur avantage mais use d'un coaching pas forcément payant et même pas tres compréhensible en sortant Messi, un des rares animateurs de la partie, puis avec le changement Touré/Deco (Yaya Touré d'ailleurs tres Satisfaisant). Une derniere tentavie en fesant alterné Ronaldinho et Eto'o sur la droite, sans conséquences.

Quelques satisfactions dans ce match avec de tres bonne préstations de Valdes, Abidal, Touré, Xavi, Messi et Henry.

united3_350x475_782272a082322.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ca veut rien dire

Barcelone ne prend que 2 pts de retard sur Seville et le Real et le championnat Espagnol c'est pas comme le championnat Anglais = 2 pts c'est rien ( preuve vivante : le Real la saison derniere)

fkdcopieeo5.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2ème Journée

 

01/09/2007

Levante - Murcia

Real saragosse - Racing Santander

 

02/09/2007

Osasuna - Seville

Almeria - Valence FC

Villareal - Real madrid

Getafe - Recreativo Huelva

FC Barcelone - Athletic bilbao

Atletico Madrid - Real majorque

Betis seville - Espanyol barcelone

Valladolid - La corogne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Espagne casse sa tirelire

Avec les derniers transferts, conclus avant vendredi minuit, les clubs de la Liga ont dépensé 539 millions d'euros pour se renforcer, reléguant loin derrière le record de la saison 2000-01 (450 millions). Le transfert le plus cher est celui du milieu néerlandais Arjen Robben, passé de Chelsea au Real Madrid pour 36 millions d'euros. Le Real est le club à avoir le plus dépensé, avec 115 millions d'euros, devant l'Atletico Madrid (78 millions d'euros), le FC Barcelone (68) et Valence (49,3).

lequipe.fr

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parti pour le match du Barça contre Bilbao,le Barça qui aligne la compo suivante:

 

1 Víctor Valdés

23 Oleguer

4 Márquez

22 Abidal

11 Zambrotta

6 Xavi

24 Yaya Toure

20 Deco

19 Messi

14 Henry

10 Ronaldinho

 

premier coup franc du Barça et goooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool de Ronniiiiiiiiiiiiie !!! :bj: magnifique !!!! pleine lucarne, ras du poteau :o

 

:yesss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas voir le match :( Je regarderai le résumé ce soir

ericanto le Barça joue bien?

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, mais Bilbao est surtout bidon, ils remontent pas le ballon au delà de la ligne médiane. mais ROnaldinho et Messi ont l'air dans un bon jour, la balle circule bien. Abidal gagne des duels, Zambrotta élimine bien et Touré s'impose. ça a l'air pas mal du tout tout ça

 

 

pfff quel virtuose ce Messi, il m'espante encore plus à chaque match :wub:

 

ah mais j'avais pas fait gaffe ! mon petit Rafa Marquez joue :wub: je suis bien content qu'il soit resté au club et que Rijkaard fasse tourner

 

Abidal se balade, il les mange physiquement

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci ;) En tout cas, ils ont intérêt de gagner aujourd'hui vu que le Real a un gros match contre Villareal tout à l'heure

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

péno indiscutable provoqué par une passe en profondeur superbe de Ronnie pour Henry. le gardien fauche Henry et semble s'être blessé gravement sur le choc

ah en fait non sur le ralenti on voit que c'est Henry qui laisse trainer le pied et tape dans la tête du gardien.

 

le pénalty est maintenu, Ronaldinho au ras du poteau, imparable.

 

à chaque fois il a fêté le but en berçant un bébé

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0 pour le Barça :yesss: C'est très bien :bj: Faut continuer comme ça

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement en live on dirait que le gardien fauche Henry, mais avec le ralenti il laisse bien trainer le pied et le fout dans la gueule du gardien et tombe. j'aurais plutôt sifflé faute pour le gardien et peut être carton jaune pour Henry si c'était volontaire

 

le Barça récupère bien le ballon, c'est sérieux défensivement. mais bon, en face c'est que l'Athletic...

 

 

 

oooohhhh l'occase de Messi sur une une-deux avec ROnnie !!! le tir fuit devant le but, dommage

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 7 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...