Aller au contenu

[VIDEOS] Fenerbahçe - Galatasaray


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Ils ont un amour du club c'est hard et quelle rivalité

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Franchement,je dois avouer que la-bas,en Turquie(mon pays :lol: )c'est vraiment chaud...Dans ce reportage,tout est vrai,sauf ce que disent les supporters de galatasaray:ils sont provoqueurs,insulteurs,et cherchent toujours (excusez-moi pour le terme) la m****...J'airenoncé à aller à un de ces derbys parce que j'en avai marre d'entendre leurs insultes.

Je suis pas pour Fenerbahçe,non,pas du tout mais galatasaray est un club que je déteste depuis ma naissance mais il abritte certain de mes joueurs préférés(Hakan Sükür,Hasan Sas)...

De plus,les supporters de galatasaray vous rappelle sans cesse "Oué nous on gagné la Coupe de l'UEFA!!!",mais pourtant,contre Fenerbahçe,la dernière fois qu'ils ont joués (y a pas très longtemps quelques semaines)ils ont perdus 2-0...

Bref,pour moi GS c'est pas une équipe,mais FB si :rolleyes:

Mais bon,la meilleur équipe du monde,tout le monde le sait c'est Man Uited !!! :united:

"Mucizeler biraz zaman alir" (Les miracles prennent un peu de temps)

19275497251pm9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...