Aller au contenu

Nemanja Vidić


ericantona

Messages recommandés

En même temps c'est son premier but au club... :rolleyes:

Au club oui, mais il a marqué un but de la tete sur corner avec l'equipe nationale, c'est ce qu'il voulait dire je pense !

Saw my Mate, the other day
Said to me he'd seen the white Pele.
So I asked "Who is he?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisse tomber...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

c'est vrai kil fé un tres bon debut de saison et qui'l est tres fort, mais de la a dire que c'est le meilleur!!! rio reste au dessus quand meme... vida et rio c'est une belle charniere centrale !!!

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, aujourd'hui Rio on ne l'a pas vu, mais pas parce qu'il a été transparent, parce que Vida a tout fait ! il est impressionnant, il prend une dimention internationale, il est bien parti pour le titre de meilleur défenseur de la saison. et le but qu'il met !!! imparable, millimétré. dommage qu'il loupe un face à face avec James, il aurait fait un doublé. mais sinon : parfait dans les interventions aériennes, parfait dans les tacles, parfait dans les passes au gardien... comme a dit MU4ever, on est tombé sur une perle rare.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je suis d'accord il est assez impressionnat depuis le début de la saison.

En fait il n'hésite pas à foncer dans le tas, il est impressionnant sur les tacles, son jeu de tête est très bon aussi (je dis même pas ça pour les buts, rien qu'au niveau défensif il est impressionnant dans le jeu aérien)

et en plus maintenant il plante!! :)

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, il se pose pas de question, il fonce, il calcule pas. il rassure la défense, parce que Rio est un grand défenseur, mais des fois avec seulement Mika ou Wes à côté, il passait à côté de ses matchs et quand c'était le cas, on était mal. là il y a Vida pour le rassurer et le compléter, ils ont une bonne entente, une bonne complicité. par sa mentalité et son style de jeu il rassure.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi vidic il est le meilleur defenseur qu'il ya en ce moment yen a qui dise kil est nul c koi ce joueur a deu balle sa me fait rigoler kan jenten ca. personne peux le passé avec c tacle de ouf et il a un bn jeu de tete il est physique et tous et ca menerve ceu ki dise kil é nul alors kil ne lon jms vu jouer :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...