Aller au contenu

Coupe UEFA 2007-2008


Michael Scofield

Messages recommandés

non, c'est le meme principe que pour la champion's league, il y aura 1 pot avec les 8 premiere equipe au meilleur coefficient uefa, le pot 2 (9 a 16), le pot 3 (17-24), le pot 4 (25-32) et le pot 5 (33-40).

Le bayern SERAIT dans le pot 1 et toulouse dans le pot 3 ou 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 457
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

A part Lens, c'est vrai que les clubs français sont bien tombés. J'espère pour eux qu'ils vont tous passés.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, c'est le meme principe que pour la champion's league, il y aura 1 pot avec les 8 premiere equipe au meilleur coefficient uefa, le pot 2 (9 a 16), le pot 3 (17-24), le pot 4 (25-32) et le pot 5 (33-40).

Le bayern SERAIT dans le pot 1 et toulouse dans le pot 3 ou 4

 

 

a ok merci d'avoir expliquer

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
:blink: En effet oui, même s'il y a Carrière, Sablé Pieroni & Akalé, bizarre qu'ils negligent autant l'UEFA parce que Copenhague c'est costaud quand même, je les ai vus jouer contre Benfica, sa envoi de tout les côtés ! Ils sont quasis éliminés là. Hambourg à gagné 1 à 0 au Litex Lovech

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dindane a failli mettre un doublé, Lens est chaud en ce moment !!!

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est les clubs français et aussi le foot d'aujourd'hui... -_- Maintenant, tout le monde s'en b***** de l'UEFA et finir 8è du championnat rapporte plus que de se défoncer pour atteindre les 1/2 finales de l'UEFA... Donc, les clubs français (en tout cas) la négligent et pire, attendent avec impatience le moment où ils se feront sortir pour pouvoir vite se reconcentrer sur leur 8è place en L1!!! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est les clubs français et aussi le foot d'aujourd'hui... -_- Maintenant, tout le monde s'en b***** de l'UEFA et finir 8è du championnat rapporte plus que de se défoncer pour atteindre les 1/2 finales de l'UEFA... Donc, les clubs français (en tout cas) la négligent et pire, attendent avec impatience le moment où ils se feront sortir pour pouvoir vite se reconcentrer sur leur 8è place en L1!!! -_-

Je suis d'accord avec toi, mais bon la Lens est entrain d'inverser la situation finalement préserver quelques cadres et de tout même obtenir un bon résultat n'est pas si mal que sa car Lens est encore loin de l'éliminaion en UEFA.

 

Et voila c'est fini sur le score de 1 à 1, au match retour Lens doit impérativement marquer!!!

Le Spartak mène logiquement 5 à 0 dont 1 triplé de leur N°10 palyuchenko, par contre Blackburn est entrain de se faire battre 2 à 0 par Larissa, le Bayer Leverkusen mène 2 buts à 1 face à Leiria voila pour le moment ^^

1 à 0 pour Tampere United sa s'annonce mal pour Bordeaux ainsi que pour maxp, mias rien est encore joué !

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: :ptdr: :ptdr: 1 à 0 pour Tampere contre Bordeaux

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant le Spartak a gagné facilement 5 à 0, Blackburn a perdu 2 à 0 et le Bayer Leverkusen gagne 3 buts à 1.

Le match du Bayern Munich va démarrrer ^^

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 à 0 pour le zénith St Pétersbourg face au Standard doublé de Arshavin par contre Bordeaux perd 2 à 1 et Sochaux perd 1 à 0.

Ouverture du score pour le bayern munich de Luca Toni :)

ENORMEEEEEEEEEEEE Bordeaux a gagné 3 buts à 2 en inscrivant 2 buts en 1 minutes :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

incroyables Bordelais !!! ils ont archi dominé le match, ont eu 20 occasions franches de marquer mais sont tombés sur des exploits ou de la malchance, et finalement ils arrachent une victoire méritée à la 92ème et à la 93ème !

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A. Vienne - Valerenga 2-0

Aberdeen - Dnipropretrovsk 0-0

Anderlecht - R. Vienne 1-1

Aris Salonique - Saragosse 1-0

Artmedia Petrzalka - Panathinaikos 1-2

Athenes - FC Salzbourg 3-0

Atl. Madrid - Erciyesspor 4-0

Bayern Munich - Belenenses 1-0

Boleslav - Palerme 0-1

Brann Bergen - FC Bruges 0-1

D. Bucarest - Elfsborg 1-2

D. Zagreb - Ajax 0-1

Empoli - FC Zurich 2-1

Everton - Metalist 1-1

FC Sion - Galatasaray 3-2

FK Sarajevo - FC Bale 1-2

Getafe - Twente 1-0

Groclin - Etoile Rouge 0-1

Groningen - Fiorentina 1-1

H. Tel Aviv - AIK Solna 0-0

Lovech - Hambourg 0-1

Hammarby - Braga 2-1

Heerenveen - Helsingborgs 5-3

L. Sofia - Rennes 1-3

Larissa - Blackburn 1-0

Lens - FC Copenhague 1-1

Leverkusen - Leiria 3-1

Midtjylland - L. Moscou 1-3

Nuremberg - R. Bucarest 0-0

Pacos Ferreira - Az Almaar 0-1

Rabotnicki - Bolton 1-1

S. Moscou - Hacken 5-0

Sampdoria - Aalborg 2-2

Sochaux - Panionos 0-2

Sp. Prague - Odense 0-0

Tampere - Bordeaux 2-3

Tottenham - A. Famagouste 6-1

Toulouse - CSKA Sofia 0-0

Villareal - BATE Borisov 4-1

Zenit St Petersbourg - Standard 3-0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une sacrée avalanche de buts hier soir !! Joli carton des spurs presque aussi bien que nous, mais pas au même niveau :lol:

 

:D Everton qui fais le nul chez lui à 11 contre 9 :rolleyes:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

incroyables Bordelais !!! ils ont archi dominé le match, ont eu 20 occasions franches de marquer mais sont tombés sur des exploits ou de la malchance, et finalement ils arrachent une victoire méritée à la 92ème et à la 93ème !

Oui mais enfin" Tampere" je sais même pas dans quelle pays ça se trouve :ptdr: et le Bayern grandissime favori de cette coupe uefa n'a réussi qu'a marqué qu'un petit contre Belenenses :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

moi j'espere que le FC SION se qualifiera vs Galatasaray un match très chaud (les supporters de Galatasaray referont apparition apres les quelques matchs à 8 clos) apres leur magnifique 3-2 au stade de Geneve vont ils se qualifier???les clubs suisses sont entrain de mener 3-0(Zurich) et 4-0 (bâle) rooney est surement content)) allez sion

waynerooney1bh2.jpg

Merci Clément
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'espere que le FC SION se qualifiera vs Galatasaray un match très chaud (les supporters de Galatasaray referont apparition apres les quelques matchs à 8 clos) apres leur magnifique 3-2 au stade de Geneve vont ils se qualifier???les clubs suisses sont entrain de mener 3-0(Zurich) et 4-0 (bâle) rooney est surement content)) allez sion

 

<_< J'espérais un peut plus de resistance de leur part mais je m'en fiche un peut je préfére l'autre club de la capitale :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et but de Gignac pour Toulouse à la 96ème, c'est mérité. Toulouse a dominé et n'a pas été avantagé par l'arbitrage. 1-1 après le 0-0 à Toulouse, ça devrait passer.

et c'est bon, le TFC est qualifié, mais c'était juste ! espérons maintenant qu'ils se prennent un gros dans la poule et que le match soit au Stadium (je prie pour le Bayern, mais il y a d'autres équipes sympas)

 

 

roh quel arrêt du gardien devant Suarez. il est vraiment pas mal ce petit uruguayen

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 8 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...