Aller au contenu

Ligue des Champions 2007-2008


Michael Scofield

Messages recommandés

repartitiondespotuf1.png

 

 

PS : Ce tableau sera remis a jour lors des phases éliminatoires !!!

 

 

Calendrier

 

29/06 : Tirage au sort TP1 & TP2

17-18/07 : TP1 Aller

24-25/07 : TP1 Retour

 

31/07-01/08 : TP2 Aller

03/08 : Tirage au sort TP3

07-08/08 : TP2 Retour

 

14-15/08 : TP3 Aller

28-29/08 : TP3 Retour

 

30/08 : Tirage au sort T1

18-19/09 : T1 J1

02-03/10 : T1 J2

23-24/10 : T1 J3

06-07/11 : T1 J4

27-28/11 : T1 J5

11-12/12 : T1 J6

 

21/12 : Tirage au sort 8èmes

19-20/02 : 8èmes Aller

04-05/03 : 8èmes Retour

 

07/03 : Tirage au sort des 1/4 et des 1/2

01-02/04 : 1/4 Aller

08-09/04 : 1/4 Retour

 

22-23/04 : 1/2 Aller

29-30/04 : 1/2 Retour

 

21/05 : Finale (Au stade de Luzhniki de Moscou)

 

Construction initiale, 1956. Forme actuelle depuis, 1997. Capacité, 84 745 places. Couleurs des sièges, rouge, orange et jaune ...

 

En voici 3 photos :

luzhnikiyg8.jpg

 

luzhniki3cp2.jpg

 

luzhniki2rh4.jpg

 

 

Ceux qui des problemes de vue devront penser a prendre des jumelles.....Déja comme ca je trouve que c'est tres loin de la pelouse la,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci :bj2:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est basé sur le coefficient uefa des clubs lors des competitions europeenne, et d'autres facteurs.....c'est un calcul de prise de tete.......mais d'apres moi, mon tableau est fiable a 98 %....

 

On pourra me dire qu'il l'est a 100% lors du tirage au sors des poules ou bien apres les phase preliminaires

 

L'erreur est humaine :D:D:D

 

 

------------------------------

 

 

Comme vous le constatez , les allemands sont tombé bien bas cette saison ---> pot numero 3....!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous le constatez , les allemands sont tombé bien bas cette saison ---> pot numero 3....!!!!

 

C'est à cause de la non qualification du Bayern pour la C1 ? Parce que les autres équipes allemande n'ont pas fait d'énorme résultats ces dernières saisons alors que le bayern atteint quand même régulièrement les quarts ou à même gagner la C1 (en 2001?) Donc on pourrait penser que si le bayern était qualifier il pourrait se trouver dans le chapeau 2 voir 1..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toulouse si il se qualifie il apparaitra dans le pot 4.....mon tableau aparait suivant les coefficient uefa.....et toulouse euhhhmmmm concernant l'europe ben......c'est pas terrible quoi

 

On a déjà un topic pour la Ligue des Champions, mais c'est sympa de ta part ;)

 

 

Ah bon,,, ou est ce fameux topic de la champion's league 2007 2008 ????

 

 

 

------------------

 

Bon en rapport avec toulouse,,,,je tiens a preciser que le tabelau n'est pas fait en fonction des places attribuer apres le championnat (1er, 2e, 3e ou 4e,,,) ,,,,,, mais ne fonction du coefficient UEFA....!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, autant pour moi je pensais qu'on allait modifier le nom de l'autre ;)

 

Mais on va garder celui là, on fera une ou 2 modifs (changer le nom du topic quand la compétition aura commencer par ex.) mais sinon bonne idée :bj2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voici 3 photos :

luzhnikiyg8.jpg

 

luzhniki3cp2.jpg

 

luzhniki2rh4.jpg

Ceux qui des problemes de vue devront penser a prendre des jumelles.....Déja comme ca je trouve que c'est tres loin de la pelouse la,

 

Ouai mais c'est comme à la télé, sa parait loin alors que non ( enfin moi j'étais à Bollaert :D)

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, autant pour moi je pensais qu'on allait modifier le nom de l'autre ;)

 

Mais on va garder celui là, on fera une ou 2 modifs (changer le nom du topic quand la compétition aura commencer par ex.) mais sinon bonne idée :bj2:

 

 

je suis d'accord avec toi et j'allais en faire la demande quand le premier tour preliminaire sera connu

 

Demander de changer "répartitions des club pour Champion's League 2007 2008"

en : ---> Champion's League 2007 2008

 

Biensur je m'engage a mettre le score de tous les matchs, et de toutes les phases....

 

Tu n'auras qu'a changer le nom du topic, tu en a le pouvoir pas moi :D:D:D:D

-------------------------------------------------------------

 

fanCr62

Ici, tu seras d'accord avec moi , ce n'est pas le stade Felix Bollaert :P:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les 28 premieres equipes qui réenfileront leurs crampons avant les autres :D:D:D

 

Dinamo Zagreb // BATE Borisov // APOEL Nicosia // SK Tirana // NK Domzale // Levadia Tallinn // IF Elfsborg // Pyunik Yerevan // FK Sarajevo // Khazar Lenkoran // FK Ventspils // FK Astana // MSK Zilina // Linfield Belfast // Derry City // The New Saints // FH Hafnarfjardar // HB Torshavn // FBK Kaunas // F91 Dudelange // Tampere United // Marsaxlokk // Sheriff Tiraspol // Ràngers FC // Olimpi Rustavi // Murata // Pobeda Prilep // Zeta Golubovci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a toi et vivement le début de la champions league!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! inchalah on l'aura cette année!!!! :bj::united:

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...