Aller au contenu

Le calendrier de la saison en cours


I LOVE MAN UTD

Messages recommandés

Voilà je ne sais pas si ça a déjà été posté si oui corrigé moi, mais je le met qu'en meme au cas ou:

 

Aout:

Samedi 11:Reading (H)

Mardi 14: Portsmouth (A)

Samedi 18: Manchester City (A)

Samedi 25:Tottenham Hotspur (H)

 

Septembre:

Samedi 1er: Sunderland (H)

Samedi 15:Everton (A)

Samedi 22: Chelsea (H)

Samedi 29: Birmingham City (A)

 

Octobre

Samedi 6:Wigan Athletic (H)

Samedi 20:Aston Villa (A)

Samedi 27: Middlesbrough (H)

 

Novembre:

Samedi 3: Arsenal (A)

Samedi 10: Blackburn Rovers (H)

Samedi 24: Bolton Wanderers (A)

 

Decembre:

Samedi 1er:Fulham (H)

Samedi 8:Derby County (H)

Samedi 15: Liverpool (A)

Samedi 22: Everton (H)

Mercredi 26: Sunderland (A)

Samedi 29: West Ham United (A)

 

Janvier:

Jeudi 1er Birmingham City (H)

Samedi 12: Newcastle (H)

Samedi 19: Reading (A)

Mercredi 30: Portsmouth (H)

 

Fevrier:

Samedi 2:Tottenham Hotspur (A)

Samedi 9: Manchester City (H)

Samedi 23: Newcastle (A)

 

Mars:

Samedi 1er: Fulham (A)

Samedi 8 :Bolton Wanderers (H)

Samedi 15: Derby County (A)

Samedi 22: Liverpool (H)

Samedi 29: Aston Villa (H)

 

Avril

Samedi 5: Middlesbrough (A)

Samedi 12: Arsenal (H)

Samedi 19: Blackburn Rovers (A)

Samedi 26:Chelsea (A)

 

Mai

Samedi 3 :West Ham (H)

Dimanche 11: Wigan Athletic (A)

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 253
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

quel calendrier surtout pour le mois d'avirl brough-arsenul-blackburn-chelski.

 

sinon le grand H c'est a l'exterieur ou a domicile? sinon on va vitte retrouver roy keane

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel calendrier surtout pour le mois d'avirl brough-arsenul-blackburn-chelski.

 

sinon le grand H c'est a l'exterieur ou a domicile? sinon on va vitte retrouver roy keane

 

 

Le H c'est home . C'est-à-dire à domicile:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le match contre Chelsea arrive trop tot , et puis pourquoi c'est jamais nous qui recevont Chelsea en 2em partie de saison ? ca fout les boules quand meme si on vient a etre cote a cote avec eux ils auront l'avantage :kill:

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grave c'est con on est pas avantagé sur le coup...faut prendre le max de point au debut comme on la fait est puis jprefere que sa soit serré comme sa il y a du suspence que a 5 journé de la fin on soi champions et que sa fasse un vieu match chelsi - mu au retour...

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip faut vraiment foncer dès le début... De toute façon ce sera une saison longue et difficile, comme elles le sont toutes...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas faut faire la saison qu'on a fait cette saison en évitant les défaites face à Arsenal et à Westham et se sera parfait tout en battant Chelsea bien sur!!

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on aura encore affaire à chelsea à la fin de la saison il faut une victoire contre eux en septembre inchallah pour marquer l'avance!!!! :united:

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le début de saison relativement soft, ce qui est, à mon avis la meilleur chose pour MU.

 

Je m'explique. On a pas mal de nouvelle recrue ( Nani, Anderson, Hargreaves et peut etre un autre à venir ), des retours de prets ( Piqué, Rossi, Foster meme si blessé ) et des joueurs qui reviendront de blessures ( Olé, Saha, Park ) cette saison. Je vois ce début de saison soft comme le meilleur moyen d'intégré au mieux tout le monde et rapidement.

 

Dommage de prendre Chelsea à l'exterieur sur la toute fin de saison mais bon, faut bien les rencontrer une fois chez eux. Y'a plus qu'à esperer qu'on soit champion avant d'aller à Stamford Bridge !

J'espere beaucoup des mois de decembre / janvier traditionnellement chargé ( faut y ajouter les coupes encore ), cette année on aura un effectif plus large que l'an dernier. Hormis les 5 "papi", le temps et l'experience joue en la faveur de notre jeune équipe. Que du bon à venir :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bein tant mieux reste plus qu'à prier, à espérer et à crier durant les match et à défendre nos couleurs tout au long de la saison c'est tous ce que l'on peut faire .........ya rbi manchester united réussi la plus belle saison kel na faite jusqu'alors et ya rbi ce ne sera que le début d'une looooooooooooongue histoire.....

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop importante cette periode de noel.

 

Je me rapelle l'année ou Arsenal avait dans les 12 points d'avance, on s'en etait sorti super bien à cette période de la saison et on avait fini champion.

L'an dernier Chelsea à marqué le pas à ce moment la aussi, ca correspondait avec la blessure de Terry.

Cette année en plus il y a la CAN qui tombe juste apres. Quelqu'un aurait les dates ?

Parce que la aussi, ca devrait jouer en notre faveur, on a peu de joueur africain comparé à Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahh oui c'est vrai j'avais oublier ça....

c'est clair que ça peut jouer en notre faveur... ^_^

Bon debarat le Drogba .... ça serai magnifique .....

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour moi c'est clair qu'il faut faire carton plein avant de recevoire Chelsea.

Il faut qu'on fasse la course en tête, et il faut être à fond dès la prmière journée.

 

Mais le fin du champoinnat me fait peur. J'espère que la fraicheur physique sera là car la fin est vraiment casse gueule :wacko:

 

Garder suffsement de fraicheu physique pour la fin du championnat est une des clé, Ferguson saura faire tourner correctement (c'est à dire en ne laissant aucun point sur le route), je me fait pas trop de souci, surtout avec notre mercato.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été dévoilé à 11 heure :cherche:

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...