Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2007-2008


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 4.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ils les ont eu ils sont vraiment tres fort sunderland chopora marque

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le dernier quart d'heure du match et Sunderland m'a fait penser à Roy Keane,une équipe hargneuse,qui se bat sur chaque ballon perdu (comme leur attaquant qui chie son controle sur le coup franc mais dont le seul reflexe est de courir récupérer le ballon et non de se plaindre ou de raler) et qui n'a rien laché jusqu'à la 93ème pour une victoire à l'arraché contre une équipe dominatrice et largement supérieure sur le papier :wub::bj::bj:

Par contre,meme si ce n'est que le premier match,Tottenham reste l'équipe qui me dèçoit tous les ans,qui se fixe de grands objectifs avec un recrutement interessant mais qui ne tient pas la route :rip:

 

Sunderland vient de gagner mon soutien pour la saison à venir,there are only one Keano :D :D :wub:

Glory Glory Man United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo à Sunderland, ils n'ont rien laché et ils ont poussé jusqu'au bout avec leurs moyens, mais le match était à ch***. et Tottenham devra vraiment faire autre chose s'ils veulent se taper l'incruste dans le top 4.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle Victoire de Sunderland qui ramene Tootenham dans le droit chemin et une premiere pour notre cher Keane qui me fait trop penser à SAF avec le chewing gum ou dans son comportement :wub:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous, je pense que l'eqipe est a l'image de keano....elle lache rien!!! pour moi il manque un milieu createur!!

 

Sinon McShane, le def. central m'a beaucoup plu, super calme et super efficace!!

"...Je me sens revigoré quand je vois des joueurs comme Ryan Giggs, Paul Scholes et Gary Nevill se battant chaque semaine pour moi..." =>Sir Alex Fergusson

omaroc2ie4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnat. Premier match en championnat et premier victoire pour notre cher Roy Keane.Et ce n'est pas n'importe quelle équipe... c'est Tottenham qui était censé être parmi les 4 premières.There is only ONE KEANO.Pas mal l'équipe de Newcastle United.Y a Martins, Viduka et Smith... :blink:

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derby - Porstmouth : 1-0, pas mal les promus pour l'instant.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

west ham 0-1 mancity

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But de Bianchi !

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

poursmouth egalise 1-1 face a derby

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bolton revit le cauchemar de Manchester :ptdr:

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-0 pour Castle :blink: , ils doivent en avoir marre les Wanderes. :kill: Hold-Up de m**deee !! Bon bah GG à tous ceux qui avait prédit une surprise des Black Cats, même si la plupart avait dit match nul :rolleyes: (Sub-7,RVN10 et toute la bande !)

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 6 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...