Aller au contenu

Euro Espoirs 2007


ericantona

Messages recommandés

ça a commencé en Hollande ce soir, et il y a 3 Red Devils impliqués avec Nani, Rossi et Richardson

 

en ce moment, le Portugal joue la Belgique. les Belges sont excellents et ont plein d'occases dangereuses

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 534
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui c'est pas une surprise. L'équipe des - de 21 ans belge est meilleure que l'équipe nationale tout court -_- C'est pas compliqué en même temps.. Martens il est très bon.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phase finale - Phase de groupes

 

Groupe A

Pays-Bas

Portugal

Belgique

Israël

 

Groupe B

Angleterre

Italie

Serbie

République tchèque

 

Pays-Bas 1 - 0 Israël

10/06/07 Grp A Portugal 20:45 Belgique

11/06/07 Grp B République tchèque 18:15 Angleterre

11/06/07 Grp B Serbie 20:45 Italie

13/06/07 Grp A Israël 18:15 Belgique

13/06/07 Grp A Pays-Bas 20:45 Portugal

14/06/07 Grp B République tchèque 18:15 Serbie

14/06/07 Grp B Angleterre 20:45 Italie

16/06/07 Grp A Belgique 20:45 Pays-Bas

16/06/07 Grp A Israël 20:45 Portugal

17/06/07 Grp B Italie 20:45 République tchèque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le résumé de Pays-Bas - Israël et franchement les Pays-Bas sont très très fort mais ont été un peu brouillon dans la finition. En tout cas Ryan babel risque de faire très très mal dans quelques années! Il a l'air vraiment bon!

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais et on dirait que le nouveau C. Ronaldo se trouve chez les belges (--> mirallas)

Il vient de faire un geste technique superbe! :blink: je pensais pas un jour voir un belge faire ca :P

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas je vois pas mais a mon avis a ce que j'ai vu le nouveau C.ronaldo c'est belle et bien nani.

 

Un peu contradictoire ta phrase...

 

tu regarde en streaming si oui tu a quoi comme logiciel et je suppose que la chaine c'est guangdong(je c'est pas comme sa s'écrit)

 

Moi perso je vais sur "livefooty", c'est un site qui propose plusieurs chaine de streaming, donc c'est cool tu prend celle qui marche le mieux comme ca

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce'que en faite j'essaye de le voir le matche depuis tout a l'heure mais la j'ai lacher l'affaire mais j'ai du voir peut etre 10 minutes et nani il jouait trop bien.

 

et merçi pour ton site.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui physiquement ils mangent completement les portugais, et ils sont assez technique que pour faire de bonnes passes et avancer rapidement vers le rectangle adverse

 

De Mul entre ! Ajax ! Ajax ! Ajax ! Ajax !

 

Il a signé à Séville non?

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel match de la Belgique ! ils mériteraient de gagner. on n'a presque pas vu les Portugais en 2ème mitps. la Belgique a de beaux jours devant elle avec de tels jeunes.

Nani fait un bon match, mais qu'est ce qu'il a pris des coups !

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dommage qu'on ne gagne pas mais je suis trop content de la façon dont on a joué! Bravo aux diablotins et espérons qu'ils continuent comme ca!

 

non, mais il ne sera plus ajaccide la saison prochaine :(

 

Il va où alors? il jouait bien à l'ajax?

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dommage qu'on ne gagne pas mais je suis trop content de la façon dont on a joué! Bravo aux diablotins et espérons qu'ils continuent comme ca!

 

 

 

Il va où alors? il jouait bien à l'ajax?

 

Oui, c'est pas un tueur mais il était utile et combattif et on peut penser qu'il va continuer à progresser

c'est un bon joueur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...