Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

je suis trés heureux pour son a venir et je crois qu'il pourat remplaçer scholes

j'aime ps le mot remplacer, trouves en toi un autre (je doute que scholes soit remplaçable) :lol:

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc vous vous le voyez redescendre de son poste actuel et occuper dans l avenir la place qui est celle de paul sholes à l avenir.

Ne connaissant pas le joueur je voyais soit cette évolution soit le fr jouer devant avec rooney.

 

Si il arrive à avoir autant de presence que scholes au milieu avec une touche technique ce serait vraiment bien mais pour l instant il semble beaucoup trop axé sur l offensive pour jouer milieu, on verra à la retraite de scholes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc vous vous le voyez redescendre de son poste actuel et occuper dans l avenir la place qui est celle de paul sholes à l avenir.

Ne connaissant pas le joueur je voyais soit cette évolution soit le fr jouer devant avec rooney.

 

Si il arrive à avoir autant de presence que scholes au milieu avec une touche technique ce serait vraiment bien mais pour l instant il semble beaucoup trop axé sur l offensive pour jouer milieu, on verra à la retraite de scholes...

Rooney joue souvent en pivot, et on ne pourra jamais mettre Anderson en attaquant de pointe !! Donc ne jouera je pense que à la place de Scholes !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que Rooney a joué plus d'une fois au poste d'attaquant et non à celui de second attaquant...Peut-être que SAF le fera jouer au poste de Wayne et Wayne jouera en pointe... Pour quelques matchs bien sur! Sinon je le voit bien prendre plus tard la place de Scholes en étant un peu plus offensif... Mais bon en attendant Paul et Wayne restent irremplaçable... Seul le temps nous dira si nous avons visé juste!

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment très impatient de le voir en action,je dois dire que je le connaissais pas avant mais en regardant plusieurs video sur lui sur youtube sa m'a donné encore plus envie de le voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en faites pas c'est pas comme si il jouait a anfield , il aura 75 000 personnes qui l'aideront et l'encouragerons donc pas de soucis pour ça !!!!!!

 

Et puis c'est du concentré de génie ce type , il s'adaptera à tout et reussira chez nous !!!!!

 

Car le Génie s'adapte à tout ( voir CR ou Cantona ou etc ..... )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis nul en anglais mais d'aprés se ke G compris ( la FA est prete a rejeter la demande de manchester pour le permis de travail d' anderson)

 

sur ce site des gens qui sont trés bon en anglais comme "ericantona" par exemple donc je vous demande la traduction SVP http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=433948

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince c'est vraiment trop bete mais le joueur d'arsenal Denilson l'a eu pourtant :cherche:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis nul en anglais mais d'aprés se ke G compris ( la FA est prete a rejeter la demande de manchester pour le permis de travail d' anderson)

 

sur ce site des gens qui sont trés bon en anglais comme "ericantona" par exemple donc je vous demande la traduction SVP http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=433948

 

 

s'il doit jouer 75% des match avec la selection alors esperons que dunga le fera jouer a la copa america avec le bresil!!

mais je sais pas si ça sera suffisant :cry:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas s'inquiéter, il va jouer la Copa America et il l'aura après son permis. Nani a pour le moment fait 7 matchs internationaux et il va l'avoir le permis, si le Brésil va au bout de la compétition, Anderson aura presque autant de matchs

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani n'a pas besoin de permis vu qu'il est européen non ?

 

Anderson devrait le recevoir en appel son permis, il est sélectionné avec le brésil et il a joué des matchs européen avec Porto. Qu'est ce qu'ils veulent de plus...

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas une question d'être européen ou non, mais tout simplement non britannique. c'est pareil pour un Français quand il part vivre en Angleterre. faut que le gouvernement reconnaisse l'utilité qu'il a et le plus qu'il apportera au pays, que la personne soit footballeur, boulanger ou peintre.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. J'croyais que depuis l'UE on avait pas besoin de ces conneries de permis de travail ;)

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 6 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...