Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

bienvenue à andersson chez les mancuniens!!!

 

je lui souhaite beaucoup de chances pour l'avenir mais avec SAF et son don pour lancer les jeunes joyaux, nul doute que c'était inutile d'acheter ronaldinho pour 100 millions car dans qques années il sera aussi fort et plus physique!!!!!!!

 

sinon je tiens également à souhaiter bonnes chances et beaucoup de courages à tous nos futures adversaires des saisons prochaines car lorsque l'on s'aperçoit du potentiel de la future génération mancunienne, je serai supporter d'un autre club je me pisserai dessus........

rooney c'est rooney rien de plus a dire on le connai tous et il continuera de progresser comme CR plus les nouveaux comme nani, andersson et le retour de rossi........

 

manchester va dominer l'europe et celà loin devant les autres mes amis!!!!!

 

et pour conclure, je ne sais pas de nos joeurs lequel ne sera pas ballon d'or dans les prochaines années?????

 

:united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Sonny :P mais j'espere vraiment qu'il va exploser mais je lui fait confiance il va travailler pour

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue à andersson chez les mancuniens!!!

 

je lui souhaite beaucoup de chances pour l'avenir mais avec SAF et son don pour lancer les jeunes joyaux, nul doute que c'était inutile d'acheter ronaldinho pour 100 millions car dans qques années il sera aussi fort et plus physique!!!!!!!

 

sinon je tiens également à souhaiter bonnes chances et beaucoup de courages à tous nos futures adversaires des saisons prochaines car lorsque l'on s'aperçoit du potentiel de la future génération mancunienne, je serai supporter d'un autre club je me pisserai dessus........

rooney c'est rooney rien de plus a dire on le connai tous et il continuera de progresser comme CR plus les nouveaux comme nani, andersson et le retour de rossi........

 

manchester va dominer l'europe et celà loin devant les autres mes amis!!!!!

 

et pour conclure, je ne sais pas de nos joeurs lequel ne sera pas ballon d'or dans les prochaines années?????

 

:united::united::united::united:

 

 

Ronaldo le mérite emplement depuis quelques années deja il est au dessus du lot depuis longtemps et ces seulment maintenant que les gens s'en rendent compte et avec ces 3 joueurs une victoire en champions league est inévitable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo le mérite emplement depuis quelques années deja il est au dessus du lot depuis longtemps et ces seulment maintenant que les gens s'en rendent compte et avec ces 3 joueurs une victoire en *champions league est inévitable

Bienvenue à notre Petite Perle Brésilienne !!

* finale de

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il aura le même avenir que ronaldinho,voir plus,hier j'ai vu un match du fc porto et Anderson a une

puissance impressionnante et une grande technique,en espérant qu'il s'adapte très vite a notre style de jeu

et a la vie anglaise,c'est un futur très grand du football mondiale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déjà fan de ce joueur et je peux (déjà) plus attendre de le voire évoluer sous nos couleurs :yesss:

 

Ses déclarations montrent que c'est un bosseur et qu'il va tout donnr pour le club :wub:

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le connaissais pas vraiment mais si Fergie l'a recruté, c'est qu'il peut faire de grandes choses!!!

En plus en regardant 100% foot hier (Je ne sais pas si cette émission a assez de crédibilité mais bon...), j'ai entendu Pierre Ménès dire que c'était un très grand joueur et qu'il avait une puissance incroyable...

De la part de MR-JE-N'AIME-PERSONNE-SAUF-HENRY, c'est flatteur...

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ce joueur je sens que c'est le coup de l'année !!

 

Un pote portugais, fana de Porto, m'a dit que ce joueur c'était de l'or en barre.. Pourtant ce mec est pas du tout du genre à s'enflammer pour un joueur..

 

Nan sérieux je suis méga impatient de le voir à l'oeuvre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le connaissais pas vraiment mais si Fergie l'a recruté, c'est qu'il peut faire de grandes choses!!!

En plus en regardant 100% foot hier (Je ne sais pas si cette émission a assez de crédibilité mais bon...), j'ai entendu Pierre Ménès dire que c'était un très grand joueur et qu'il avait une puissance incroyable...

De la part de MR-JE-N'AIME-PERSONNE-SAUF-HENRY, c'est flatteur...

 

 

oui ça m'a surpris aussi :D:D

 

Et j'ai vu un match de porto est il est très impressionnant , je suis allé sur un forum composé de supporter de Porto pour avoir des renseignements sur Anderson

 

Voila une des réponses que j'ai eu donc je crois que l'année prochaine va faire mal !!!!!! :bj::bj::bj:

 

"Pour faire simple, Anderson a très peu de faiblesse. Il est rapide, très bon techniquement, a une accelaration balle en pied tout simplement énormissime, et il a une grosse puissance athlétique (des appuis en beton armés si tu preferes).

Pour ses faiblesses, je dirais son jeu de tête, sa frappe (malgrès qu'il ait une grosse patate, faudrai qu'il cadre plus) et puis je pense qu'on a déjà fait le tour. Franchement c'est une perle.

 

 

On peux penser à juste titre qu'il y a du parti pris dans leurs réponses mais ils m'ont tous affirmé que Porto avait commis une énorme erreur en nous le vendant !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi aussi j ai beaucoup d espoir dans ce joeur et j espere qu il se hissera au niveau des titulaires rapidement. Cepndant je ne vois pas à quel poste il jouera sachant que nani a été plus ou moins désigné pour occuper le flanc gauche apres le depart de giggs.

Il ne me semble pas assez physique pour prendre la releve de paul scholes, la succession reviendrait cette fois à carrick.

A droite ronaldo est intouchable.

Apres devant il peu surement jouer en soutient, avec un vrai 9 en pointe(ce qui manque à MU) mais la c le role de rooney.

Je ne pense pas que ferguson fera evoluer beaucoup son 4-4-2 mais il n a pas mis autant dans un joueur sans le voir à une place de titulaire dans l avenir.

 

Ma question c donc à quelle poste va-t-il exploser à MU?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson !!! Je connaissais pas, pour me faire une idée, je suis allé matter ses compils sur youtube. IM-PRE-SSIO-NANT ! heuresement la saison prochaine on va le voir joué souvent. C'est un de ces joueurs que tu as envie de voir jouer pour le plaisir des yeux, comme Zidane en son temps et C Ronaldo aujourdui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous savons que c'est un milieu de terrain offensif, capable de créer le jeu, donc meneur de jeu ou d'attaquer, peut jouer 10, 9 et 1/2

 

Perso, je l'ai jamias vu jouer, mais je dois dire qu'il a l'air vraiment impressionnant, car c'est ce que tout le monde me dis!

S'il est aussi brillant que Zidane, alors il suffit de le faire jouer juste deriere les attaquants, il aura l'esprit du jeu et le devoir d'organiser l'attaque!!

 

Allez mon petit

 

vive MAN U, et merci pour ce cadeau qui a l'air d'etre magnifique :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais maintenant on a trop de milieux et j'ai peur que certains ne jouent pas meme si pour Anderson je sois heureux qu'il est signé chez nous

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...