Aller au contenu

ma compil/résumé de l'année en Premier league de MU


Nicolm

Messages recommandés

Salut, voila c'est ma premier compil: la saison de MU en premier league.

 

Il y a presque tous les buts ( sauf les pénalties, les own goal et certains que je n'ai pas réussi à lire avec l'ordi, ou faute de place sur la compil) de MU.

 

Merci au site pour les buts et à tous ceux qui oeuvre ici et font un super boulot.

Merci à Ronaldostar7 ( pour quelques extraits que je lui ait empruntés)

 

J'espère qu'elle vous plaira, la musique est de Soulfly: Tree of pain.

 

La version de super qualité: http://www.megaupload.com/?d=TMJZM5NG ( environ 200 MO)

 

Une plus légère mais de basse qualité: http://www.megaupload.com/?d=C3R1FQGX ( 60mo)

 

Voila, soyez indulgent cest ma premiere, je suisouvert à toutes critiques, conseils ou autres.

 

 

 

 

 

 

Compil sur la Champions league de MU: http://www.megaupload.com/fr/?d=K61C16C2

144 mo

Musique: Deftones - Headup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, je la télécharge et je te tiens au courant :)

En tout cas, belle initiative ;) et merci d'avance :united:

 

Très bonne vidéo, par contre je n'aime pas la première musique(musique à la RVN10 ^_^) mais la deuxième musique est bien car elle va bien avec les images!

Félicitation tu peux être fier de ta vidéo :bj2:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top cool, trop kawaii :)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très belle vidéo , merci! par contre j'aimais beaucoup la 1ere musique donc j'ai monté le son j'etais toute detendue et tout et pis bah me suis fais agresser d'un coup par l'autre musique! :s

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très belle vidéo , merci! par contre j'aimais beaucoup la 1ere musique donc j'ai monté le son j'etais toute detendue et tout et pis bah me sis fais agresser d'un coup par l'autre musique! :s

 

Moi pareil :ptdr:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les félicitations, ça fait plaisir!!

 

oui la zik est spéciale c'est fait exprès, je précise qu'il ne s'agit que d'un seul est même morceau, c'est ce contraste qui m'a plus. J'avoue que c'est quand même hard. lol

 

Pour les commentaires avec le musique, pourquoi pas, j'essaierai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ajoute ici et dans mon premier post, la compil de MU en champions league

 

http://www.megaupload.com/fr/?d=K61C16C2

 

144mo

Musique: Deftones- Head up

 

J'ai tenu compte de vos conseils, notamment pour les commentaires en anglais. Je suis toujours ouvert à vos critiques....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci et c'est trés bien :bj:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très simple, tu cliques sur le lien, une nouvelle page s'ouvre.

Sur celle ci on te demande de taper 3 lettres à un endroit, tu le fais, et tu cliques sur " Download"

 

La fenetre change, tu dois patienter 45 secondes, tu cliques sur "Download" ( ou télécharger le fichier) et t'as plus qu'à attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai matté la vidéo ;

vraiment pas mal pour une premiére :bj:

je regrette juste que tu n'ai pas alterné + souvent entre les musiques et les commentaires en anglais sur les buts ;

entendre les commentaires britaniques ca le fait a mort quand méme :P:P

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 5 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...