Aller au contenu

Nani et Anderson


ericantona

Avec l'arrivée de ces deux lusitophones d'un coup...  

267 membres ont voté

  1. 1. quelle réaction avez-vous ?

    • De l'excitation : ce sont deux bombes qui vont tout exploser
      125
    • De la curiosité : il faut voir s'ils vont confirmer leur réputation
      118
    • De la méfiance : vont-ils s'adapter ?
      9
    • De la déception : ça fait trop, on perd notre identité britannique
      13


Messages recommandés

Le rapprochement avec Kàkà me va mieux étant donné que je l'ai vu joué récemment, donc maintenant il faut se demander si la paire Anderson (il n'a pas de surnom ? :D) - Roo est mieux que celles qui seront surement titulaires la saison prochaine, à savoir Roo - Rossi ou Roo - Saha, à moins d'un autre transfert.

 

Mais je sais pas si le duo Roo - Anders va marcher, étant donner que si Anders joue comme Kàkà, il lui faut plutôt un rennard des surfaces à la Inzaghi non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 214
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je viens de matté quelques video sur lui

Ca fait plaisir a voir ce petit Anderson!Il va nous aporté la Samba a Old Trafford!Il danse apres chaques but a la Ronaldinho!Si il fait tout comme Ronnie pas de probleme :P

Hate de le voir jouer lui aussi :P

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que ces deux transferts signfiront qu'on va sans doute jouer l'an prochain en 4-5-1

avec 1pure recuperateur(hargo),un milieu relayeur(scholes ou carrick),deux ailiers(ronaldo,giigs,nani),un attaquant de soutien(rooney,anderson)et une pointe(saha,smith)

on sait que c'est une strategie qui est chere a carlos queroz...rien n'est sure mais l'avenir nous le dira :united:

MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson, il est plus buteur.

 

 

Moi ce qui me fait peur avec ses deux recrue, c'est que je peux pas imaginer qu'on est pas pris un attaquant fixe (bien que ANDERSON JE TE KIFFFFFFFFF) je sens quelque départ quand même du a sa :s histoire d'avoir un peu de tune pour prendre un autre joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'attaquant fixe, ça sera Rossi, je vous le dis. si on a pris deux milieux offensifs, en dépensant l'argent pour un attaquant sur Anderson, c'est que Fergie fait confiance à Rossi. je vois pas d'autre explication (à moins qu'on vende Saha, ou que Glazer lache de la thune, et qu'à ce moment là on achète QUATRE joueurs, mais Fergie a dit qu'il y en aurait 3, et on les a déjà)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dj'nistelrooy

tout a fait d'accord avec mais je vois pas les recrues s'arrêter la sauf si biensur Fergie the Sir nous reserve quelques surprises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ANDERSON NE POURRAIT PAS JOUER MILIEU BIEN OFFENSIF JUSTE DERRIERE ROONEY MAIS PLU HAUT QUE LES MILIEUX (limite attaquant)???

 

je vois que son point fort c'est la course balle au pied ca pourrai etre pas mal... avec ronaldo et nani / giggs qui galopent pas mal sur les cotés et qui sont vachement offensif !

dollarry2.th.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ANDERSON NE POURRAIT PAS JOUER MILIEU BIEN OFFENSIF JUSTE DERRIERE ROONEY MAIS PLU HAUT QUE LES MILIEUX (limite attaquant)???

si, moi c'est comme ça que je le vois, un quatuor avec CR, Anderson, Nani derrière Rooney

 

sinon, petit HS, mais vous aviez fait gaffe que le Sporting et POrto avaient le même sponsor ? on le voit dans la photo de la news :D

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=501

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dj'nistelrooy

j'ai dejà parlé d'un rêve avec huntelaar je vais pas vous sortir la même fable mais bon ça sera cool de les voir surnager aussi...et pour d'eventuelles anecdotes for the next season please....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semblait aussi que Benfica avait ce sponsor. c'est étrange, on le voit dans aucun autre championnat...

enfin bon, c'était juste une parenthèse, on va pas en parler pendant 10 pages.

 

 

j'espère que Anderson va passer chez le coiffeur, parce que sa pieuvre elle est horrible :(:D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...