Aller au contenu

Votre bilan de l'effectif (2)


ericantona

Sur l'ensemble de la saison, quelles sont vos bides, vos satisfactions et vos révélations ?  

140 membres ont voté

  1. 1. Quel a été le bide de cette saison au niveau de l'effectif ?

    • Kuszczak
      7
    • O'Shea (en milieu)
      12
    • Carrick
      2
    • Park
      7
    • Richardson
      63
    • Smith
      7
    • Saha (pour ses blessures)
      42
  2. 2. Quelle a été votre satisfaction de la saison ?

    • Le retour de Scholes à ce niveau
      30
    • Giggs toujours jeune
      18
    • L'explosion de Ronaldo
      70
    • L'efficacité de Rooney
      3
    • La régularité de Ferdinand
      6
    • La pige de Larsson
      2
    • Saha sur ses premiers mois
      1
    • La confirmation Fletcher
      10
  3. 3. Quelle a été votre révélation de la saison ?

    • Evra
      39
    • Vidic
      79
    • Carrick
      20
    • Eagles
      2


Messages recommandés

pour le bide je vois que c'est unanime: RICHARDSON et je suis d'accord a 300%

 

la satisfaction je suis surpris que vous ayez mis c.ronaldo pour moi ce n'est pas une revelation puisque nous savions tous qu'il est bon... donc pour moi c'est plus wayne car il a su etre la au bon moment ( rappelez vus : le but du 3-2 contre everton c'est lui... les but de l'espoir contre milan 3-2 c'est toujours lui) il a été decisif dans les moments difficiles donc pour moi c'est vraiment lui la satisfaction

 

la revelation : vidic a fond je vois que la majorité l'a designé et c'est normal puisque SAF a dit de lui :" c'est la revelation de la premier league cette saison" donc c'est assez dur de contredire sir alex quand meme...

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le bide : Richardson , alors vous connaissez tous mon avis sur lui je ne vais pas m'attarder la dessus !!!!!

 

La satisfaction j'ai mis la confirmation de fletcher car c'est un joueur que je critiquais bcp et qui m'a démontrer que j'avais tort car il a su se mettre au niveau du groupe ( et c'était pas facile car le niveau a été très élevé ) même si dans l'esprit c'est l'ensemble de l'équipe qui a été geniale cette année !!!!!!

 

La révélation j'hésitais entre Evra et Vidic et j'ai mis Vidic car il a su en très peu de temps être indispensable à la défense et former avec Rio la meilleure paire défensive du monde à l'heure actuelle !!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le bide de la saison : SAHA

Et pas que pour ces blessures. Ya un truc qui colle pas avec lui. J'aime pas son style de jeu, j'aime encore moins les gens qui s'entousiasment à la moindre belle action qu'il fait. J'dois pas être objectif à son sujet, dès le début je le sentais pas. Enfin bref, on va pas s'attarder sur le bide de la saison quand on voit la saison qu'on a fait !

 

La satisfaction : Scholes en tete, les autres choix aussi en fait ^^

Ce fut un déchirement d'apprendre qu'il ne rejouerai pas de 6 mois lors de la saison de 2005/06, et qu'il pourrait arreter définitivement, surtout pour un fan comme moi. Il a vraiment été au top toute la saison. Une vraie plaque tournante dans le jeu de MU, un sens du jeu irréprochable. Malgres la grande saison de Rooney, Giggs et Ronaldo, Scholes a quand même pu s'imposer comme LE joueur indispensable de l'équipe. Vraiment, avec un come-back comme celui la, il confirme son statut de légende vivante du club.

 

La révélation c'est Vidic, sans conteste à mes yeux.

Enoooorme saison ! Deja l'an dernier il avait été au niveau sur ces 6 mois à MU ( je me rappelle d'un de ces premier match, il est dernier defenseur, 1 contre 1, il peut rien faire, et au final il stop l'action en ne prenant qu'un jaune ) mais cette année, il a été magnifique. Au moins aussi bon que Rio. Dommage qu'il est eu cette blessure, on aurait surement 3 trophées dans la ligne 2006/07 si on l'avait eu en forme contre milan.

Un ptit mot sur Fletcher, j'ai déja dit dans le bilan de la saison V1, on a vu un grand Fletcher cette saison, dommage qu'on ne joue pas à 12, il serait sans doute titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors :

Le bide : j'ai mis Richardson (je ne me souviens pas qu'il est fait un seul bon match )

 

La satisfaction : Rien à dire pour moi c'est Giggs ... Il m'impressione de plus en plus ...

 

et euhh Pour la revelation : je dirai Vidic il a été magnifique ... (moi qui le supporté pas au debut ..)

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bide richardson :(

satisfaction ronaldo qui expose enfin même si la bataille pour se vote était rude avec scholes :D

révélation Carrick qui prend une position qui n'est pas la sienne pour nous ramené le titre à la maison

j'attends beaucoup de lui la saison prochaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le bide de la saison : SAHA

Et pas que pour ces blessures. Ya un truc qui colle pas avec lui. J'aime pas son style de jeu, j'aime encore moins les gens qui s'entousiasment à la moindre belle action qu'il fait. J'dois pas être objectif à son sujet, dès le début je le sentais pas. Enfin bref, on va pas s'attarder sur le bide de la saison quand on voit la saison qu'on a fait !

 

La satisfaction : Scholes en tete, les autres choix aussi en fait ^^

Ce fut un déchirement d'apprendre qu'il ne rejouerai pas de 6 mois lors de la saison de 2005/06, et qu'il pourrait arreter définitivement, surtout pour un fan comme moi. Il a vraiment été au top toute la saison. Une vraie plaque tournante dans le jeu de MU, un sens du jeu irréprochable. Malgres la grande saison de Rooney, Giggs et Ronaldo, Scholes a quand même pu s'imposer comme LE joueur indispensable de l'équipe. Vraiment, avec un come-back comme celui la, il confirme son statut de légende vivante du club.

 

La révélation c'est Vidic, sans conteste à mes yeux.

Enoooorme saison ! Deja l'an dernier il avait été au niveau sur ces 6 mois à MU ( je me rappelle d'un de ces premier match, il est dernier defenseur, 1 contre 1, il peut rien faire, et au final il stop l'action en ne prenant qu'un jaune ) mais cette année, il a été magnifique. Au moins aussi bon que Rio. Dommage qu'il est eu cette blessure, on aurait surement 3 trophées dans la ligne 2006/07 si on l'avait eu en forme contre milan.

Un ptit mot sur Fletcher, j'ai déja dit dans le bilan de la saison V1, on a vu un grand Fletcher cette saison, dommage qu'on ne joue pas à 12, il serait sans doute titulaire.

 

Je te trouve dur ( mais c'est ton avis et je le respect parfaitement :) ) avec louis car il a quand même reussi un super début de saison alors c'est vrai que ces blessures ont été problématiques !!!! Mais il a su nous être d'une aide précieuse en LDC notamment face à benfica et c'est vrai qu'il a eu des coup de moins bien comme face au celtic mais je trouve qu'il n'a pas été le meilleur mais il n'a pas non plus été le plus mauvais comparé à richardson par exemple qui a moins apporté qu'un tétraplégique sur terrain !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bide : Saha, l'homme de verre. A ce niveau il n'est pas suffisament fiable. Le premier candidat au départ selon moi

Satisfaction : Ronaldo évidemment, qui mérite confirmation

Révélation : Vidic. Tout simplement massif en défense centrale. (le meilleur défenseur central du moment?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bide : Saha, l'homme de verre. A ce niveau il n'est pas suffisament fiable. Le premier candidat au départ selon moi

Satisfaction : Ronaldo évidemment, qui mérite confirmation

Révélation : Vidic. Tout simplement massif en défense centrale. (le meilleur défenseur central du moment?)

 

 

c'est vrai que sur ce coup là on peux pas dire autrement !!!!!!

 

non c'est Rio :D:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...