Aller au contenu

Le match et le but de la saison


ericantona

Quel a été le plus beau match de la saison ?  

132 membres ont voté

  1. 1. Parmi tous ces matchs, quel est le plus beau ?

    • United 5-1 Fulham
      9
    • United 3-2 Celtic
      2
    • United 2-0 Liverpool
      3
    • United 3-0 Portsmouth
      0
    • Aston Villa 0-3 United
      2
    • United 4-0 Watford
      2
    • Tottenham 0-4 United
      14
    • United 4-1 Blackburn
      7
    • United 3-2 Milan
      93
  2. 2. Quel est le plus beau but de la saison ?

    • Fletcher vs Charlton
      0
    • Saha vs Benfica
      1
    • Ferdinand vs Liverpool
      1
    • Rooney 2 vs Sheffield
      1
    • Scholes vs Aston Villa
      82
    • Rooney 2 vs Portsmouth
      13
    • Giggs vs Fulham
      5
    • Scholes vs Blackburn
      6
    • Rooney 2 vs Milan
      23


Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour moi le plus beau but c'est celui de Rooney contre Bolton à OT, avec le contre somptueux avec Ronaldo, une action d'école.

Sinon dans les sélectionnés je vote pour celui de Scholes contre Villa.

 

Pour le match celui que j'ai préféré c'était le retour contre la Roma, mais je vote pour Milan qui était un match exceptionnel à tous points de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le but j'ai mis sans grande originalité celui de scholes car ils'agit d'un geste technique parfait et qu'il est quand même rare de voir un but comme ça ( même si en angleterre ça arrive souvent ).

 

Pour le match , j'ai mis celui de milan car on a fait preuve d'une grande solidarité alors qu'on avait une défense faite de bric et de broc ( ce qui c'est vu sur les buts de kaka ) mais on su montrer que l'on avait du caractère. Et puis quel ambience !!!!!!!

 

Alors sinon j'aurais voté pour le retour face à la ROma car on a joué un football parfait, ce qui arrive que très rarement qu'une équipe soit aussi parfaite car ce soir là n'importe quelle équipe aurait pris 7-1. Ce match restera un rêve pour tout fan de United !!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le match je pense que c'est clair que c'est celui face a l'ac milan cété incroyablee ! j'ai jamais été aussi content de ma vie quand rooney a marquééé :) pour le but c'est evident que c'est scholes face a aston villa ce but est completement INCROYABLE c'est lui qui devait etre elu plus beau but de la saison pas celui d'essien contre arsenaaal :kill::united::united:

 

1908 1911 1952 1956 1957 1965 1967 1993 1994 1996 1997 1999 2000 2001 2003 2007 2008 2009

 

man-u-bar.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté comme presque tous le monde

 

Man 3 2 Milan

un renvesrsement total

 

scholes vs aston villa

scholes nous fais toujours regaler

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match face à milan pour la tension dramatique de la fin du match et le pétard allumé par scholes face à aston villa , un but de rêve !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour le match du Milan AC Biensur superbe match!

Ensuite comme but, j'adore celui de Scholes mais mon prefere reste celui de Roo contre portsmouth!

http://fr.youtube.com/watch?v=4t23eyrEHJw

C'est...digne d'un genie :P

 

 

c'est vrai que c'est une merveille !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ecoutez surtout la chanson!!

magnifiques les paroles :D

 

c'est quoi le titre de la chanson et l'interprete ? ( faut absolument que je la telecharge :P )

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...