Aller au contenu

Le match et le but de la saison


ericantona

Quel a été le plus beau match de la saison ?  

132 membres ont voté

  1. 1. Parmi tous ces matchs, quel est le plus beau ?

    • United 5-1 Fulham
      9
    • United 3-2 Celtic
      2
    • United 2-0 Liverpool
      3
    • United 3-0 Portsmouth
      0
    • Aston Villa 0-3 United
      2
    • United 4-0 Watford
      2
    • Tottenham 0-4 United
      14
    • United 4-1 Blackburn
      7
    • United 3-2 Milan
      93
  2. 2. Quel est le plus beau but de la saison ?

    • Fletcher vs Charlton
      0
    • Saha vs Benfica
      1
    • Ferdinand vs Liverpool
      1
    • Rooney 2 vs Sheffield
      1
    • Scholes vs Aston Villa
      82
    • Rooney 2 vs Portsmouth
      13
    • Giggs vs Fulham
      5
    • Scholes vs Blackburn
      6
    • Rooney 2 vs Milan
      23


Messages recommandés

voilà les topics où les matchs et les buts ont été élus mois après mois

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...p?showtopic=585

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...;st=0#entry7199

 

vu que pour sélectionner, on a fait mois par mois, on n'a donc qu'un candidat par mois, ce qui fait qu'on n'a pas les matchs à Bolton ou contre Rome ou le derby à OT par exemple, et les buts de Scholes contre Newcastle, de Rooney contre Watford ou ceux contre Rome, mais tant pis, fallait bien un moyen pour sélectionner.

si vous n'êtes pas contents des choix, vous n'aviez qu'à voter plus dans la saison :P

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai adoré le match contre le Celtic, à Benfica et à Liverpoule, mais je vote pour celui contre Milan à OT, c'était phénoménal

 

et pour le but, mes préférés sont le premier de Scholes à Newcastle (jeu en triangle, crochet et superbe frappe) et le deuxième de Rooney contre Watford (louche de CR, contrôle et lobe parfaits), mais je vote pour la reprise de Scholes contre Villa vu que parmi les sélectionnés c'est le plus beau

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de Scholesy forcément :P

Et le match j'ai voté le 5-1 contre Fulham, parce que ça a été le point de départ d'une superbe saison, en plus d'être un match magnifique au niveau du jeu.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes vs Villa : rien à dire à part que c'est un bijou :wub:

United vs Milan: Un match de rêve entre 2 équipes que j'adore et le but de Rooney dans les dernières secondes est mémorable :wub:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour le match United vs Milan, vraiment exceptionnel. Du beau jeu, des rebondissements et la victoire à la dernière minute. Un match très intense.

 

Pour le but, celui de Scholes face à Aston Villa bien sûr, vraiment une superbe frappe et un superbe but! :wub:

manchesterunited47827de7.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU - Milan

 

match historique, avec un doublé sublime de Roo, un Kaka survolté et un suspense

et la folie sur le dernier but :wub:

 

et Scholes...contre B.Burn, que je trouve plus beau, plus nerveux et classe que la volée contre Villa...

Je choisis celui la, même si 80 % va preferer l'autre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU - Blackburn.

0-1 à la 60ème minute et 4 buts en 30 minutes. Ce match a vraiment donné la confiance aux jouers.

 

En ce qui concerne le but de l'année.

On le connait tous. Scholesy Vs Villa.

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match de l'année : United vs Ac Milan, un suspense terrible et la délivrance au bout

But de l'année : scholes vs Aston Villa, un bijou de reprise de volée :wub::wub:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le match, j'ai voté contre Milan pour le final magique avec le but de Wayne mais le 1er de la saison contre Fulham était exceptionnel aussi.

 

Pour le but Scholes vs Aston Villa, c'est le plus beau. Celui de Wayne contre Pompey est superbe aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très serré :o

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai adoré le match contre Tottenham on a marque 4 buts en plus à l'extèrieur, il y a que manchester qui peut faire ça.

pour le plus beau but, je dirais celui de scholes contre Aston Villa et aussi de rooney contre Milan.

aig210.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis le match Man United 3-2 Celtic, ce match qui a été tres difficile a été déterminant pour la suite de la saison européenne, de + le 3eme but fut marqué par Ole, une grande émotion ce soir là

 

J'ai choisi le but de rooney contre portsmouth un chef d'oeuvre de maitrise technique

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi j'ai mis le match de watford parce que l'equipe a montré un exellent football ce jour et je me suis regaler en regardant le match (bon c vrai quand meme que l'adversaire nous a facilité la tache)

et pour le meilleur but j'ai choisi celui de scholes parce qu'il montre toute la maitrise technique de ce joueur il a compilé force et precision un but imparable vraiment parmi les meilleurs buts de l'histoire du club

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis le match contre Villa 0-3 , on a été trop excellent durant tout le match ! Contre le milan c'est aussi un tres grand match mais on s'est fait dominés pendant presque 60 min ....

 

Et Pour le but sans hesiter celui de Scholes contre Villa meme si vous auriez du mettre celui de Ronaldo contre Fulham (1-2)

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...