Aller au contenu

Votre formation pour la nouvelle saison


Scholesy

Messages recommandés

Voilà notre effectif à ce jour:

Gardiens: van der Sar, Foster, Steele

Défenseurs: Gary, Evra, Gaby, Rio, Wes, Vidic, Bardsley, Mika, Pique

Milieux: Cristiano, Giggsy, Park, Miller, Scholesy, Sheasy, Fletch, Kieran

Attaquants: Wayne, Saha, Smithy, Ole, Rossi.

 

Je vous demande donc de donner votre formation (ex 4-4-2) et vos onze titulaires, et pourquoi vous choisissez cette formation et ces joueurs plutôt que d'autres. Vous pouvez rajouter Carrick si vous voulez :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 271
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

VDS
Rio - Vidic(/Brown) - Heinze
Smith(/Fletcher) - Carrick
Park - Scholes - Giggs(/Richardson)
Rooney - CR

un 3-5-2, parce qu'on a 3 bons défenseurs qui peuvent assurer derrière et qu'avec tous ces joueurs offensifs, on atomiserait n'importe quel adversaire, Smith en MD pour ce qu'il a montré la saison dernière et parce que Fletch est encore trop tendre, donc parce qu'on a personne d'autre, Carrick à côté de lui, Scholesy à son poste de prédilection et avec donc CR en attaque car c'est, je pense, le poste qui révèlerait tout son potentiel et où il affirmerait le mieux toutes ses qualités (jeu de tête, vitesse, précision, un contre un, simulations)
denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce topic scholesy.

Dans un 4-4-2 classique:

Je mettrais Van der Saar au goal.

Ensuite, pour la défense: Gary à droite, Gaby à gauche, et Rio et Vidic au centre. Ca me parait être une tres bonne défense avec Vidic (prometteur) qui pourrait parfaire ses automatismes avec Rio pour former une charnière centrale plus stable qu'avec Brown ou Silvestre (qui est tres irrégulier).

Puis, au milieu: le grand milieu défensif (Mascheranoooo!!!!) avec Scholes ou Carrick, ou bien si ce milieu défensif n'arrive pas, ces deux là ensemble comme milieux centraux, accompagnés de Ronaldo à droite et Giggs ou Park ou la possible révélation Richardson à gauche.

Enfin, en attaque: Rooney bien sur, avec Saha ou bien le possible nouvel attaquant (Tevez(!), Zlatan, ou Defoe).

 

En plus, on aurait un excellent banc de touche capable de tres bien suppléer les titulaires. Ca ferait une belle équipe, non? Capable d'aller titiller Chelsea et ses mercenaires!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci canto_ronaldo7, n'oubliez pas que vous pouvez noter les topics en haut à droite du premier message. Et t'as ajouté Mascherano qui est pas dans l'effectif :P

 

van der Sar

Gary - Rio - Vidic/Wes - Gaby

Giggsy - Scholesy - Smithy - Park/Kieran

Rooney - Ruud/Ronaldo

 

Edwin, parce que c'est pas les deux autres qui vont tenir la baraque derrière. En défense, captain Gary à droiite, Gaby à gauche, et au centre Rio qui est notre meilleur défenseur et Vidic ou Wes, tous les deux ont été très bons la saison dernière (surtout Brown).

 

Au milieu, je vois bien Scholesy et Smithy au centre. Scholesy reprendrait sa place de milieu central derrière Smithy qui a été énorme à son nouveau poste la saison passée. Et sur les côtés, on a plusieurs choix. Kieran a beaucoup progressé la saison passée et je crois que cette saison va être celle de son explosion. Park est très vif, rapide, mais n'a pas joué assez la saison 2005-06 pour se mettre en valeur. Enfin on a Ronaldo et Giggs qui se fait vieux et n'a plus la même vitesse qu'il y a 4-5 ans, mais qui se bat toujours et a beaucoup d'expérience. Donc mon choix principal est Giggsy à droite, et Kieran/Park à gauche. Ryan a déjà beaucoup joué à droite et ça ne semble pas le déranger plus que ça.

 

En attaque, Rossi est bon mais pas assez pour une place de titulaire. Rooney est indispensable à l'équipe. Avec lui, je laisse Ruud qui a encore marqué plus de 20 buts la saison dernière, aucun attaquant qu'on a à l'heure actuelle ne serait capable de faire mieux. Et s'il venait à partir, je mets Ronaldo pour la même raison qu'ericantona.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma formation :

 

Van Der Saar

 

G.Neville - Ferdinand - Vidic - Gaby

 

Park - Scholes/Rossi - Smith - Giggs

 

Rooney- Ruud/CR

 

 

Van Der Saar : Notre plus expérimenté joueur et vu que les deux autres sont jeunes....

 

G.Neville, Ferdinand ,Vidic, Gaby : Défense expérimentée, solide et consistante

 

Park, Scholes/Rossi, Smith, Giggs : Giggs même s'il commenc eà se faire vieux est toujours utile avec sa lecteur du jeu et son jeu à terre, Park à la place de CR parceque c'est un poste où on a besoin de quelqun qui travaille pour offrir des opportunités depuis l'ailer, Smith en MD parce qu'il a été fantastique à ce poste la saison dernière et Scholes/Rossi en MO avec Rossi qui jouerais les matchs contre des équipes de bas du tableau et Scholes titulaire

 

Rooney, Ruud/CR : Rooney irremplacable et Ruud/CR en alternance vu qu'un peu de concurrence les ferait plus bouger cette saison mais je doute que Ruud reste alors CR deviendrait titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) On est pas à PES.

2) Heureusement qu'on avait dit de justifier son choix.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

------------------------------Van der Saar--------------------------

Neville----------Ferdinand------------------Vidic------------Heinze

------------------Scholes-------------------Smith-------------------

Park------------------------------------------------------------Giggs

--------------------------------Rooney-------------------------------

---------------------------------Saha---------------------------------

 

Une bonne défense, un milieu solide, des joueurs sur le côté EFFICASSE, et Rooney qui emmene son équipe comme d'hab' et Saha en pointe en lui souhaitant qu'il fasse la même fin de saison de l'année dernière.

Image IPB

Ieri, Oggi, Domani, Sempre Juve !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Der Sar

Neville-Ferdinand-Silvestre ou Vidic-Heinze

Carrick

C.Ronaldo-Scholes-Giggs

Rooney et ?

 

Bonne défense mais si je trouve que Silvestre ne mériterait pas sa place

Le milieu rien a dire , Cristiano est quand même un sacré joueur mais si c'est un con :blush:

J'aimerais l'arrivée d'un buteur genre Ronaldo

Image IPB

Image IPB

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai changé, avec l'arrivée de Carrick et le départ de Ruud.

et franchement, je trouve que ma formation est la mieux de toutes :P:P:D

 

je mettrais Brown sur la droite a la place de Ferdinand : :) mais je pense pas que Fergie changera son 4-4-2 :lol:

Image IPB

Image IPB

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

van der Sar
Gary - Rio - Wes - Gaby
Park - Scholesy - Smithy/Carrick - Giggsy/(Kieran)
Rooney - Ronaldo/Saha


Edwin, parce que c'est le meilleur des 3 et a de l'experience, Gary a droite, Rio indiscutable dans l'axe avec Wes que j'ai trouvé trés bon la saison derniere, Gaby a gauche.
Au milieu, je verrais bien Scholesy et Carrick ou Smithy qui a été trés bon en MD. Sur les cotés je mettrais Park a droite meme s'il n'a pa beaucoup joué cette saison car il a pas trop de dechets dans son jeu, donne le ballon quand il faut le donner,vif rapide, a gauche je laisserais Giggsy car meme s'il n'a plus la vitesse qu'il avait il est toujours trés precieux avec sa qualité de passe et de ces centres.
En attaque, Rooney est le seul joueur dont on ne peut se passé avec lui je mettrais CR pour les diverses raisons qu'a citer ericantona ou Saha qui a fait une fin de saison tonitruante.
Rossi est jeune trés bon mais je pense pas qu'il puisse encore assumé une place de titulaire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai une compo de MU comme celle-là :

 

---------------------Van der Sar

 

Evra---------Heinze----Ferdinand------G.Neville

 

---------------------Smith (ou ???)

 

Giggs--------------------------------------Ronaldo

 

------------------------Scholes

 

---------------Rooney------------???

 

C'est la compo que j'utilise à PES, football manager ... ^_^ et ca marche plutot bien !!

 

Ferdinand et Henize : rien qui passe.

Evra à gauche car je sais qu'il peut cartonner, c'est un R.Carlos en puissance !!

Neville indiscutable à droite.

Au milieu, on aurait 2 supers ailiers qui sont Giggs et Ronaldo capables de déborder et de semer le trouble n'importe quand, Scholes dans l'axe afin de distribuer d'innombrable ballon dans la profondeur et de faire paler sa puissance et ses tirs de loin.

enfin l'attaque, Rooney l'indispensable et notre futur recrue !! Je ne pense pas que saha sera titulaire l'an prochain -_- .

M.U 4 EVER !!

Rampe Chelsea rampe, le nouveau Manchester est là !!

Forza Rooney et C.Ronaldo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-----------------------------------------VDS

 

 

NEVILLE----------- VIDIC---------FERDINAND---------HEINZE

 

 

 

----------------------CARRICK

 

---------------------------------------SCHOLES

 

 

RONALDO-------------------------------------------------- PARK

 

 

 

----------------ROONEY -------------------SMITH

 

 

 

 

 

 

Defense:Sans comentaire,ya pa mieu.

Milieu:Je ferai confiance o ptit Carrick en MD devant les 2 defenseur et laisserai le milieu pr Scholes.Ronaldo a droite ca me parait normal et a gauche je mettrai Park vu que Giggs commence a ce faire un peu vieux.

Attaque:Rooney evidamment et Smith que je remetrai en attaque ac l'arrivée de Carrick et puis Saha qui rentrerait vers la 60-70e minute pcq qu'il sert pas a grand chose quand il debute.

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

schols

bon, on veut bien que vous ayez du mal avec le français, on essaie d'être indulgent, mais faire des fautes sur le nom des joueurs, c'est impardonnable.

 

et puis vu ses qualités défensives, je pense pas que Carrick soit le nouveau Keano

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Der Sar

Neville - Ferdinand - Silvestre - Heinze

C.Ronaldo - Carrick - Scholes- Park

Rooney - Smith

 

DEFENSE: là on a de l'expérience et de la puisssance, au pire des cas, on a un bon bans pour palier aux fatigues

 

MILIEU : RONALDO et PARK sur les cotés afin de booster le jeu et SCHOLES ET CARRICK en récupération, la on pourra avoir un schéma construit et ludique.

 

ATTAQUE : ROONEY pour sa rapidité et sa vivacité et SMITH pour sa rage de vaincreet son sens du but, notre joker fatidique est revenu, SOLJSKEAR, avec SAHA et ROSSI qui gagnent en expérience, la machine est en marche.

Jerome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta défense à 3 tient la route mais je crois que les entraineurs osent pas de telles compositions,même si on a vu que au haut niveau sa pouvait encore exister (Argentine en CM) et puis tu sais le traditionnel 4-4-2 est en passe d'etre remplacé en Premiership par le 4-5-1 instauré par José donc...

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a pas vraiment les jouers pour un 3-4-3

même quand c'était le cas dans le passé, fergie n'a jamais lâché sa défense à 4

 

maintenant c'est clair que le 4-5-1 c'est la mode

et encore je préfère celui de jossé à celui de Jaquet ou Domenech

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comparais les 4-5-1

 

quitte à choisir je préfère le 3-4-3 du barça de Cruyff

on aurait pu jouer comme ça avec Keano devant la défense si Fergie avait réussi à faire signer Zidane

mais bon maintenant c'est de l'histoire ancienne

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ils jouent en 4-3-3

vu le taf défensif de Ronnie et Messi

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...