Aller au contenu

Qui en attaque cet été ?


ericantona

Quel attaquant rejoindra Manchester United cet été ?  

257 membres ont voté

  1. 1. Quel attaquant viendra à United ?

    • Huntelaar
      104
    • Tevez
      34
    • Eto'o
      28
    • Torres
      18
    • Defoe
      7
    • Owen
      26
    • Gudjohnsen
      15
    • Mc Carthy
      1
    • Autre
      23


Messages recommandés

En attaque : Huntelaar ou Tevez ! ces 2 attaquants au choix dans notre effectif un rêve ...

 

En milieu offensif : Sneijder serait ma première priorité pour moi sinon si on peut pas l'avoir je voudrait bien Nani ( et même si ces 2 là venait pas à Old Trafford, je serait pas dégouté de voir Ribéry ou Pedersen chez nous)

 

En milieu défensif : Reo-Cocker ou Hargreaves

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi j'ai mis:

 

-Huntelaar, car jadorerais le voir jouer pour MU, il a tout ce qu'il nous fault, puis il connais déja la rugeur des championnats "nordiques"

-Nani, cas il est très techniques et il pourrais remplacer Guiggs qui n'a plus 20 ans, meme si Guiggs a plus d'experiance.

-Et Deco, très bon joueur mais je pense pas que le Barça le laisse partir (c'est comme pour Eto'o, il ne partira jamais!)

55628521.jpg

YouKnowWhatIMean?Design

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vois bien nani(sa c'est pratiquement sur) et eto'o '(meme si c'est long d'etre fait) mais si on peut avoir eto'o sa serait trop bien ou sinon a la place éto'o prendre huintelaar et acheter bale.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici c'est pas le topic "autres transferts" ou alors quel joueur voulez-vous avoir porter notre maillot. Mais un sondage où vous donnez des explications sur votre choix

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici c'est pas le topic "autres transferts" ou alors quel joueur voulez-vous avoir porter notre maillot. Mais un sondage où vous donnez des explications sur votre choix

le ptit fennec montre les dents :D:bj2:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai vote pour huntelaar,nani et fernandes :bj:

 

j'ai vote:

 

pour huntelaar car je pense que c'est le nouveau ruud :bj::bj:

 

pour nani car il est jeune et je pense qu c'est un peu comme c.ronaldo :bj:

 

pour fernandes car il est fort en technique,vitesse et il tire tres bien! :bj:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai vote pour huntelaar,nani et fernandes :bj:

 

j'ai vote:

 

pour huntelaar car je pense que c'est le nouveau ruud :bj::bj:

 

pour nani car il est jeune et je pense qu c'est un peu comme c.ronaldo :bj:

 

pour fernandes car il est fort en technique,vitesse et il tire tres bien! :bj:

 

Alors que toi tu as voté en fonction de tes goûts, c'est pas ce qui est demandé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi j'ai vote Hargreaves parce que ca fait longtemps qu'on est dessus

 

apres j'ai vote Nani parce que il est portugais(jrigole)nan parce que il est tres technique et est deja international

 

pres j'ai vote Eto'o Ce me ferait vrement plaisir qu'il vienne comme c'est une bombe qui peut marquer dans nimporte quel position

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer, j'ai mis Owen, il joue plus depuis longtemps du à sa blessure, de plus on doit être les seuls à le vouloir pour ce que j'ai vu pour le moment, et pour finir, aussi gros scousers qu'il est si il veut rejouer au vrai niveau, il doit venir chez nous.

 

En 2, Nani, la meilleur recrue que l'on puisse faire, même si c'est un Portugesh :P et que cette mini mode me soule, on peut pas faire abstraction de son talent, et le fait qu'il sois jeune fait qu'il a probablement pas encore atteint son potentiel, et quand tu joue au coté de joueurs comme Giggs ou Scholes, tu ne peux que devenir meilleurs avec des tuteurs pareil.

 

Et en 3, Hargreaves, malgrer que je comprenne pas Fergie la dessus, et que pour ma part se sera une big daube qui servira à rien... j'aurais préféré De Rossi de loin, mais pour le faire bouger de la Roma lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis tout d'abord comme attaquant Tevez, il c'est bien adapté au jeu anglais et que c'est un joueur très talenteux. Comme milieu offencif j'ai mis autre ou plutôt personne car je ne vois pas l'utilité de recruter un joueur à ce poste et le milieu deffencif j'ai mis Deco (même si ça sera Hargreaves) car je le trouve vraiment meilleur que Owen et je trouve Hargreaves moyen et il n'y pas prouvé grand chose sur le plan Europen de plus j'en ai marre de ne pas savoir érire les noms des joueurs de Manchester United. Un c'est déjà assé ( Tomasz Ku.... :unsure: ) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai choisiowen car on le sait qu'il est talentueux et il est anglais...

ensuite hargreaves car si meme je le connais pas fergie a l'air de le kiffer alors je lui fais confiance

et pedersen moi j'aime ce joueur,il est tres bon a mon gout meme si j'ai lu dans ce forum qui mettait des cours par derriere,moi je l'ai jamais vu faire sa et il nous a mis plusieur fois la misere comme un 2 - 1 l'an dernier.... :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai mis owen je pense k il peux faire un tabac en attaque mais haegreave de meme

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...