Aller au contenu

C H A M P I O N S 2006/2007 !


Scholesy

Messages recommandés

CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

 

TRO FORTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

 

meritééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

 

GO GO UNITEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

 

:united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united:

magic UnitedImage IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 257
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Champions ! Champions ! Champions ! :united::united::united:

 

We deserve it this year mates, i love you, all MU fans, i love you :wub:

 

:utdflag::roi:

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!

 

GLORY GLORY MAN UNITED!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHAMPIONS

voilà c'est fait depuis 4 ans que j'attendais ça

oooooooooooohhhhhhhh lalalalalala c'est trop bon ça j'en peux plus j'ai les nerfs qui lachent....

CA Y EST JE CHIALE comme en 99

:united::united::united::united::united::wub::wub::wub:

 

MERCI UNITED pour cette saison magnifique qui se terminera avec la cup et la defaite contre chelsea

 

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI

 

GLORY GLORY GLORY UNITED

ON PEUT ACHETER DES JOUEURS AVEC DES MILLIONS MAIS UNE EQUIPE SE CONSTRUIT AVEC DU COEUR DES TRIPES ET DE L'ABNEGATION ET MAN UNITED A TOUS CELA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus c'est Arsenul qui nous a donné le titre :ptdr::)

 

 

non c est pas arsenal c est une saison d anthologie un effecvtif comme united c est a eu seul ke revienne cet honneurs

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 1er titre de champions de united depuis que je l'ai supporte :sad:

merci au joueurs qui ont fait une saison formidable!!!!! :wub: :wub: :wub:

et surtout dans le c** chelsea!!!!!!

:champions::champions::champions::champions::champions::coupe:

:utdflag::utdflag::utdflag::utdflag:

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chu ttttttttttttttrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooopppppppppppp content exagerer titre amplement merité je le savais que on le gagnerais meme apres une defaite en ligue des champion on a su reagir et gagner le derby qui nous a permis de gagner le titre memesi c'est tout les match qu'on a fait qui nous l'on offert tres content de voir chelsea degouter et maintenant il savent que manchester united est de loin la meilleur equipe de l'angleterre tout comme son entraineur et ses joueur :rolleyes::wub::wub::united::united::united::united::yesss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Arsenal ! :P Il nous aide bien n'empêche, 2 match nul contre Chelsea ! Mais surtout, MERCI MANCHESTER POUR CE TITRE FABULEUX !

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allais mourinho prepare toi a la haie d honneurs lol a genoux devant le Sir Alex

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire en premiere league merité

 

Merci a arsenul meme si comme d'hab il tienne un match et ont failli le laisser filer.

 

Souhaitons qu'il conserve ce desir du but ou tout le monde touche le ballon.

 

Qu'il garde ces relances dans l'axe, ces ballons perdus par manque d'hargne, ce laxisme en deefense, leurs coups de pieds arrêtés nullissime

 

Au moins ainsi ils ne sont pas dangereux dans la course au titre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis malade helas et demain jai controle de maths mais demain soir,encore malade ou pas,je prend mon kareau de l'annéé,je l'est dit!

 

 

sa dechire et ce qui me fait encore plus plaisir c'est qu'on aura notre sacre cher eux,deja le obi mikel va bien etre degouter,robben egalement et les autres beh ma fois je m'enfous

que c'est beau

tout simplement on l'aura pas voler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala apres 3annés enfin on retrouve notre courronne on la merite bien !

 

COME ON UNITED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et Fergie qui fait du golf :ptdr:

 

il etait en direct en train de repondre vite fait a une interview pour ESPN y a 30 secondes! par contre il etait tout calme

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...