Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 0-1 West Ham United


ericantona

Messages recommandés

j'ai pas pu voir le match domage degouter du scor west ham seul equipe de 1ere ligue a avoir battu Manchester 2 foi dans la saison :kill:

 

Non, il y a Arsenul aussi qui a fait le doublé ;)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 399
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis quand même un peu déçue par ce match,moi. Je m'attendais tellement à ce qu'on gagne! :o En plus,il me semble qu'on a dominé sur l'ensemble du match,et là on perds comme ça,pour le dernier match de PL...Ca me rend triste >.<

 

Enfin,on est toujours champions d'Angleterre,ça me console un peu. Et puis,la remise du trophée ^^ Rhaa,c'est magnifique ! :wub: Manque plus que la FA Cup à remporter xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains se plaigne du resultat...mais bon au debut de l'année pour une fin comme ca on aurait signé! l'equipe a jouer pour gagner...west ham a eu beaucoup beacoup de chance(esperons que pour eux ils aient la meme devant les tribunaux avec l'affaire tevez....car il ne sont pas encore sauvé d'une relegation)

 

 

bref united est champion et cett defaite mettera peut etre les joueurs plus sous pression pour la fa cup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:united: J'ai vu la remise du trophée sur tps foot :bj: c'était magnifique.

Un drapeau special avait été crée pour l'occasion GRANDIOSE. il a fait le tour du stade

L'arrivée du trophée portée par deux anciennes legendes du club EMOUVANT

Giggs et neville qui souleve le trophée ENORME

Les bléssés quand même présent MAGNIFIQUE

et le summum SIR ALEX qui nous donne rendez la semaine prochaine pour la cup et à la saison prochaine pour un nouveau titre.

bref à tous les fans de UNITED je vous donne moi aussi rendez vous la semaine prochaine

 

Au fait elle commence quand la saison 2007/2008? :blush:

 

GLORY GLORY GLORY UNITED

:united::united::united:

ON PEUT ACHETER DES JOUEURS AVEC DES MILLIONS MAIS UNE EQUIPE SE CONSTRUIT AVEC DU COEUR DES TRIPES ET DE L'ABNEGATION ET MAN UNITED A TOUS CELA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y avait aussi un probleme avec les médailles que tous les joueurs ont perdu en sautant. Enfin le principal est ailleurs belle fete belle cérémonie pour cloturer cette magnifique saison de championnat. Place à la Cup.

 

PS: Tevez a finalement eu raison de signer a West Ham plutot qu'à MU 2 matchs 2 victoires :P

giggsph2kc7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en fous de la défaite perso, ce qui comptait aujourd'hui c'était de soulever le trophée, 4 ans après... Magic :wub:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que j'aurais à dire, c'est que tant qu'à mettre une équipe bis, et tant qu'à perdre, autant faire jouer les Lee, Eagles et Kuszczak qui se sont bien démerdé mercredi, ça leur aurait fait une bonne expérience à OT. soit on mettait le 11 titulaire, soit on mettait le même genre d'équipe que mercredi, mais pas un truc entre les deux.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en fous de la défaite perso, ce qui comptait aujourd'hui c'était de soulever le trophée, 4 ans après... Magic :wub:

 

 

Complètement d'accord avec toi !!!!! magic :wub:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
moi ce que j'aurais à dire, c'est que tant qu'à mettre une équipe bis, et tant qu'à perdre, autant faire jouer les Lee, Eagles et Kuszczak qui se sont bien démerdé mercredi, ça leur aurait fait une bonne expérience à OT. soit on mettait le 11 titulaire, soit on mettait le même genre d'équipe que mercredi, mais pas un truc entre les deux.

 

 

Oué mais là ça aurait fait encore plus de tapages qu'a fait Warnock. Si on perdait avec une équipe 100% bis (ce qui est pas forcément systématique) on nous accuserait peut etre à juste titre d'avoir légèrement faussé la bataille contre la relégation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jouer devant 70000 personnes, c'est toujours ça de pris et si, je pense que ça fait la différence. et puis quand on a 18-20 ans, je vois pas où est le problème à gambader sur le pré tous les 3 jours

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...