Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 0-1 West Ham United


ericantona

Messages recommandés

notre dernier match de la saison en championnat, la réception des Hammers à la lutte pour la relégation. normalement nous serons déjà champions

 

dans ce cas là, je serais pour aligner une équipe dans ce genre : Kuszczak - O'Shea, Rio, Vida, Evra - Eagles, Carrick, Fletcher, Richardson - Ole, Saha

faut faire tourner en prévision de la finale de FA Cup, et faire participer tout le monde à la fête

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 399
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si nous sommes déjà champion, je rajouterai Brown à la place de Rio ou Vida. Nous récupérerons Neville pour la finale donc Brown sera peut-être sur le banc.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis d'accord avec toi ericantona ils faut mettre une équipe bis il faut les laisser ce reposer pour la final de la fa cup et gagner contre chelsea je pense a sa:

-------------------------KUSZCZACK-------------

 

-------NEVILLE--------BROWN-----------VIDA-----------EVRA

 

------EAGLES------------FLECTCHER-----SCHOLES---------RICHARDSON

 

--------------------------SAHA------------------SMITH

 

je mais neville arrière droit car sil il veut jouer la final de la fa cup il lui faura du temps de jeu et le sortir a l'heure de jeu comme scholes.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non, personne choisit, ça se fait après le match où tu es sacré. vu qu'on ne sera pas sacré aujourd'hui, on sera sacré (vraisemblablement) à Chelski

 

et moi ça me va totalement, on tiendra notre revanche sur la saison dernière où eux ils nous avaient humiliés :yesss:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuszczak - O'Shea, Rio, Vida, Evra - Eagles, Carrick, Fletcher, Richardson - Ole, Saha

ça c'est une équipe compétitive, on en profiterait juste pour reposer Scholes, Giggs, CR, Rooney, Smith et VDS pour la Cup, ils pourraient se concentrer sur la finale.

faut pas non plus balancer le match, ça biaiserait le championnat et ça serait un manque de respect

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas non plus balancer le match, ça biaiserait le championnat et ça serait un manque de respect

 

Bah on s'en tape, c'est le dernier match et on a une finale juste après. Si les gens peuvent pas comprendre ça.. Et puis une équipe bis est tout à fait capable de tenir tête aux Hammers.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il faut faire jouer les titulaires, et c'est ce que Ferguson fera. Pourquoi? Parce qu'Old Trafford n'a plus vu ses joueurs depuis fin avril et la victoire contre le Milan AC, et que les supporters auront certainement envie de voir leurs joueurs sur la pelouse.

 

Entre West Ham et la finale de la Cup y a 10 jours, largement suffisant pour se reposer.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il faut faire jouer les titulaires, et c'est ce que Ferguson fera. Pourquoi? Parce qu'Old Trafford n'a plus vu ses joueurs depuis fin avril et la victoire contre le Milan AC, et que les supporters auront certainement envie de voir leurs joueurs sur la pelouse.

 

Entre West Ham et la finale de la Cup y a 10 jours, largement suffisant pour se reposer.

pas mal comme analyse, si scholes marque, il te dédieras son but lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une semaine entre ce match et la finale, mais en face ils prépareront certainement ce match dès demain s'ils perdent à Arsanal, et connaissant Rossé il n'hésitera pas à épargner ses cadres et à mettre des réserves en championnat.

faudra être prêt autant qu'eux.

et pour ce match, faudrait faire jouer des joueurs qui ont besoin d'avoir du temps de jeu dans les jambes, Old Trafford ou pas

 

mais bon, je sais que Fergie mettra pas une équipe comme ça, il reposera un ou deux joueurs, peut être

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon, en admettant (scénario catastrophe) que Chelski gagne à Arsanal et nous batte mercredi, on aurait 2 points d'avance avant ce match, il nous suffirait d'un nul pour être champion :)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon, en admettant (scénario catastrophe) que Chelski gagne à Arsanal et nous batte mercredi, on aurait 2 points d'avance avant ce match, il nous suffirait d'un nul pour être champion :)

et il suffirait d'un nul a west ham pour se sauver si charlton ne gagne pas son match qu'il a à jouer en retard demain

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez craquer vous tous! Fergie mettra l'equipe type parce que si on met une equipe totalement bis ca va fausser le championnat et ceux qui joue la maintien avec west ham n'apprécierons guére! Fergie fera peut etre repose 1 ou 2 joueurs mais pas plus, et puis souffler souffler yaura une seméne compléte pour souffler avant la cup, faut metre l'equipe type, gagner et faire la fête !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool joue bien avec une équipe bis (en intégralité) contre Porstmouth et ça fausse la lutte à la coupe de l'uefa. Personne n'a trouver à y redire donc si on nous critique si jamais on met une équipe bis franchement j'y comprends plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 10 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...