Aller au contenu

[2006-2007] Milan AC 3-0 Manchester United


alansmith

Messages recommandés

Pirlo a glandé pendant le match , Seedorf ce gars c'est imposible de lui piquer le ballon :blink: je suis confiant au match retour , je ne vois pas MU se faire éliminer comme ça après tout ce travail acharné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est vrai que quand le Milan à fait 2-2 à dom contre le Bayern, c'est clair qu'il avaient que trés peu de chances statistiquement :P

On voit trés bien qu'il baisse le pied dés la 65e à chaque match (contre nous hier et les 2 matchs contre le bayern). Par contre, Kaka les à quand même bien sorti de la m**** a plusieurs reprises ( contre le Celtic et hier).

 

Confiance maximale aprés le match d'hier en tous cas :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site officiel, Fergie dit qu'il vont tous faire pour mettre Rio a pied pour le retour, parait que sa blessure evolue plus vite que prévu (prions :bj: ) et si jamais Rio n'était pas rétabli, il prevoit de mettre fletcher ariére droit (bizarre parce que gary sera de retour...) , oshea dans l'axe avec brown et gaby a gauche ce qui ne me rassure pas vraiment ... Alors prions tous pour le retour de RIO !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme a dit je sais plus qui dans le topic du match aller, van Buyten en a bien mis 2 chez eux. 34% c'est quedalle, personnellement je nous donne bien 50% de passer. On a un mental en acier, on l'a vu hier, revenir à 2-2 puis 3-2 après avoir encaissé 2 buts en 1e MT c'était difficile et on l'a fait.

 

Pour ceux qui commencent déjà à gueuler qu'ils ne veulent pas O'Shea, je dirais juste qu'il a joué les deux matchs contre la Roma et l'aller contre le Milan AC et ça nous a pas empêchés de gagner. Si Ferguson décide de mettre Sheasy c'est qu'il sait qu'il peut le faire. Il a certainement gagné en confiance cette saison, et on a vu que dans les moments difficiles il y a toujours cru, comme à Liverpool, ou à Pompey où il était seul devant pour marquer. Forza O'Shea :bj2:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent touts les trois revenir pour ce match , tout dépendra si ils seront en forme pour jouer , et à propos du match , Lille les a battu 2-0 cette saison et pourquoi pas nous !

ils ont battus l'equipe reserve de milan

mais je ne suis pa tres optimiste pour les retours de blessures cette année a chaque fois que l'un des bléssés s'appretait a revenir et bien il se rebléssait ou bien il n'est pas gueri a fond

sansti10ry7.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme a dit je sais plus qui dans le topic du match aller, van Buyten en a bien mis 2 chez eux. 34% c'est quedalle, personnellement je nous donne bien 50% de passer. On a un mental en acier, on l'a vu hier, revenir à 2-2 puis 3-2 après avoir encaissé 2 buts en 1e MT c'était difficile et on l'a fait.

 

Pour ceux qui commencent déjà à gueuler qu'ils ne veulent pas O'Shea, je dirais juste qu'il a joué les deux matchs contre la Roma et l'aller contre le Milan AC et ça nous a pas empêchés de gagner. Si Ferguson décide de mettre Sheasy c'est qu'il sait qu'il peut le faire. Il a certainement gagné en confiance cette saison, et on a vu que dans les moments difficiles il y a toujours cru, comme à Liverpool, ou à Pompey où il était seul devant pour marquer. Forza O'Shea :bj2:

 

 

Je pense comme toi, comme tout les autres joueurs O'shea^peut faire un très bon match tout comme un mauvais.Mais faut pas oublier que cette saison il a fait de très bon match et notamment parfois en défense ou meme comme gariden face à Tottenham!!Serieusement ou contre Liverpool.Si Ferguson le met c'est qu'il y a une raison.C'est un très bon joueur et avec les absents qu'on a il nous est bien utile.

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement sans kaka' le milan n'aurait sans doute pas inscrit un seul but ! si vidic revient ça sera une bonne nouvelle ! mais je pense qu'il sera de retour contre chelsea , on verra bien ! j'espaire qu'on sera pas éliminés mais je doute pas trop ! la prestation hier a était énorme en seconde période on les a étouffés ! faut que fletcher rejoue contre ses milanais qui va leur faire mal surement ! :united:

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est certain c'est qu'on souffrira à San Siro ... mais ce qui me fait penser qu'on va se qualifier c'est notre Mental et surtout notre determination !! hier encore quand nous étions menés , beaucoup d'équipes auraient craqués mais nous nous avons su revenir et finalement gagner !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sûr que c'est pas plutôt toi la racaille idlewild17 ? :grr: Pfff, et ça se dit fan de MU ça... -_-

 

Et pour O'Shea, il a été tres bon hier alors c'est bon, il faudrait peut-être un peu le lâcher. Il a été mauvais au milieu à chaque qu'il y a joué mais dès qu'il est arrière droit il est pas mal. Et hier il a apporté partout alors c'est bon. Si il joue au retour, ce sera pas forcément un handicap, surtout que Milan n'a pas de joueurs de couloir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c vrai le mot est peu fort ...... mon probleme c que je suis trop supporter, je suis trop exigen enver mon club,mais apres en avoir u de la m**** pendans 3 ans....

é ba il ne faut jamais désesperer !! ;)

manubargs7mt9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idlewild17: pour moi l'equipe la moin chanseuse de ses dix derniere saison en ligue des champions c nous putin on a toujour des blesse ou des suspendu en quart et on demi et meme en finale

 

 

 

Si on a des joueurs suspendus en quart ou en demi je ne vois pas en quoi c'est une histoire de chance. On fait des fautes on a des cartons et des suspensions c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la mort sa! imaginez que Scholes Ronaldo Giggs se prenne un jaune et sont privé de finale, je pete un plomb moi. Faudra faire atention a sa aussi sa arrive vite des cartons avec ces arbitres qui les laches pour rien sans savoir les conséquences que Saha.

nan.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tite equipe problable :

°°°°°°°°°VDS°°°°°°°°°

Neville°°°Brown°°°Oshe°°°°Heinze

°°°°°°Fletcher°Carick°Scholes°°°°

Ronaldo°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°Giggs

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

°°°°°°°°°°°RONNEY°°°°°°°°°°°

 

Saha sera t'il la?

 

 

 

 

<_<

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout les blessés, aucun n'est sur de revenir. Et je placerais aussi Heinze au centre, au pire Fletcher.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il y a pas de retour des blessés on aura un gran probleme au match retour

 

aie aie aie, notre potentiel defensif diminué par les blessures et notre potentiel offenssif diminué par les risques de suspension (ronaldo, scholes, heinze, et giggs) !!! quelle chance, ah si on gagne cette coupe ca va etre un miracle avec tout ces pb qu'on est obligé de surmonter !!

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier on c'est vraiment bien débrouiller

en la technique mise en place etait vraiment bien penser fletcher carrick et scholes en millieu sa marche vraiment tres bien :bj:

pour le match retour jesper voir un titulair reprendre sa place en defense car je pense qu'avec notre défense type kaka n'aurait peut etre pas mit le 2eme -_-

alor un retour sa serait vraiment bien :blush:

car la perdre au porte de la final sa serait vraiment dur pour le morale :(

juste une petite question qui me tracasse

combien il faut gagner pour passer car un collegue ma dit que même à 0-0 on passe car on a gagner le 1er

je comprend plus la :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il faut gagner ce match, jouer le nul serait tres risqué, il faut marquer le plus de buts, et ne pas lacher la pression. Et puis une finale de ligue des champions ca s'mérite, il faut impressionner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...