Aller au contenu

[2006-2007] Milan AC 3-0 Manchester United


alansmith

Messages recommandés

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il faut absolument aussi que tu fasses un effort d'écriture ! ;)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: exactement Chenzen.

 

Donc c'est dommage que l'on perde Evra, mais apparement Gary revient donc Seedorf sera peut être mieux marqué que l'a fait aujourd'hui O'Shea.

 

Sinon pour la tactique, peut être mettre Smith titulaire comme lors du match retour contre la Roma, mais la tactique de ce soir était très bonne et a bien géné les milanais donc Fergie a affaire à un dilemme.

 

Les milanais ont eu beaucoup de mal physiquement en 2ème mi-temps, à nous de conserver le score jusqu'aux dernières minutes du match pour mieux les achever.

 

Rappelons qu'un simple nul ou qu'une victoire nous qualifient :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut reposer les pieds sur terre, certe c'étai un match de réve mais maintenant faut pas oublier que un petit 1-0 a san siro et on est éliminé faut surtt pensé a reposé quelque joueur durant la semaine, et aussi faut que Rio soit au rendez vous, la paire Kaka Seedorf c'est ce qu'il y a d'inquiétant chez eux, mais on peut le faire faut surtout penser a marqué et non préserver le 0-0 parce que ca risque de nous faire male mais, je suis plus confiant que jamais

Come On MAN UUUUUUUUUUUUUUUU

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUper match de Ligue des Champions. L'équipe a très bien joueur dans l'ensemble sauf la défense en 1ère mi temps qui est coupable pour les 2 buts pour moi et un VDS qu'on n'a pas beaucoup vu. Je suis assez confiant pour le match retour car j'ai trouvé qu'on était supérieur au Milan et quand ils étaient épuisé, United était en pleine forme. J'espère que cette rencontre ne va pas trop laisser de traces physiquement pour le match de ce week end en championnat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce qui est le plus difficile...

après un tel match où on réussit à se relever pour arracher la victoire, on a du mal à se dire que le score n'est pas tellement à notre avantage... et pourtant !

Ca va être bien difficile a Milan... il faudra marquer !

 

Enfin bon, c'est pas pour tout de suite...

On peut déjà se réjouir de la performance : physique (quelle 2è mi-temps !) et psychologique (se relever en étant menés !)

 

Toujours ce but qui arrive très vite, puis un passage à vide... cette fois ci on s'est relevé en 2e mi temps, c'est pas toujours le cas ...

 

Merci aux deux équipes (surtout Manchester .... et Kaka !) pour le superbe match... beau jeu, suspense, buts... ça change du championnat français !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - C1 - Ferguson : « Superbe réaction »

 

«Sur l'ensemble du match, nous étions une meilleure équipe, notamment en seconde période, et nous méritions de gagner, a réagi Alex Ferguson après la victoire de Manchester United sur l'AC Milan (3-2), non sans avoir salué la qualité de l'équipe italienne. Notre réaction alors que nous étions menés 1-2 à la mi-temps a été superbe. Ces joueurs-là savent se mettre au niveau des événements comme celui-ci. Cristiano Ronaldo n'a pas marqué, mais je m'en fiche. Ce qui compte c'est qu'il continue à évoluer à ce niveau». Le manager écossais de MU n'exclut pas que Vidic puisse effectuer son retour la semaine prochaine en demi-finale retour.

 

Carlo Ancelotti, entraîneur de l'AC Milan, était loin de se montrer abattu dans les couloirs d'Old Trafford. «On a bien joué, c'est le point positif, mais il était difficile de maintenir ce niveau tout au long, a-t-il déclaré. Je ne sais pas si le résultat aurait été différent si Gattuso et Maldini étaient restés sur le terrain. Ce sont des joueurs d'expérience internationale. Face à une équipe aussi bonne, ce n'est pas un mauvais résultat. C'est vrai que Manchester va désormais pouvoir procéder en contres, mais je suis confiant.» Comme Ferguson, Ancelotti a été bluffé par ses individualités. «Kaka fait parfois des choses qui sont inconcevables». Sur les autres : «Dida aurait pu être un peu plus décisif sur le troisième but, mais il nous a sauvés à d'autres moments du match». L'entraîneur italien s'est dit pessimiste sur la présence de Maldini au retour et optimiste sur celle de Gattuso

 

Source:Lequipe.fr

 

pu**** excelent si maldini n'est pas la parce que bonera c'est plus sympa :D et si vidic était de retour :wub: ca donnerait gary brown vidic heinze ce serait excelent (parce que heinze l'axe c'est pas son truc) alors prions :bj:

 

En tout cas, ya 99% de chance que fergie aligne le meme dispositif tactique avec fletcher au milieu et wayne seul en pointe et ce serait logique pour bien bloquer ce milieu et jouez vite en contre. Si on pouvait tenir jusqu'a l'heure de jeu, on aura fais un grand pas enfin bon j'ai confiance en cette equipe on va le faire :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement il y a que Gary qui revient comme défenseur...Vidic il sera de retour contre Chel$ki ;)

Je suis hyper confiante pour le match retour...Milan sera obligé d'attaquer car il devront marquer et nos joueurs sont beaucoup plus rapides...On va gagner chez eux ou faire match nul mais on perdra pas...ça me dérangerait pas que Gattuso et Maldini soient absent ^_^

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons de la chance que le Milan ne possède pas un grand attaquant sinon ça peut tourner mal.il suffit de bloquer Kaka et le match c'est dans la poche.Ils sont plutot defensifs qu'offensifs.

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons de la chance que le Milan ne possède pas un grand attaquant sinon ça peut tourner mal.il suffit de bloquer Kaka et le match c'est dans la poche.Ils sont plutot defensifs qu'offensifs.

Inzaghi je ne dirais que ça... si il est là, ils ont leur grand attaquant sans doute l'un des plus intelligents et roublards d'europe

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés beau match ce soir , je suis content du resultat , mettre 2 buts à l'extérieur est tres bien.

Gattuso sera la et Maldini ce n'est pas sur , maisj e pense que oui :)

Mais j'espére voir un spectacle équivalent au match aller , avec une qualif' de Milan :P

Je pense que Kakà est supérieur à Ronaldo , même si ils n'ont pas le même poste , Kakà a réussi a se montrer plus décisif ,mais aprés c'est vrai que Ronaldo a du fatiguer nos joueurs :)

Vous penser que Ferguson fera tourner l'effectif ce week end ou il va jouer a fond les 3 tableaux ?

Ciaaaaaooooooo é Forza Milan !!

Vivement le 2 mai :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très fair play ta réaction! J'apprécie :)

Pour moi Kakà et CR sont bon tous les 2 mais pas dans le même registre

Je pense pas que Sir Alex va faire trop tourner l'effectif ce week end parce que le championnat c'est important...Mais physiquement le match de mercredi sera très dur, et si il a autant d'intensité qu'aujourd'hui ça sera compliqué mais l'avantage que l'on a c'est que les milanais se fatiguent plus vite que nous :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que Rio sera là. Vida, ça sera chaud, c'est grave sa blessure. Gary il devrait enfin revenir. Saha et Park aussi peut être. donc on devrait pouvoir aligner quelque chose qui ressemblera à une équipe type. et il le faudra pour résister défensivement

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...