Aller au contenu

[2006-2007] Manchester City 0-1 Manchester United


RVNthebest

Messages recommandés

  • Réponses 492
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il a ETE PIRE KE MAUVAIS!! des joueurs comme ca devraient etre SUspendu!!!

j esper k il y aura des sanctions!!!

tout à fait d'accord ,c'est parcequ'on est un defenseur de m**** et qu'on ne peut pas arreter le meilleur joueur du monde qu'on peut tout se permettre :kill:

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu de terrain nigérian John Obi Mikel a fait savoir qu’il ne regrettait absolument pas le choix qu’il a pris l’été dernier de rejoindre Chelsea plutôt que Manchester United

 

John Obi Mikel a insisté sur le fait qu’il n’avait aucun remord quant à sa décision de snober les Red Devils, affirmant en outre que le titre de Premier League, sur le point d’être décerné aux hommes de Ferguson, devait normalement être remporté par sa formation londonienne : « Nous méritons de gagner le titre en raison du grand travail qu’on a accompli, notre détermination, l’hécatombe de blessures qui nous a touchés et tout le reste (…) Je pense que MU a été chanceux à certains moments cette saison alors que nous on a été perturbé par les blessures. Sur l’ensemble, on a été meilleure équipe (…) Chelsea, c’est là où je voulais être, sous la tutelle d’un manager qui m’apprécie ».

Il y croit dur comme fer même. « Il ne reste plus que quelques matches mais je suis convaincu que le titre restera à Stamford Bridge. Nous le méritons ». :kill:

 

 

mais il est fou ce MIKEL il a oublier tt nos blessures, nous aux moins ont a ete regulier tt l'anner et vous la avec vos victoire dans les dernieres minutes nimporte koi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu de terrain nigérian John Obi Mikel a fait savoir qu’il ne regrettait absolument pas le choix qu’il a pris l’été dernier de rejoindre Chelsea plutôt que Manchester United

 

John Obi Mikel a insisté sur le fait qu’il n’avait aucun remord quant à sa décision de snober les Red Devils, affirmant en outre que le titre de Premier League, sur le point d’être décerné aux hommes de Ferguson, devait normalement être remporté par sa formation londonienne : « Nous méritons de gagner le titre en raison du grand travail qu’on a accompli, notre détermination, l’hécatombe de blessures qui nous a touchés et tout le reste (…) Je pense que MU a été chanceux à certains moments cette saison alors que nous on a été perturbé par les blessures. Sur l’ensemble, on a été meilleure équipe (…) Chelsea, c’est là où je voulais être, sous la tutelle d’un manager qui m’apprécie ».

Il y croit dur comme fer même. « Il ne reste plus que quelques matches mais je suis convaincu que le titre restera à Stamford Bridge. Nous le méritons ». :kill:

mais il est fou ce MIKEL il a oublier tt nos blessures, nous aux moins ont a ete regulier tt l'anner et vous la avec vos victoire dans les dernieres minutes nimporte koi :o

 

cet obi mikel est vrmt fou!!

 

sans les blessures on serai bcp plus loin que ca...et direkon est des chanceux!!

 

alors k ils n ont pas arrete de marquer a la derniere minute tt le tps? c un scandale!!

 

pr en revenir a City...car c le sujet de notre topic (j ai recu un avertissement pr ca).. City ont vrmt voulu ns casser les jambes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour parler de Mikel il y a un topic Chelsea, l'article a déjà été posté là-bas, merci ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux!!

 

N'empeche maintenant on va pouvoir faire jouer une equipe Semi B pour garder les meilleurs pour la cup!

Faire joué les Fletcher Richardson O Shea Brown ca serait pas mal...surtout faire reposé Rooney Giggs et Ronaldo...il on lair bien fatigué

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manchetser assur chelsea ferai mieux de se caché vraimen si manchester gagné chelsea mercredi ça serai la saison parfaite et en rigolera a bien en voyan les tete de mourinho,ballack et mikel :D

manchester assure :united::bj:

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ball a été officiellement convoqué par la F.A. Je me demande quelle excuse bidon il va dire pour expliquer son geste <_<

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/..._121933Dev.html

 

 

"J'ai cru voir une flammèche sur son maillot et me suis empressé de l'éteindre."

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

08/05/2007

Foot - ANG - Ball reconnaît son mauvais geste

Convoqué jeudi par la Fédération anglaise, Michael Ball, le défenseur de Manchester City a reconnu mardi avoir commis un mauvais geste sur Cristiano Ronaldo, le milieu de Manchester United, samedi lors du derby (1-0 pour MU). Le joueur a donné un coup de pied dans la poitrine du jeune milieu portugais sans que l'arbitre ne s'en rende compte. «Je regrette vraiment ce que j'ai fait, a déclaré le joueur sur le site internet de City. J'ai donc reconnu sans hésitation face aux accusations de la Fédération. J'ai également envoyé un message d'excuses à Cristiano. Mon geste n'a pas sa place sur un terrain de football. Je sais que nous avons le devoir de montrer l'exemple».

 

L'Equipe.fr

 

il pouvait pas faire grand chose d'autre, de toute façon -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...