Aller au contenu

[2006-2007] Manchester City 0-1 Manchester United


RVNthebest

Messages recommandés

Qu'est ce que ça serait bien de fêter le titre sur la pelouse de Man City :ptdr::ptdr: surtourt après ce qu'ils ont fait (ne pas repousser le match)

Mais pour cela il faudra gagner chez eux et que Chel$ki perde contre les Gunneuses

Et faudra éviter d'avoir par ex 2 buts de retard à la mi-temps parce que City c'est pas Everton, ils nous détestent et c'est clair qu'ils vont nous faire aucun cadeau <_<

Si Chelsea fait un nul ou perd et que nous on gagne , on est champions , et Arsenal ne va pas faire de cadeaux c'est sur , nous on va les tuer je pense dès le départ parce que ils savent que le sacre peut être acquis ce jour là ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 492
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mouai, fêter le titre à City pourquoi pas mais avant tout, il faudra accrocher un bon match nul. Au moins ça, par sécurité par rapport à Arsenul-Chel$ki le lendemain. Après, on peut gagner tant qu'on y est mais ça ne sera pas facile, à peine 2 jours après la demie à Milan... Je signe pour un nul :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut surtout pas faire un nul contre City. Si on fait nul et que Chelsea bat Arsenal on aura 3pts d'ecart avant le match contre Chelsea. Chelsea nous bat on reste devant au goal average. Ensuite West ham c'est pas gagner d'avance ils vont peut être lutter jusqu'au bout pour le maintient et donc ça sera super dur contre des hammers qui vont forcément jouer le match de leur vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que ça serait bien de fêter le titre sur la pelouse de Man City :ptdr: :ptdr: surtourt après ce qu'ils ont fait (ne pas repousser le match)

Mais pour cela il faudra gagner chez eux et que Chel$ki perde contre les Gunneuses

Et faudra éviter d'avoir par ex 2 buts de retard à la mi-temps parce que City c'est pas Everton, ils nous détestent et c'est clair qu'ils vont nous faire aucun cadeau <_<

Meme si on gagne a city il faudra attendre le résultat de arsenal - chelsea le lendemain lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ouais, et on fêterait pas le titre sur la pelouse... Mais bon on le fêterait chez eux ensuite, et moi je préfère fêter un titre à Stamford Bridge qu'au City of Manchester Stadium ^_^

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien etre optimiste tout comme vous je crois au titre plus que jamais

 

mais comme l'ont dit scholes et fergie "ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué"

 

moi tout me va le fêter apres chelsea arsenal ou apres le choc face a chelsea tout me va.

 

bien que le fêter à chelsea nous donnerait peut etre un avantage psychologique pour la finale de FA CUP et peut etre pour une autre finale ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair la qualif a milan et on pourait vraiment se consacrer a nos 3 derniers matchs....et LE PLUS IMPORTANT....à city , car c'est bien la que le titre se jouera.....seulement 2 jours de repos certes apres milan....mais il faut que les joueurs se dise...que c'est l'un des derniers ultimes efforts pour le titre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C vrai que chelsea a fait match nul contre bolton, mai c pas suffisant on n'a pa encore gagné le titre, si chelsea avait perdu ce match , la c ok!! car meme si on perd contre city et contre chelsea et si on gagne contre west ham on sera champion.

 

mais la avec ke 5 points d'avance, si on perd a city et on perd a chelsea on va etre deuxieme a 1 point de chelsea et dans ce cas meme si on gagne notre troisieme match et si chelsea gagne contre everton, on va perdre le titre donc rien n'est encore joué, mefiance !!!!

 

pour ce match contre city il fo jouer intelligement parce kon n'aura ke 48h de repos et eux ils vont chercher a nous mettre le defi physique il n efo pas tombé dan leur piége,

 

j'ai vu leur match aujourdhui contre aston villa ils étaient tres tres nuls vraiment ils ont le niveau de watford ou de charlton !!! la seule difference c ke contre nous ils deviennent une autre equipe.

 

donc pour nous il ne fau pas les laisser prendre confiance en eux, et les jouer calmement, le but on peut le marqué a n'importe kel moment vu leur niveau, ils sont tres prenable !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'erreur serait de sous estimer ce match....en pensant que chelsea perdra des points a arsenal......car rien nous le confirme!!donc ce match sera essentiel!!!!!!! un petit 2-0 comme il y a 2 ans et ca serait parfait.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man City est une equipe faible faut pas hésité a le dire mais la c'est le derby et comme ils n'ont plus gagner chez eux depuis le 20 janvier ils vont jouer le match de leur vie mais je pense que si on ouvre le score le match sera plié par contre si eux ouvre le score la ce sera dificile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il ne faut pas essayer de calculer les points! il faut gagner a city un point c tout car le match des gunners dependra vachement de nous.

si on fai le moindre faux pas chelsea jouera tte sa vie pour gagner contre les gunners

mais si on gagne, ils ne se donneront pas autant et protegeront des joueur pr la ligue des champions.

il est aussi en effet dommage de ne pas pouvoir etre sacré a city

mais a stamford ca ne sera pas mal non plus

 

et je pense que ManU va prendre ce match comme une finale, s'ils peuvent eviter le gros match a stamford ils le feront!! car nos joueurs ont besoin de repos!!

 

GAGNONS contre CITY et comptons sur les GUNNERS pr la PREMIERE fois de notre vie!!!!

 

GLORY GLORY MAN UTD!!!

GLORY GLORY MAN UTD!!!

 

GLORY GLORY MAN UTD!!!

 

GLORY GLORY MAN UTD!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City peut perdre 58 matchs de suite!!!

 

Mais il faut oublier, car City - United c'est un autre monde, il ne faut même pas se fier a leurs résultats, leur motivation sera sans égal

 

Il faut y aller pour les écraser rien de plus rien de moins

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça 58 matchs de suite? :cherche:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps arsenal resoit chelsea donc une defaite et nous un match nul nous suffit a etre champion.Puis avec ses 5 points d'avance on a vu que on pouvait se permettre un match nul samedi.

 

Tout porte donc a croire que l'on peu jouer sans pression et aborder le match convenablement sans trop trop de pression.

 

Laisser des cadre au repos comme contre everton serait parfait parce que les grand rendez vous arrive apres je pronostique un match fermer un peu comme dans tout les derby 2a1 pour united.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le derby est toujours un match à part mais vu les prestations de Shitty en ce moment (à l'estérieur comme à domicile) je pense quand même que la classe de UNited est largement suffisante pour l'emporter là-bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoutez, united a largement la possiblité de gagner a city, meme si les citizen seront les plus motivés du monde et meme si manchester joue la veille, mais a une condition, etre serieux sur ce match et jouer intelligement et calmement sachant kon peut marquer a n'importe kel moment, ill fo essayer d'endormir les joueurs de city et frapper au bon moment c tout et on a largement les joueurs kil fo pour ca, donc moi je sui confiant mé comme j'ai dit avant il fo etre serieux.. et ne pas souestimé l'equipe adverse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il pouvais gagner ce match et chelsea nul a arsenal se serais yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais trop qu'on gagne chez Shitty et après Chelsea perd à Arsenal...

Et voir après les joueurs de Chelsea nous faire une haie d'honneur au match à Stamford Bridge :bj: l'humiliation totale!!!

 

 

oui c vrai, c ce qui se fait en general kan une equipe gagne le championnat, lors de son prochain match on lui fait un haie d'honneur avec un bouquet de fleur, :wub:

 

ca sera super sur la pelouze de standford bridge, souvenez vous la saison dernière :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...