Aller au contenu

[2006-2007] Manchester City 0-1 Manchester United


RVNthebest

Messages recommandés

A peine 3 jours après la demi final retour de la LC, United ce déplace chez le voisin de City .

 

Football - Premiership - 24/04/2007 - 04:08

Man. City sans pitié

Manchester City a refusé le report du derby contre Manchester United, prévu moins de trois jours après la demi-finale retour de Ligue des Champions des Red Devils contre le Milan AC.

 

La rivalité entre les supporteurs des deux clubs est immense. Pour la plupart de ceux de Manchester City, empêcher les Red Devils d'être champions en emportant le derby, suffirait à faire de leur saison une réussite malgré les résultats en dents de scie de leurs favoris. Pour ceux de Manchester United, être sacrés sur le terrain de City, serait au contraire extrêmement savoureux. Les deux équipes s'affronteront le samedi 5 mai à 13:45, alors que Manchester United, diminué par de nombreuses blessures, aura joué à contre l'AC Milan à San Siro le mercredi 2 mai à 20:45.

 

eurosport.fr

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 492
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quand on voit qu'ils veulent à tout prix nous faire tomber, ce n'est tout simplement pas étonnant... <_<

 

Sisi ils veulent nous faire tomber mais ça ne sera pas possible car nous sommes les meilleurs . :bj::bj:

 

On voit la difference de classe, eux tant qu'il nous batte une fois par tous les moyens ils sont content, nous on est encore sur 3 tableau en tête et résultats (dommage pour eux) on gagnera ce derby!

[/quot

 

BA oui on voit que la difference est enorme .j ai pitié d'eu :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça assez peu valorisant ce refus de repousser le match.

Une rivalité entre clubs c'est une bonne chose, mais un minimum de fair-play aurait été une bonne chose pour tout le monde.

 

Enfin à l'heure actuelle on peut pas espérer grand chose du football au niveau fair-play. Même si les arbitres pensent sauvé le foot en sifflant la moindre touchette!!

 

C'EST DU FOOT PAS DU BASKET LAISSE JOUER ENFOIREEEEEE!!!!!!

 

Sinon rien à voir mais vous avez compris qqch pour le carton d'Evra contre Milan? Déja il touche pas une seule fois le ballon dans l'action, on voit bien le milanais la mettre dehors. L'arbitre est pas loin mais estime que c'est Evra qui la sort. Evra s'énerve et a juste le temps d'écarter les bras qu'il se prend un carton? Y'a comme un truc qui va pas!!!

 

COUPDGEULE!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce match va etre tres important, d'une part parcekil vien juste apres la demi finale retour contre milan et dieu seul sai ceke va etre le resulta de ce match et ceke va etre l'etat d'esprit et l'etat physique des joueurs apres ce match, et d'autre part parcekil vien à 3 jour du match contre chelsea, donc ca va laisser bokou de trace sur les joueurs, esperant kon va survivre dans ces matchs la....

ca s'annonce tres tres difficile, que dieu nous aide........et que la chance soit de notre coté...;

Come on united..!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue le mercredi puis le samedi, mais pour Chelsea c'est la même chose cette semaine vu qu'ils ont joué Poopool mercredi soir et Bolton samedi. La seule différence c'est le domicile pour eux / extérieur pour nous, mais si on veut être champions il faut avoir des couilles et gagner chez eux. En espérant que Dunne sera sur la pelouse, j'ai de très bons souvenirs de lui :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée cette equipe de manchester city a la con

c vrai il veulent nous faire tombé, mais il ne savent pas un truc qu'on est les meilleurs meme si on jouera trois jours ou 2 jours aprés on est fort montalement et aussi physiquemnt c'est vrai que l'équipe va etre fatigué mais ils savent trés bien kil faudra tous donné avant de jouer contre les cons de chelsea ils savent kil ne doivent pas shuté contre city

donc j'ai confiance

 

ki est le meilluer hein ki est le meilleur j'entend rien, j'entend tjr rien

 

MAN-U MAN-U MAN-U MAN-U

 

ha oui la j'entend mieux lol

aig210.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si chelsea lors de la prochaine rencontre jouera contre arsenal et si jamais ils sont tenus en échec ou ils perdent et que nous on gagne contre city , on est champions ?! car si chelsea perd et que nous on gagne on aura 8 points d'avance et qu'il reste encore deux matchs c'est foutu pour chelsea la ! faudra gagner contre city on le fera j'en suis sûr !!

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca sera certainement le match final oin jouera contre nos frere ennemi et arsenal va surment au moin accrocher cheslea ca sens vrément bon cet fin de saison

Glooooooory Glory Man Uniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiited

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce match il va etre crusiable pour la fin du championnat si on gagne ou si on font un nul on est pratiquemnt sur etre champions je vois mal chelsea gagner a arsenal alors qu'ils font un nul contre bolton chez eux (sans dire que bolton est nul mais bon chelsea a déjà vu largement plus fort). :D

 

:united::united::united::united:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce match il va etre crusiable pour la fin du championnat si on gagne ou si on font un nul on est pratiquemnt sur etre champions je vois mal chelsea gagner a arsenal alors qu'ils font un nul contre bolton chez eux (sans dire que bolton est nul mais bon chelsea a déjà vu largement plus fort). :D

 

:united::united::united::united:

Bolton joue un football rugueux et défensif, et avec des joueurs assez physiques, c'est jamais facile de les jouer surtout lorsqu'ils sont 5emes du championnat

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que ça serait bien de fêter le titre sur la pelouse de Man City :ptdr: :ptdr: surtourt après ce qu'ils ont fait (ne pas repousser le match)

Mais pour cela il faudra gagner chez eux et que Chel$ki perde contre les Gunneuses

Et faudra éviter d'avoir par ex 2 buts de retard à la mi-temps parce que City c'est pas Everton, ils nous détestent et c'est clair qu'ils vont nous faire aucun cadeau <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City vient de perdre 0-2 sur son propre terrain, il y a moyen de les prendre.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City vient de perdre 0-2 sur son propre terrain, il y a moyen de les prendre.

 

bien sûr qu'on a les moyens de les prendre ! surtout qu'il plus gagner a domicile depuis 20/01/2007 ! alors profitant ont ! :lol: je pense que les manuciens voudrait achever cet course folle entre chelsea et manchester et vont gagner ! j'en suis sûr !

 

City vient de perdre 0-2 sur son propre terrain, il y a moyen de les prendre.

 

bien sûr qu'on a les moyens de les prendre ! depuis 20/01/2007 ! alors profitant ont ! :lol: je pense que les manuciens voudrait achever cet course folle entre chelsea et manchester et vont gagner ! j'en suis sûr !

 

je corrige surtout qu'il ont plus gagner a domicile *

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce match il va etre crusiable pour la fin du championnat si on gagne ou si on font un nul on est pratiquemnt sur etre champions je vois mal chelsea gagner a arsenal alors qu'ils font un nul contre bolton chez eux (sans dire que bolton est nul mais bon chelsea a déjà vu largement plus fort). :D

 

:united::united::united::united:

Bolton joue un football rugueux et défensif, et avec des joueurs assez physiques, c'est jamais facile de les jouer surtout lorsqu'ils sont 5emes du championnat

 

mais on leur comme mit 4-1(je crois)a OT :bj:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...