Aller au contenu

[2006-2007] Everton 2-4 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Prochaine journée de Premier League sur le terrain d'Everton, actuel 5e de la Premier League.

 

Les 5 derniers matchs

21/04 : West Ham 1-0 Everton

21/04 : Everton 2-1 Charlton

09/04 : Bolton 1-1 Everton

06/04 : Everton 4-1 Fulham

02/04 : Villa 1-1 Everton

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 766
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Andy Johnson, le meilleur buteur d'Everton, est incertain pour ce match !! Problème à la cheville !!

 

Source : Manutd.com

 

Ce serait vraiment nickel vu notre défense !!

 

C'est clair ce serait excelent. Sinon on a joué mardi donc les joueurs pouront récupérer un peu mieux mais ce serait super de tuer le match rapidement pour faire souffler 2-3 joueur, on récupére gary aussi c'est good ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà pas male que Andrew ne serai pas là, leur meilleur buteur je pense, puis je vois bien giggs sortir a l'heure du jeu pour ronaldo a ca place, rooney aussi ( ca fait pas male de temps qu'il joue l'integralité de tout les match, et puis je pense carrick aussi mérite un tout petit peu de repos

--------Kusczack(pourquoi pas)----------

----Gary---Brown---Heinze----Evra------

----Park(?)-Scholes---Fletcher---Giggs--

-------------Smith----Solskajer----------

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un tel match contre milan, tout le monde est d'accord que vraiment on n'aura pas assez d'energie pour affronter everton et surtout on aura la tete au match retour le mardi prochain, donc ca sera un match tres dur et en plus ce sera a l'exterieur et contre une tres bonne equipe.

Cela dit on doit faire des changements dans l'equipe et faire jouer les revenant de blessures et les remplancants, et en meme tps avoir une equipe qui tiend la route avec des joueurs qui penvent faire la difference a n'importe kel moment, donc pour la compo je dit:

 

VDS

NEVILLE (il fo kil joue) WES GARY EVRA (pas le choix tjrs)

SCHOLES CARRICK FLETCHER (pas le choix non plus meme si les joueurs sont cuit)

RONALDO SMITH OLE

 

Giggs ne doit pas jouer titulaire il est cuit..

Rooney sera suspendu c peut etre un mal pour un bien (je parle bien sur de milan retour)

 

il ne fo pas essayer de s'economiser dans ce genre de match sinon on perd le championnat, SAF doit motiver ses joueurs et doit faire un schema tactique adequat (cad jouer intelligement)contre everton qui nous a tjrs reussit pas comme middlesbrough.

 

match tres difficile et je voit bien un 2à1 en faveur de manutd (buts de scholes et ronaldo) :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo , Giggs et Carrick doivent absolument se reposer si non ils vont cramer bientôt , je metterai Smith à la place de Wayne , Ole à la place de Ronaldo , (Park si il est apte) à la place de Carrick , Richardson à la place de Giggs (même si c'est risqué) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais vous etes fouuuuu....vous voulez le meme match que a porstmouth.....la priorité on est d'accord c'est la premier league......daonc contre everton se passer de giggs (surtout si on met richardson a sa place) ou de ronaldo....serait une erreur fatale.....face a nous c'est everton...c'est les 5eme.....donc TOTALE MEFIANCE! le mieux c'est de tuer le match et de faire tourner .....mais faire tourner pour milan.....nan nan nan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais vous etes fouuuuu....vous voulez le meme match que a porstmouth.....la priorité on est d'accord c'est la premier league......daonc contre everton se passer de giggs (surtout si on met richardson a sa place) ou de ronaldo....serait une erreur fatale.....face a nous c'est everton...c'est les 5eme.....donc TOTALE MEFIANCE! le mieux c'est de tuer le match et de faire tourner .....mais faire tourner pour milan.....nan nan nan

je suis dacord et puis c'est le moment de faire rejoué se qui revienne de blessure faut pas negliger 1 seul match mintenan :rules:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais je suis desolé mais on joue a everton.....liverpool a perdu la bas...chelsea y gagne miraculesement et arsenal y perd....voila quelques petits exemples.....pour dire que face a everton il faut une grosse equipe de manchester.....je pense que fergie fera un changement au niveau de l'attaque comme smith et ole n'ont pas joué.....et tu reconduis fletcher en milieu def a la place de scholes ou carrick......neville revient donc sa libere o shea! mais a part ca pour moi il faut mettre le paquet!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour giggs les gars il ne s'agit pas de le preserver pour le retour face a milan, mais surtout de le faire reposer parceke franchement il ne pe pas jouer mardi et samedi au meme niveau ( je suis sur ke meme si il joue il ne va rien ajouter, il sera perdu dans le terrain et on la vu contre portsmouth en 2eme mitps) non giggs doit se reposer il ne peu pa jouer mardi et samedi il n'a pas l'age de ronaldo ou rooney.

pour rooney il sera suspendu donc on n'a pas le choix, le reste je pense kils vont jouer et il fo aussi faire jouer les revenants de blessures et les remplacants (smith et ole) a la place de giggs et rooney.. :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se serait pas trop étonnant :P

il prend souvent des jaunes quand méme :(

 

 

oui effectivement, il a pris 5 jaunes depuis le match contre sheffield, donc une semaine apres il est suspendu et ca coincide avec ce match la contre everton,

mais je trouve que c un mal pour un bien ( si vous voyez ce ke je ve dire ) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si on admet que fergie n'a pas fait de changement hier, il faut faire jouer les remplacents. N'oubliez pas que nous avons de bons remplacents.

Pour moi, Giggs ne doit pas débuter. Les ex-blessés (gary surtout) doivent impérativement joué pour pas devoir recommencer ontre milan avec 2 semaines de repos dans les jambes.

Si Gaby jouent comme contre milan se serait bien et a mon avis il faudrai le mettre dans l'axe avec Gary a droite. Scholes devrait, tjrs a mon avis, commencer le match qu'il nous mette dans l'rythme.

Equipe:

Van der Saar

Gary - Gaby - Brown - Patrice (je souligne que je l'ai rencontrer a Menton près de monaco et j'ai son autografe et tout :bj: )

Cri7 - Fletcher - Carrik - Richardson

Smithy et Ole Gunnar.

Coté prognostic je dirai un petit 1-1 car Everton je pense va marquer et oublions pas qu'on joue a Liverpool!!! Et donc sa va etre dure de revenir.

L'un céda sa place a l'autre...

Saha en force!!!

On t'aime ZIZOU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...