Aller au contenu

Prix Franck Ribéry du Footballeur le plus moche!


Onizuka

Prix Franck Ribéry  

251 membres ont voté

  1. 1. Qui est selon vous le Quasimodo de la scène footballistique?

    • Ricardo Carvalho (Blanchissement d'argent FC)
      19
    • Peter Crouch (Liverpool)
      49
    • Carlos Tevez (West Ham)
      63
    • David James avec son Brushing (Pompey)
      7
    • Ronaldinho en cheveux courts (Barcelone)
      63
    • Autres (Précisez)
      50


Messages recommandés

Voici un sondage qui ne sert strictement à rien, mais qui apporte une dose de méchanceté gratuite au forum, chose dont nous manquions cruéllement, vous en conviendrez!

 

Le Prix Franck Ribéry est un prix que l'on décérnera pour le footballeur que vous jugerez être le plus moche en activité. Franck Ribéry est par contre hors course, et ceci pour laisser un peu de suspens flotter sur le concours!

 

POur ma part, mon vote ira à Carvalho! J'ai jamais bien "compris" le visage de ce mec, il n'a même pas l'air symétrique! En plus ces cheveux son bizar, révoltés!

Mère Nature ne doit pas être bien fière de cette création...

 

PS: Veuillez argumenter, si possible, votre choix ^^

UMP (pour ne pas me faire accuser de Ségolènisme)

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 325
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oaui en plus il a promis qu il se raserait les cheveux si il gagnait le championnat cette annee mais ca va il va rester encore moche longtemps :P:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D T'exagère quand même ^_^

Moi je vote Tevez...Je trouve que ce mec a vraiment une sale gueule...J'aurais mis aussi Cyrano de Bergerac = Pierre Alain Frau dedans -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Autres tout simplement en lisant le nom du prix on sait que c'est lui qui le mérite le + (Ribery), mais comme il est hors concours je dirai Tugay

Petite photo justificative:

tugaybig2.jpg

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, y a un truc qui est pas normal : le trophée s'appelle Ribéry, pourquoi Ribéry est pas dans la liste? Il le mérite de loin.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour savoir en gros qui est le 2ème plus moche car sinon il n'y aurait aucun suspense...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque Rooney aussi, il me semble qu'il avait déjà gagné un tel prix lui :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas Rooney laid moi! Bien sur c'est pas un super beau gosse mais il ne mérite pas d'être dans la liste en tout cas

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vote tout naturellement Cristiano Ronaldo...

 

:ptdr: tu as vraiment décidé de boycotté ce sondage, belle performence en tout cas ^_^

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, y a un truc qui est pas normal : le trophée s'appelle Ribéry, pourquoi Ribéry est pas dans la liste? Il le mérite de loin.

 

Justement, ça serait trop facile ^^

 

Il manque Rooney aussi, il me semble qu'il avait déjà gagné un tel prix lui :P

 

Judah!

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il a un accident quand il était gosse je crois c'est pour ça qu'il est aussi moche...Enfin c'est ce que j'ai entendu

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il s'est écrasé contre le pare pbrise mais meme sans sa grosse cicatrice il est pas gâté.

Enfin de toute maniere depuis l'épiosode de l'été dernier je peux pas le voir comme depuis l'été dernier je ne peux plus voir Ballack pour ce qu'il a fazit au bayern mais c'est HS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il a un accident quand il était gosse je crois c'est pour ça qu'il est aussi moche...Enfin c'est ce que j'ai entendu

 

Ah non c'est pas du jeu! Tu cherches à nous faire culpabiliser ou quoi?! :grr::D

Non mais je crois qu'il était déjà bien entamé avant l'accident quand même!

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il a un accident quand il était gosse je crois c'est pour ça qu'il est aussi moche...Enfin c'est ce que j'ai entendu

 

oui le pauvre il a eu un accident de voiture quand il avait 2 ans je crois! dailleurs c'est pas très gentil le nom de ce topic!!! :angry:

personnellement (a noter que je ne sais pas ecrire ce mot) je vote matt holland (pas francois oh!!)! il me fait peur a chaque fois que je le vois!!

http://legacyeditorial.gettyimages.com/sou...40959&cdi=0

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...