Aller au contenu

Le Ballon d'Or


Reno

Messages recommandés

Kaka sera archi favori si Milan ramene la coupe aux grandes oreilles -_-

Et ca serait pas du vol loin de la.

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

dis moi Ronito, à part à Benfica et un peu contre la Roma à domicile, il a fait quoi CR en Ligue des Champions ? rien de plus que Messi

et si tu regardais le championnat espagnol, tu comprendrais pourquoi il serait un candidat sérieux. surtout qu'il va peut être finir la saison avec le même palmares que CR

J'ai vu quelques fois des belles pérformances de Messi , le Barça a un effectif bien étoffé comparé au notre et ils peuvent tourner leur effectif , Ronaldo a quasi joué toutes les rencontres avec MU et je dis pas le nombre de matchs où il a été décisif , bon Messi a signé un triplé contre le Real et a inscrit un but à la Maradona mais je trouve que d'autres joueurs méritent plus que lui cette récompense , de toute façon je trouve cette récompense est un peu mérdique vu qu'on regarde les joueurs qui sont les plus médiatisés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que Zlatan peut concurrencer Kaka,Cristiano Ronaldo et Messi.

A mon avis, ça se jouera entre ces 4 là avec comme favori le milanais surtout s'il empoche la LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Messi il a tout le temps il aura sur au moin 2 fois lui, son avenir est tracer pour faire une belle carrière. kaka l'aura surement a moin que CR fasse encore des gros match en début de saison et que Milan perde la LDC normal sinon c'est Kaka. Drogba a la chance de la preference et d'etre une bonne sucette sinon je vois pas comment.

nan.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi etait le meilleur Barcelonais avant sa blessure et est le meilleur depuis ... si on excepte Iniesta (mais pas assez mediatisé) c'est le plus regulier. Si on rajoute qu'il a crevé l'ecran avec le but maradonesque et le triplé du Classico il sera selon moi dans les 5 premiers, mais ses 3 mois d'absence et son jeune age risque de peser ... je reste sur mes positions, il sera dans les 5 premiers mais derrier Kaka et C.Ronaldo

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne voie jamais joué le milan

mais à part le match contre nous il à fait quoi kaka?

ronaldo a vraiment etait le meilleur joueur à remporter beaucoup de titre personnel

peut etre des titres avec manchester

alors je voie pas pourquoi sa ne serait pas lui -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le ballon d'or sa va vraiment etre sérér entre kaka et CR mais je pense que c'est CR qui va l'avoir car CR est bon dans tout les compétition cette anées en championnat ont va surement le gagner alors que le milan non,la ligue le milan la perdu nous aussi,ils ce font éllimer de la coupe alors que nous on est en final c'est juste au niveau de la ligue des champions ou le milan est encore en course.Et au niveau des buts et passes décisifs CR en a plus a son conteur donc je pense que si il n'est pas ballon d'or cette année ce serai voler comme l'année dernière avec cannavaro. :blush:

 

:united::united::united:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement non, on voit que c'est sur la fin de saison et pas le début de saison que ça se fait. le meilleur exemple c'est Cannavaro qui a été à ch*** les 6 derniers mois de l'année 2006 (son arrivée au Real quoi) et que malgré ça il a eu le Ballon d'Or

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement non, on voit que c'est sur la fin de saison et pas le début de saison que ça se fait. le meilleur exemple c'est Cannavaro qui a été à ch*** les 6 derniers mois de l'année 2006 (son arrivée au Real quoi) et que malgré ça il a eu le Ballon d'Or

 

c'est vrais que celle la etait vraiment mal choisie pour lui -_-

se toute façon le ballon d'or il l'aura tôt ou tard alors c'est pas grave

en plus il doit encor fair des progrès pour etre indiscutable

mais je suis sur u'il y arrivera :bj::bj:

si non moi je vote drogba qui marque plus en ce moment d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakà n'a rien remporté cette saison , Ronaldo décroche 3 titres personnels , plus une PL et peut-être la Fa Cup , je ne vois pas qui le bat en terme de trophés et pérformances :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant le Milan est 4eme avec les 15 point de penalité je crois qu'il avait eu, il sont en finale de LDC et tout sa grâce à Kaka et pas un collectif magique comme le notre.

 

 

C'était pas 8 points? Si c'est 8 points je viens de vérifier, en championnat le milan passe de 8 points de retard à 30 sur l'inter quand même, là ils sont a 60 et l'inter à 90 (O_o), ils ont clairement fait une impasse sur le championnat et c'est peut-être ça qui peut couter le ballon d'or à Kakà.

 

Sinon ouais, Kaka n'a encore rien gagné certes mais il est en final de la LDC (qu'il peut gagner) et il développe un jeu très efficace et cela depuis plusieurs saisons. Cependant, cette saison il n'y a pas de coupe du monde ou d'Europe donc le jugement va se faire plus sur la saison 2006-2007 je pense avec un petit peu de 2007-(2008).

Si Kaka fait une finale de LDC aussi bonne que ses demi finales, il sera sûrement élu.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Cristiano peut l'avoir mais nous pouvons etre sur d'une chose si le milan gagne la ligue des champions avec un Kaka des grands soirs il l'aura c'est quasi sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaka n'est pas exceptionnel en championnat cette saison mais il a la classe des grands et est toujours au rendez vous des grands match (comme Messi a Barcelone) ce qui n'est pas forcement le cas de Ronaldo.

 

Ce genre d'element compte beaucoup.

 

Moi je reste ses mes positions

 

1-Kaka 2-Ronaldo 3-Drogba 4-Messi 5-Gerrard (si Liverpool gagne la LDC) ou Totti

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la nomination -très- contestée comme Ballon d’Or France Football 2006, les journalistes européens n’auront pas le droit à l’erreur cette année au moment de désigner le meilleur footballeur évoluant en Europe.

Pourtant, certains noms se dégagent actuellement; ainsi, Didier Drogba (Chelsea), Cristiano Ronaldo (Manchester United) et Kakà (Milan AC) sont favoris. A moins que la légende Paolo Maldini ne soit honorée d’un énième et dernier titre dans sa carrière?

 

Concernant Drogba, l’Ivoirien réussit une superbe saison sous le maillot Londonien, impressionnant ses adversaires comme ses coéquipiers. Il a réussi à mettre au second rang le Ballon d’Or 2004 Andriy Shevchenko. Drogba a offert un nombre incalculable de victoires à son équipe cette saison, que ce soit en Championnat, en Cup, ou en Ligue des Champions.

 

Pour sa part, Cristiano Ronaldo a été étincelant avec Manchester United, essentiellement par ses gestes techniques de très grande qualité. Pour le reste, il a été moins décisif que Drogba, bien qu’ayant lui aussi apporté sa contribution aux résultats de Manchester.

 

Le principal concurrent de Drogba semble donc être Ricardo Izecson Santos Leite, autrement dit Kakà, le numéro 22 du Milan AC. Décisif et régulier depuis son arrivée au Milan AC, en juillet 2004, Kakà est assurément un des joyaux du football moderne. Le Roi Pelé l’a même décrit comme étant le meilleur joueur du Monde! Cette saison, Kakà a, comme Didier Drogba, rapporté de nombreux et précieux points à son équipe. Pour preuve, sa récente démonstration face à la double confrontation avec Manchester United (3 buts sur les 2 matches).

 

Enfin, pourquoi ne pas décerner le titre de Ballon d’Or à Paolo Maldini, qui est et qui restera comme l’un, sinon comme le meilleur défenseur de tous les temps? Son palmarès éloquent (2 Coupes Intercontinentale, 4 Super Coupes d’Europe, 4 Ligues des Champions, 7 Championnats d’Italie, 1 Coupe d’Italie, finaliste de la Coupe du Monde 1994, finaliste de l’Euro 2000, 3 fois finaliste de la Ligue des Champions, finaliste de la Coupe d’Italie, 2 fois finaliste de la Coupe Intercontinentale) mériterait d’être récompensé. Le Milanais, qui a passé 23 saisons dans son club (le seul qu’il ait connu), a joué plus de 750 matches sous le maillot Rossonero, dont plus de 600 en Championnat! Enfin, il est le recordman des sélections en équipe d’Italie (123 capes). Pour tout cela, le grand Paolo, légende dans son pays, mériterait d’être auréolé d’une nouvelle récompense!

 

Derrière ces joueurs, plusieurs noms suivront certainement, comme Gerrard, Messi, Ronaldinho, Cech, Buffon, Terry, Lampard, ...

 

En tous les cas, la lutte va être serrée!!!

sportvox.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinaise j'ai cru au départ que c'était toi qui avait écrit tout sa o_O

 

Drogba c'est foutu sa c'est sur, pour la simple raison que Chelsea na rien gagner cette année et ne gagneront RIEN !!!!!!!! a part une ridicule coupe, si Drgba continue comme sa il va recevoir la même malediction que Henry...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va clairement se jouer entre ronaldo et kaka et a mon avis ce sera ronaldo mais il faut voir la finale que va faire kaka et le resultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maldini Ballon d'Or y a pas moyen, depuis quand on donne un Ballon d'Or de compensation maintenant? C'est pas qu'il le mériterait pas, mais alors si Giggsy en a pas un quand il s'en va, je fais un scandale.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maldini au moment où il devait l'avoir il ne l'a pas eu donc bon là ça m'étonnerait qu'il l'est surtout que d'après l'article les journalistes veulent se rattraper, et Paolo n'a rien fait cette saison, il a passé la majeure partie du temps blessé

Moi aussi je pense que ça sera entre Ronaldo et Kakà...Drogba le mérite aussi mais il a rien gagné de spécial cette année, en espérant qu'il gagne pas la FA Cup -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...