Aller au contenu

Jeu - Hattrick


Mareff

Messages recommandés

Bonjour à tous ! je vais vous présenter un jeu sur internet GRATUIT dont je suis membre depuis environ 8 mois.

C'est un jeu international auquel sont rassemblés 1.000.000 de joueurs à travers le monde, de la France aux Etats Unis ou encore des Emirates Arabes Unis jusqu'au Congo par exemple. Voici la page d'accueil de ce jeu :

 

c657c7585c.jpg

 

Nous avons un club de supporters, nous avons nos jeunes talents, un entraîneur un stade, des joueurs (heureusement), bref, un jeu très complet.

Le but du jeu est vraiment réaliste. Il y a des divisions dans chaque pays. La plus forte par exemple en France est le "Championnat", en Angleterre c'est la "English Premier" ou encore en Allemagne c'est la "Bundesliga", bref je vous parle des divisions les plus fortes des pays réservés aux plus forts du monde. Notre histoire d'entraîneur ne commence pas là, il faudra un long périple pour pouvoir grapiller toutes les divisions jusqu'à l'élite ! Il y a 9 divisions en France, en général en tant que débutant on commence dans la division 9. Il y a des promus des relégués, des barrages bref, très complet comme vous pouvez le constater.

(ma division par exemple : je suis l'équipe du Mareff FC)

 

7658cef9ba.jpg

 

Mais le jeu ne s'arrête pas seulement aux divisions ouhla non ! Il y a également une Coupe de France à laquelle tout le monde participe et à laquelle tout le monde peut gagner.

Il y a également au niveau international, la célèbre Ligue des Champions qui donne très envie, voyant tous les champions des pays (Première division) et les champions de France (gagnant des coupes nationales) participer.

Mais revenons au système de jeu, voici comment s'effectue les formations de joueurs :

 

a2e85830e0.jpg

 

On voit ici mon équipe, utilisée en 3-5-2. Vous pouvez voir que pour un jeu gratuit, ce jeu est véritablement complet. On peut choisir notre tactique (attaquer sur les ailes, attaquer au centre, pressing, jeu créatif, contres-attaques et normal) et on peut également choisir la motivation de nos joueurs (tranquille, normal ou match de la saison). Il y a bien évidemment des remplaçants, qui ne sont là pour entrer en jeu seulement si un de vos titulaires se blesse pendant un match.

"Les matchs, comment se déroulent-ils ?" allez-vous me demander. Eh bien étant un jeu sur internet internationale en simultané dans la France, l'Europe entière (oui seulement car il y a le décalage horaire) eh bien les matchs se déroulent en mode texte voir ci-contre :

 

6038156135.jpg

 

Les matchs durent comme en vrai : 90 minutes temps réel ! Les matchs de championnats se font le Samedi soir à partir de 21h, la mi-temps dure 15 minutes et il y a aussi les matchs amicaux/coupes qui se jouent le mercredi en après-midi à partir de 15h.

Je précise que ce jeu ne prend vraiment pas beaucoup de temps à s'en occuper donc pas besoin d'être connecté 15 heures par jour à part si, comme moi, vous devenez vraiment accro à ce jeu.

Nous avons aussi une équipe de jeunes avec un centre de formation où l'on peut promouvoir nos joueurs etc. Nous avons bien sûr un budget pour acheter des joueurs, un entraîneur et pour agrandir le stade (tout cela en €/euro). Vous avez un n'om d'équipe au choix si il n'est pas déjà prit, vous pouvez donner n'importe quel nom à votre stade, vous pouvez rechercher vos joueurs dans le monde entier bref, je définierai ce jeu comme un Football Manager ou LFP Manager en plus petit mais je le pense vraiment, plus intéressant puisque c'est online !

 

Je vous vois déjà en train de vous dire "mouai bof ca a pas l'air super" eh bien vous avez tort. ca m'emballait pas trop au début et c'est ensuite que l'on s'y habitue, que lorsque vient le Samedi on attend qu'une chose c'est le match hattrick (que l'on est pas obligé de suivre bien sûr, vous pouvez régler votre formation bien avant le match). Ce jeu est génial et je vous conseil vivement d'essayer, l'inscription est un peu longue, certes, car il faut du temps pour recevoir son équipe, mais une fois qu'on l'a c'est vraiment chouette, et en plus vous pouvez défier vos amis en match amical, à domicile à l'extérieur ou même en règles de coupes et dans un stade qui n'est pas le vôtre.

 

Voilà j'espère vivement que je n'ai pas écris tout cela pour rien, j'espère que ce topic ne sera pas effacé car j'ai mis pas mal de temps à le rédiger, si il doit être déplacer, no problemo.

 

Ce jeu se trouve ici Hattrick

 

Voilà, bon jeu si ça vous tente et si il y a des Mancuniens intéressés, je pourrai vous aider sur ce topic

 

:united:d9a9252316.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca a l'air pas mal :) je testerai peut être pour voir.

Par contre j'ai voulu prendre le pseudo Manchester Devils et il est déjà pris :cut: du coup j'ai pris ManchesterDevils...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les nouveaux joueurs si y'a besoin d'aide je vous aiderai sur ce topic :D

 

D'ailleurs ce soir je joue contre les 4èmes ça va être serré pour moi et mon équipe de jeunes...

Mais si Manchester United gagne son match, en général je gagne mon match, c'est comme ça ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste d'attente est très longue, mais ça va sûrement venir :) patience.

 

Pour te répondre maxp eh bien l'équipe du départ est d'un faible niveau, mais commençant en division 8 ou 9, avec une formation très bien utilisée, un temps de jeu assez grand, et une envie forte, tu peux facilement avoir une équipe forte :) Je suis en division 7, j'ai été champion de division 8 dés mas 2eme saison (1 saison >> 14 matchs)

Les réglages ne sont pas longs, mais il faut comprendre le jeu, je ne le connais moi même pas à 100%, ptet même que à seulement 40% tellement ce jeu est gigantesque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avait joué à un jeu de la sorte, réaliste et tout le reste, mais payant, il faut vraiment avoir du temps pour pouvoir se prendre au jeu...sinan ça à l'air pas mal du tout :unsure:

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se fera ça plus tard comme je te l'ai dis par HT-Mail.

Puisque vous êtes plusieurs à me contacter sur ce jeu, on va faire un petit récapitulatif des joueurs de Hattrick sur ce forum :

 

Allez les autres forumeurs tentez l'expérience ^^

Si vous avez des questions sur ce jeu je serai ravis d'y répondre :)

En plus une fois dans le jeu je vous affronte en match amical dans mon antre de Old Trafford (votre stade que vous recevez au début est à 12.000 places, moi je l'ai agrandi à 15.000)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est demain pour moi aussi ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je me suis inscrite il y a quelques jours pour voir ce que ça donnait, j'ai reçu mon équipe et j'ai aussi un match demain :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 12 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...