Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Euro 2012


redinmyheart

Messages recommandés

  • 7 mois après...

Les chapeaux pour les qualifications de l'euro 2012:

 

Chapeau 1 (têtes de série) : Espagne (tenant du titre), Allemagne, Pays-Bas, Italie, Angleterre, Croatie, Portugal, France, Russie.

 

Chapeau 2 : Grèce, République tchèque, Suède, Suisse, Serbie, Turquie, Danemark, Slovaquie, Roumanie.

 

Chapeau 3 : Israël, Bulgarie, Finlande, Norvège, Eire, Ecosse, Irlande du Nord, Autriche, Bosnie.

 

Chapeau 4 : Slovénie, Lettonie, Hongrie, Lituanie, Belarus, Belgique, Galles, Macédoine, Chypre.

 

Chapeau 5 : Monténégro, Albanie, Estonie, Géorgie, Moldavie, Islande, Arménie, Kazakhstan, Liechtenstein.

 

Chapeau 6 : Azerbaïdjan, Luxembourg, Malte, Iles Féroé, Andorre, Saint-Marin.

 

tirage au sort: le 7 février 2010 à Varsovie

 

francefootball.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou avec le Luxembourg :D Take That BigBig ^_^

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(

 

Au moins on est unes des meilleures équipe du chapeau 6 ^_^

 

Ah bon ? :lol: ...En tout cas y fait peur le Chapeau 6.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Les chapeaux pour les qualifications de l'euro 2012:

 

Chapeau 1 (têtes de série) : Espagne (tenant du titre), Allemagne, Pays-Bas, Italie, Angleterre, Croatie, Portugal, France, Russie.

 

Chapeau 2 : Grèce, République tchèque, Suède, Suisse, Serbie, Turquie, Danemark, Slovaquie, Roumanie.

 

Chapeau 3 : Israël, Bulgarie, Finlande, Norvège, Eire, Ecosse, Irlande du Nord, Autriche, Bosnie.

 

Chapeau 4 : Slovénie, Lettonie, Hongrie, Lituanie, Belarus, Belgique, Galles, Macédoine, Chypre.

 

Chapeau 5 : Monténégro, Albanie, Estonie, Géorgie, Moldavie, Islande, Arménie, Kazakhstan, Liechtenstein.

 

Chapeau 6 : Azerbaïdjan, Luxembourg, Malte, Iles Féroé, Andorre, Saint-Marin.

 

tirage au sort: le 7 février 2010 à Varsovie

 

francefootball.fr

Le Liechtenstein est du même niveau que le chapeau 6, ils sont contents d'être là, ils ont une chance de faire quelque chose! Prendre 3 points en 10 matchs c'est largement faisable

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Méfiance dans le groupe 5 tout de même car les matchs à l'extérieur risque d'être délicats, surtout face aux Hongrois, car Hongrois que jouer contre eux c'est facile, mais en fait ce n'est pas le cas... :P

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la France et l'Angleterre ne se qualifient pas,je me coupe les balloches !!!

Je note :P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous avez toujours du c** pas possible vous les français..

 

La Belgique qui tire l'Allemagne & encore une fois la Turquie.. Il y a vraiment moyen d'accrocher la seconde place et de choper une équipe (pourquoi pas le France) abordable pour les barrages ! (Oui je considère le France comme une équipe abordable. Petite ambiance au stade, entraineur en difficulté, équipe pleine de grands joueurs mais qui se cherchent et une défense en carton :P) Cependant il y a peu de chance qu'on la France finisse deuxième dans un tel groupe.. Même si on avait déjà dit ca la dernière fois.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te les envoie par lettre recommandée !!!

Un colis aurait été plus approprié :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours les mêmes tirages, toujours les mêmes adversaires à jouer, ça sent les matchs de m**** !!! <_<

 

En tout cas les instances du football perdent leur temps à faire des tirages au sort pour chaque compétition, vu que les résultats sont toujours les mêmes, autant reprendre les anciens groupes ^_^

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France a évidemment un groupe très facile, mais au moins, la France ne jouera pas les Iles Féroés et ça c'est une grosse satisfaction.

 

Avec une petite double confrontation contre Lorik Cana, sympa.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez satisfaite du groupe de la Suisse faut dire :rolleyes: Un joli Suisse - Angleterre à aller voir. :)

Après pour ce qui est de la qualification, ça ne va pas être tout facile, facile avec la Bulgarie & l'Angleterre. -_-

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez satisfaite du groupe de la Suisse faut dire :rolleyes: Un joli Suisse - Angleterre à aller voir. :)

Après pour ce qui est de la qualification, ça ne va pas être tout facile, facile avec la Bulgarie & l'Angleterre. -_-

 

Effectivement joli groupe, mais avec l'Angleterre tu pars déjà d'avance en quête d'une deuxième place qui est loin d'être acquise avec la Bulgarie de Berba, équipe qui nous avait battu en amical avant la CDM, il faudra compter aussi avec le Pays de Galle, je ne connais pas vraiment cette équipe mais ce sera bien jamais facile d'aller jouer la-bas avec leur supporters.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais parler du groupe qui me concerne, le Portugal bon sa aurait pu être mieux et a part le Danemark qui est toujours un gros client surtout a l'extérieur pour les autres c'est très abordable.

La bonne nouvelle c'est qu'on est dans un groupe a 5 ce qui veut dire 2 match de moins, j'espere vraiment qu'on va faire un bon parcours de qualif en tout cas pas comme celui de la coupe du monde qui fut une véritable torture.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous avez toujours du c** pas possible vous les français..

 

 

C'est vrai que l'on a toujours eu de la chance, lors des dernières qualifications on se retrouve dans le groupe de l'Italie, de l'Ecosse, de l'Ukraine et de la Lituanie... On se qualifie très logiquement au vu du très faible niveau de notre groupe, et suite à ça, on tire au sort le groupe le plus faible de l'Euro (pour mémoire, l'Italie, les Pays-Bas et la Roumanie)... Et le pire c'est que l'on n'a même pas su profiter de la chance du tirage au sort..

 

A part ça, c'est vrai que notre groupe parait moins en vu que les autres, mais n'oublions pas que la Roumanie nous fait déjouer depuis 3-4 ans maintenant, et qu'il y a peu de temps beaucoup voyaient la Bosnie anéantir les chances de qualification du Portugal pour le mondial (ce qu'ils étaient d'ailleurs capable de faire), quant-au albanais, ce ne sont pas des enfants de coeur (d'ailleurs le caliméro qui pense que l'équipe de France a toujours du c** doit avoir en mémoire la double confrontation entre son équipe nationale et celle de l'Albanie qui a anéanti les espoirs de tout un peuple de voir ses jeunes talentueux en finale d'une compétition internationale..).

La Bielorussie je ne connais pas, j'espère ne pas tomber sur une Lituanie bis... Le Luxembourg ça permettra de soigner le goal average à tous le monde, sauf celui du malheureux qui se fera accrocher et qui devra faire un résultat en France, en Roumanie, en Albanie ou dans un autre pays pour compenser, ce n'est pas un avantage de jouer une équipe comme ça... Tu montes sur le terrain en pensant qu'il faut gagner par 4 buts d'écarts...

 

 

Pour l'Italie ça passera également, victoire 1-0 en Serbie et en Slovénie :lol:

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
3969.jpeg Tour du monde des Internationaux
Le centre d'entraînement de Carrington sera calme cette semaine, ainsi que la suivante au vu des nombreux Red Devils qui doivent accomplir leur devoir national, dans les jours à venir. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouté pour la Belgique, on méritait le match nul, voir la victoire...

 

Une erreur nous coûte un but de ... Klose, tout ça à cause de Big Dan qui est pas foutu de dégager ! :(

Très étonné par le très bon match de Simmons... Lukaku très bonne première MT puis s'est éteint.. et Dembélé et Hazard très satisfaisants aussi.

 

Il manquait ce petit quelque chose qui nous aurait permis d'arracher le nul ou la victoire... Dommage, j'espère qu'on se rattrapera contre les Turques..

La qualif' va être dure

 

PS : Ca faisait longtemps que j'avais plus vu jouer la Belgique aussi bien

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...