Aller au contenu

Classement UEFA


Rooney

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

6 Red DEvils nominées !!!

Alors la c'est fort puis en regardent la feuille des nominées je suis plutôt tente de donner mon vote a PAUL SCHOLES!

 

Eh oui il a gagner la CL en 1999 et il nous a propulse dans la finale avec cette splendide frappe contre Barcelone, en plus c'était pas un but chanceux pars que pendant sa longue carrière a ManUtd il on mis une 15-aine voir plus comme cela..

 

Pour moi c'est lui qui devrait l'avoir...

 

 

FordMustang

crevy8.jpg

He's only a poor little scouser

His face is all tattered and torn

He made me feel sick

So I hit him with a brick

And now he can't sing anymore!

mu12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 Red DEvils nominées !!!

Alors la c'est fort puis en regardent la feuille des nominées je suis plutôt tente de donner mon vote a PAUL SCHOLES!

 

Eh oui il a gagner la CL en 1999 et il nous a propulse dans la finale avec cette splendide frappe contre Barcelone, en plus c'était pas un but chanceux pars que pendant sa longue carrière a ManUtd il on mis une 15-aine voir plus comme cela..

 

Pour moi c'est lui qui devrait l'avoir...

mais c est pas lui qui l aura :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui c'est grâce à son talent, c'est pas grâce à sa recette spéciale pour les barbecues argentins :D

 

Ouais tu m'a compris :rolleyes:

 

C'est comme Zidane lors de ses dernières saisons, il fesait des années corrects voire moyennes, mais comme c'était Zidane, il était inclus dans la liste.

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

L'équipe de l'année selon l'UEFA:

 

Iker Casillas (Real Madrid CF)

Sergio Ramos (Real Madrid CF), John Terry (Chelsea FC), Carles Puyol (FC Barcelona), Philipp Lahm (Bayern München) ; Cristiano Ronaldo, Xavi Hernández (FC Barcelona), Cesc Fàbregas (Arsenal FC), Franck Ribéry (Bayern München) ;

Lionel Messi (FC Barcelona), Fernando Torres (Liverpool FC).

 

Entraineur: Sir Alex Ferguson (Manchester United FC)

 

Terry et Lahm en défense? Fabregas?

Je vois qu'ils ont toujours de la drogue de qualité à l'UEFA.... :huh:

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Je crois que je vais être plus que HS ( puisque je poste un article de footmercato.com ) ^^ .

Mais leur réaction vaut le détour :

 

 

L’étrange classement du meilleur club du monde de 2009 :bj:

 

 

Une Liga remportée haut la main, suivie d’une victoire en Coupe du Roi puis en Ligue des Champions. La saison dernière, le FC Barcelone a tout simplement été extraordinaire. Comme une juste récompense, les hommes de Pep Guardiola ont raflé quasiment toutes les récompenses individuelles et collectives en cette fin d’année.

 

Pourtant, si l’on regarde le classement du meilleur club de l’année 2009 publié par l’IFFHS (la Fédération Internationale de l’Histoire et des Statistiques du Football), les Catalans n’occupent pas la première place. Pire, ils ne sont même pas seconds. En effet, c’est Manchester United et Chelsea qui sont respectivement classés premiers et deuxièmes. :wow:

 

Côté français, le premier nom à apparaître est celui des Girondins de Bordeaux qui se classent 23es. Ils sont suivis de près par les étonnants Lillois (24es). Quant au champion de France sortant (Lyon), il est placé en 28e position. Enfin, L’OM et le PSG figurent aux 43e et 56e rangs.

 

Le classement (entre parenthèses celui de 2008)

 

- 1. (1.) Manchester United 317,0 points

 

- 2. (4.) Chelsea 299,0 points

 

- 3. (2.) FC Barcelone 292,0 points

 

- 4. (5.) Hambourg 274,0 points

 

- 5. (3.) FC Shakhtyor Donetsk 274,0 points

 

- 6. (7.) SV Werder Brême 264,0 points

 

- 7. (8.) Arsenal 252,0 points

 

- 8. (6.) Club Estudiantes de La Plata 239,0 points

 

- 9. (9.) Cruzeiro 235,0 points

 

- 10. (11.) Galatasaray 220,5 points

 

...

 

- 23. (29.) FC Girondins de Bordeaux 181,0 points

 

- 24. (25.) Lille 180,0 points

 

- 28. (16.) Olympique Lyonnais 176,0 points

 

- 43. (34.) Olympique de Marseille 155,0 points

 

- 56. (51.) Paris Saint-Germain 148,0 points

 

 

Ah ces footix .............

Modifié par uchiwailiass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais être plus que HS ( puisque je poste un article de footmercato.com ) ^^ .

Mais leur réaction vaut le détour :

 

 

L’étrange classement du meilleur club du monde de 2009 :bj:

 

 

Une Liga remportée haut la main, suivie d’une victoire en Coupe du Roi puis en Ligue des Champions. La saison dernière, le FC Barcelone a tout simplement été extraordinaire. Comme une juste récompense, les hommes de Pep Guardiola ont raflé quasiment toutes les récompenses individuelles et collectives en cette fin d’année.

 

Pourtant, si l’on regarde le classement du meilleur club de l’année 2009 publié par l’IFFHS (la Fédération Internationale de l’Histoire et des Statistiques du Football), les Catalans n’occupent pas la première place. Pire, ils ne sont même pas seconds. En effet, c’est Manchester United et Chelsea qui sont respectivement classés premiers et deuxièmes. :wow:

 

Côté français, le premier nom à apparaître est celui des Girondins de Bordeaux qui se classent 23es. Ils sont suivis de près par les étonnants Lillois (24es). Quant au champion de France sortant (Lyon), il est placé en 28e position. Enfin, L’OM et le PSG figurent aux 43e et 56e rangs.

 

Le classement (entre parenthèses celui de 2008)

 

- 1. (1.) Manchester United 317,0 points

 

- 2. (4.) Chelsea 299,0 points

 

- 3. (2.) FC Barcelone 292,0 points

 

- 4. (5.) Hambourg 274,0 points

 

- 5. (3.) FC Shakhtyor Donetsk 274,0 points

 

- 6. (7.) SV Werder Brême 264,0 points

 

- 7. (8.) Arsenal 252,0 points

 

- 8. (6.) Club Estudiantes de La Plata 239,0 points

 

- 9. (9.) Cruzeiro 235,0 points

 

- 10. (11.) Galatasaray 220,5 points

 

...

 

- 23. (29.) FC Girondins de Bordeaux 181,0 points

 

- 24. (25.) Lille 180,0 points

 

- 28. (16.) Olympique Lyonnais 176,0 points

 

- 43. (34.) Olympique de Marseille 155,0 points

 

- 56. (51.) Paris Saint-Germain 148,0 points

 

 

Ah ces français .............

 

C'est normal que MU & Chelsea soit devant Barcelone car le classement se fait pas sur une année mais 5 je crois. Et on a juste gagné 3 PL, 1 CL (+ une finale), CC, WC, ..

Après l'UEFA rapporte beaucoup de points pour les vainqueurs (limite autant qu'une CL) normale de retrouver les clubs allemands aux avant postes. J'avoue que le système est mal fait..

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

En surfant sur le net je suis tombé sur le nouveau classement des meilleurs clubs au monde et... sans surprise le Barça est 1er et Man Utd 2eme.

 

 

 

 

1 FC Barcelona 1751 PTS

 

2 Manchester United 1663 PTS

 

3 Real Madrid CF 1441 PTS

 

4 Milan AC 1327 PTS

 

5 Liverpool FC 1292 PTS

 

...

 

 

dernière mise à jour le : 19/03/2010

 

Je sais pas ce que le Real fait à cette 3eme place...

 

http://www.eurotopfoot.com/club.php3

 

 

Au passage, je sais pas trop si je suis HS ou pas :unsure:

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que le Real fait à cette 3eme place...

Ni le milan qu'on a étrillé, dans la quatrième.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sporting portugal devant le Benfica qui est 22eme...c'est quoi ce classement moins cher ??? !!!

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real 3ème :lol:

En champion's, ils se sont fait sortir par Lyon et n'on pas fait de très bonnes poules avec notamment la défaite contre le Milan .

En coupe, ils ont subi une lourde défaite contre une équipe de D3 en 16ème de finale .

A part en Liga, ils ne brillent nul part enfin bref ce classement n'a jamais été très fiable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Je suis sûre que si on passe pas les quarts le Real nous pique la deuxième place, à tous les coups -_-

Heureusement que le Real s'est heurté à Lyon qui finit derrière... nous ;)

 

Bordeaux, 4e à l'indice UEFA

 

Malgré une saison noire, les Girondins de Bordeaux ont été récompensés pour leur beau parcours en Ligue des Champions cette année (quart de finale). Résultat : une 4e place à l'indice UEFA. L'Inter Milan (vainqueur de la C1) est logiquement en tête, suivi du Bayern Munich et du FC Barcelone. Bordeaux, 4e, devance quant à lui Manchester United et... l'Olympique Lyonnais (6e)

 

FF

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...

Classement des nations au coefficient UEFA pour la saison 2014/15 (entre parenthèses, le nombre de clubs restants en compétition et le nombre de clubs qualifiés cette saison pour les compétitions européennes) arrêté au 20/02/15 :



1- Espagne 14.642 (5/7)


2- Italie 13.833 (6/6)


3- Allemagne 13.571 (5/7)


4- Angleterre 12.857 (4/7)


5- France 10.250 (2/6)


6- Russie 8.833 (2/6)


7- Belgique 8.400 (1/5)


8- Portugal 8.250 (1/6)



Classement des nations au coefficient UEFA sur les cinq dernières saisons (entre 2010 et 2015) :



1. Espagne 94.427


2. Angleterre 79.677


3. Allemagne 77.129


4. Italie 65.343


5. Portugal 60.549


6. France 51.750


7. Russie 49.665


8. Ukraine 42.666


9. Pays-Bas 40.646


10. Belgique 36.000


Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...