Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 2-0 Sheffield United


ericantona

Messages recommandés

Invité Dj'nistelrooy
Wenger est capable de perdre deliberement le match contre chelsea pour qu'on soit pas champions

 

tu me rire lol

dou tu sors qu'est ce qui t'a soufflé ces mots...c la meilleure aujourd'hui tant que ty es dis aussi que par amour de chelsea il lui vendra des joueurs et les autres equipes von suivrent...lol

ca marche pas comme ca mon pote.. :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 422
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Dj'nistelrooy

Wenger est capable de perdre deliberement le match contre chelsea pour qu'on soit pas champions

 

tu me rire lol

dou tu sors qu'est ce qui t'a soufflé ces mots...c la meilleure aujourd'hui tant que ty es dis aussi que par amour de chelsea il lui vendra des joueurs et les autres equipes von suivrent...lol

ca marche pas comme ca mon pote.. :D;)

Ca se voit que tu ne sais pas combien ferguson et wenger se deteste

ca c pas nouveau lol mais c exagéré lol deja que arsenul ca va mal c pas le moment...

mais je pense tte fois quil vont perdre car lequipe est instable.... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger est capable de perdre deliberement le match contre chelsea pour qu'on soit pas champions

mais ouai t as raison c'est les meilleurs amis du monde lui et mourinho

il va meme lui offrir henry en fin de saison

 

Wenger est capable de perdre deliberement le match contre chelsea pour qu'on soit pas champions

mais ouai t as raison c'est les meilleurs amis du monde lui et mourinho

et pour chelsea-west ham pour l instant west ham ils retrouvent un bon niveau

07/04 Arsenal 0-1

West Ham

31/03 West Ham 2-0

Middlesbrough

17/03 Blackburn 1-2

West Ham

04/03 West Ham 3-4

Tottenham

3 victoires en 4 matchs dont une victoire contre arsenal c'est pas annodin surtout que ils ont perdu contre tothenam mais ils ont quand meme mis 3 buts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très difficile en perspective car on aura une défense remanier car je pense pas que fergie va mettre en danger RIO et John car on a des matchs encore plus important qui suivent !!!!!!!

 

Mais devant ROoney et CR seront présent et si on marque et qu'on prends le large alors il fera tourner mais pas avant .

 

Je crains fort que Rooney et CR doivent jouers tous les matchs qui restes !!!!!! :(

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match peut etre l'occasion de gagner sans trop se fatiguer et surtout si possible d'essayer de faire souffler quelques joueurs !!

Je verrais bien par exemple une attaque Ole/Smith avec Rooney qui souffle et pourquoi pas mettre Richardson à la place de Ronaldo d'entrée......

Moi je suis tout a fait daccord avec toi et arretez tous de flipper, ok il joue leur peau mais eux et boro on va les battre sans problémes et vous le savez trés bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour ce match il faut reposer le max de joueur pour les laisser pour le mois de mai qui sera crucial et juste avant ca a la demi final de la LDC: voila la compo que je mettrai meme si on a pas beaucoup de monde:

----------kusack------------

fletcher---brown-gaby--evra

richardson--scholes--carrik---giggs

-------------ole-------smith---------

 

voila la normal

-------VDS-------

fletcher---brown-gaby--evra

ronaldo--scholes--carrik---giggs

----roooooooo-------smith---------

 

 

on repose roo et ron et VDS mais c'est pas suffisant mais c'est du a notre groupe on a qu'une solution de changement au milieu de terrain richardson et 2 en defense qui ne sont pas sur de jouer rio et oshea et 2 en attaque dong et rooooooooooo

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reposer un gardien? C'est pas qu'ils se blessent 1'000 fois moins et qu'ils se fatiguent moins que la plupart des joueurs mais presque... Pis j'veux dire, à 21 ans c'est normal que des Rooney et Ronaldo jouent, ils ont un super physique à cet âge là et se blessent beaucoup moins. Faut plutôt remplacer Giggs, et remplacer Rooney si on mène, ou encore Carrick qui a beaucoup donné. Mais Ronaldo a un physique impressionant, il peut encaisser la saison qu'il a fait sans trop de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ferai jouer Cathcart dans l'axe avec Gaby ,Brown à droite et Evra à gauche comme ça ça laisse Fletch' pour faire souffler C.R,Carrick ou Scholesy selon le score à la mi-temps,ou alors je ferai rentrer Cathcart à la mi-temps et je décalerai Fletch' au milieu dans la meme optique

Glory Glory Man United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier qu'on joue le titre, il faut jouer les matchs comme une finale, il faut dnc mettre la même équipe que vs watford, il faut se mettre à supporter Arsenal car il faut qu'il engrange de la confiance avant d ejouer contre Chelsea, arsenal-Chelsea pourrait nous donner le titre,mais je pense qu'il faut avant tout gagner tout les matchs, il n'ont pas l'air difficile à gagner mais il faut avant tout gagner ce soir

 

 

tout a fait d'accord avec toi,il faut vraiment tout donner a present,meme si on peut quan meme se permettre des changement quand meme,mais gare a l'exces de confiance et fergie doit le sentir sa,qu'il ne faut pas q'il lache un equipe trop bis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis la blessure de vidic, on encaisse chaque match au moins un but !!! heureusement ke notre attaque marque plus de buts. donc si manutd veut gagner il fo se focaliser sur l'attaque et marquer le plus de buts possibles, sans penser a defendre. parceke je pense kactuellement on n'a pas une defense qui tiend la route, et pour rio et vds je pense kils doivent se reposer pour etre pret pour le match de middelsbrough, car ils sont plus dangereux que sheffield..

pour le score 3 à 1 pour united fera l'affaire, avec un but de scholes.

pour la compo:

je pense que vds a bokou souffert ces derniers tps, et il a besoin de repos, donc : kudschak dans les buts.

la defense:

 

fletcher wes gaby evra

 

le milieu:

 

carrick scholes giggs

 

attaque:

 

smith (rooney ou ronaldo) (saha ou ole)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit 4 3 3,on verra bien ce que fergie reserve mais en denfence maintenant je veus voir le petit jeune,ce qu'il donne!!

sa me ferait plaisir de voir ce qu'il a dans le bide

et comme sa,sa fait souffler un defenseur,et en reserve on a pas des jeunes milieus styles jones -_- ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis confiant pour tantot on va gagner, ils ont une mentalité de vainqueur rien ne peut les arreter!!! je sens un gros match de scholes!!!!

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc-->

 

http://shox.minitroopers.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens qu'on va avoir un trés grand Manchester United qui va pulvériser cette équipe comme un rien meme si on a des blesses les jeunes feront l'affaires :bj:

ALLER MANCHESTER UNITED :united:

1124.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai la confiance est là, tout devrait bien se passer ensuite. Quant à vos compositions d'équipe, je suis plutôt d'accord avec vous!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour reposer les joueurs et gagner moi je penseais a sa:

 

------------------------------------------------- VDS

-------evra(ou oshea si il n'est plus blésser)--------- brown------------ Cathcart------------- gaby

 

 

--------ronaldo --- fletcher ---------- scholes ------- giggs----------

 

------------------- smith----------------- rooney(ou saha si il peu jouer)

 

é ds le match faire rentrer richardson a la place de ronaldo ,neville a la place de gaby 10 min pour le remettre un peu en forme pour le milan.

 

:united::united::united:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...