Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 2-0 Sheffield United


ericantona

Messages recommandés

Mieux vaut assurer contre Milan... Les petits jeunes auront envie de faire leur preuve, espérons que leur manque d'expérience ne nous joue pas un trop mauvais tour...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 422
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

raaaah ça s'annonce séré jusqu'au bout, et on a surtout pas le droit à l'érreur, ça va être très difficile les prochains matchs, on a de plus en plus de bléssés, et la fin de saison aproche, autant dire qu'une érreur de notre part peut s'avérer crucial au vue de l'importance de ces 3 compétitions.

La fatigue va se faire ressentir chez certain, et même avec un calendrier assez favorable, tous les matchs ne seront pas facile du tout, loin de là.

Que ce soit contre Sheffield ou autre, on se doit de gagner, Chelsea comme d'hab nous colle au c**, et nous oblige de gagner, sérieu j'avais jamais prédit une fin de compétition ausssi hard :o faudra faire avec, mais jvois bien une victoire assez logique, d'autant plus qu'on joue dans notre enceinte, avec notre publique et la forme de nos cadres.

 

 

 

:united::united::united::united::united::united::united::united::united::united:

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps chelsea joue west ham qui joue le maintien et je pense que ca sera pas du tout facile (demandé a Wenger) Chelsea a des match defficile aussi et j'ai confiance en SAF "chelsea va lacher des points

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et puis faut faire gaffe quand même, on pensait gagner contre Portsmouth et puis... Sans déconner, si j'ai pas une crise cardiaque avant la fin de la saison j'ai de la chance lol

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et puis faut faire gaffe quand même, on pensait gagner contre Portsmouth et puis... Sans déconner, si j'ai pas une crise cardiaque avant la fin de la saison j'ai de la chance lol

 

non on est chez nous et inchaalah ca va passé et tu n'aura pas d'arret cardiaque

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa va etre difficile pour nous en defense avec seulement 3 defenseurs:Heinze,Brown,Evra et ésperons aussi le retour pour ce match de O'shea et si ce n'est pas possible au pire des cas on fera jouer Fletcher.Et éspérons aussi le retour de Saha qui nous donnerait plus d'option devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec tous les buts qu'on plante en ce moment (11 en 2 matchs :P), notre attaque est en forme, ca fait plaisir, apres au niveau défensif : perdre Rio ca fait assez mal, mais bon, on a encore : evra, brown, heinze et oshea

ca fait un peu défense bis mais bon, j'trouve que ca tiens quand meme la route, maintenant il nous reste plus qu'a gagner !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Sheffield notre défense va surement tenir, mais en ligues des champions sa sera pas le cas;

Fletcher-Brown-Heinze-Evra sa fait franchement bricolage.

 

Contre Kaka, Seedorf & Co il va falloir aligner une défense ultra solide, et sa passe, au minimum, par le retour de Rio et éventuellement G.Neville.

 

En attaque, avec le retour de saha, j'espère que Rooney pourra être remplacer en cours de match, faut vraiment le faire souffler ou il nous lachera comme l'année dernière contre chelsea. <_<

 

On doit pas tomber dans la facilité, et se mettre rapidement à l'abri, on ne sait jamais contre ce genre d'équipe qui n'a rien a perdre: une mésentente VDS-Rio est si vite arrivée :grr:

 

PS: prions tous ensemble pour une défaite de chelsea, ces mercenaire commence a me chauffer les oreilles a nous suivre dans toute les compétitions comme des petits chiens. :kill::kill:

 

:united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: prions tous ensemble pour une défaite de chelsea, ces mercenaire commence a me chauffer les oreilles a nous suivre dans toute les compétitions comme des petits chiens. :kill::kill:

 

Mais grave, j'ai regardé leur demi en cup la, c'est pas pocible qu'une equipe qui joue aussi mal soit encore présent partout mais la c'est bon je suis persuadé qu'on va les exploser dans toute nos confrontations :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: prions tous ensemble pour une défaite de chelsea, ces mercenaire commence a me chauffer les oreilles a nous suivre dans toute les compétitions comme des petits chiens. :kill::kill:

 

Mais grave, j'ai regardé leur demi en cup la, c'est pas pocible qu'une equipe qui joue aussi mal soit encore présent partout mais la c'est bon je suis persuadé qu'on va les exploser dans toute nos confrontations :bj:

 

ouais et en plus encore une chance de cocus, c'est vraiment hallucinant!!!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chaud cette défense quand meme !

Heuresement qu'on a tous ces bons joueurs au dela du strict "11 de départ"

 

Mais bon franchement, avec le milleu de terrain qu'on a ( carrick, scholes, giggs, CR, voir meme rooney et les parks, richardson, fletchy, ... ) ya pas de raison que notre défense soit trop souvent sous pression.

 

Pour en revenir à chelsea, ils font une saison qui est quand meme pas banal ! Le nombre de match qu'ils gagnent a l'arrache, apres la 85eme minute et/ou par un "but de m****!" est impressionnant. Va bien falloir qu'à un moment ils se trouent sur un match capital ( <dream> ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'on va s'en sortir tranquillement de ce match, et on devrait faire un petit peu tourner sur ce qu'on pourra...

 

VDS - Fletcher, Brown, Heinze, Evra - CR, Carrick, Scholes, Richardson - Saha (ou Smith), Ole

 

Ce match, c'est 3 points faciles. On aura qu'à prier pour que Chel$ki se fasse accrocher par les Hammers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

preview : http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=379

 

Rio et O'Shea sont dans le groupe, mais ne seront peut être pas risqués. Saha toujours forfait.

ça sera le 500ème match de championnat de Giggs, et si Scholes marque, il deviendra notre meilleur buteur en Premierleague.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

preview : http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=379

 

Rio et O'Shea sont dans le groupe, mais ne seront peut être pas risqués. Saha toujours forfait.

ça sera le 500ème match de championnat de Giggs, et si Scholes marque, il deviendra notre meilleur buteur en Premierleague.

 

Ouai rio et oshea seront de retour pour boro, saha aussi je l'espére. On devrait passer ce match sans encombre, ce serait intéréssant de pouvoir faire soufler un peu wayne et ronaldo enfin c'est une victoire sans gros probléme qui nous attend :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ça serait pas mal de preter Rooney et Ronaldo à West Ham juste pour cette semaine... :D

Chelsea va encore gagner à l'arracher comme ils le font depuis pas mal de temps mais bon sait-on jamais... :blush:

:united::united::united:

Anything is possible if you put your mind to it (Cantona)

There's only one United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense ke chelsea va perdre des points avan le 9 mai, c pas possible kils gagnent avec la manière dont ils jouent, ils sont nuls et en plus ils ont de la chance, et aussi ils vont jouer contre 2 équipes difficiles à l'exterieur, souvenez vous manchester n'a pris kun point face a newcastle et west ham a l'exterieur donc si chelsea prend 6 points donc ils seront tres tres fort !!!!!!!! et moi je pense ke manchester va aussi perdre kelke points avant le match contre chelsea notammemnt contre everton car on les joue entre deux matchs de champions ligue et en plus a l'exterieur ( c un match ki me fait peur), mais ce ki me rassure c k'on peut allez gagner a chelsea avec leur niveau actuel si on parvient a jouer intelligemment, ca ne m'inquiete pas..

tout va s'eclaircir ds ces deux matchs de chelsea a l'exterieurs, s'ils parviennent a gagner ca va etre tres tres dur pour nous..........;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match peut etre l'occasion de gagner sans trop se fatiguer et surtout si possible d'essayer de faire souffler quelques joueurs !!

Je verrais bien par exemple une attaque Ole/Smith avec Rooney qui souffle et pourquoi pas mettre Richardson à la place de Ronaldo d'entrée......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match peut etre l'occasion de gagner sans trop se fatiguer et surtout si possible d'essayer de faire souffler quelques joueurs !!

Je verrais bien par exemple une attaque Ole/Smith avec Rooney qui souffle et pourquoi pas mettre Richardson à la place de Ronaldo d'entrée......

tu les sous estimes un peu trop je te rapelle qu'au match aller on avait gagner seulement 2-1 et d'apres ce dont je me souvienne ce match etait costaud pour les joueurs.

sinon je ne suis aps sur que ole/smith ca marche tant que ca et puis rooney est l'homme en forme du moment.

quant a richardson a la place de cris(qui a certes besoin de repos vu le match contre watford)j'espere qu'il sera a la hauteur

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué apres on devra soit changer completement notre chema avec 3 defenseur ou faire jouer quelqun en defense et sa sera pa son poste naturel

a ses blesur peuve nous faire rater nos conquete de titre et ns faire rater se fameux triplé :kill::kill::kill:

 

 

 

ba sir fergie devra donc mettre 3 defenseurs heinze ,brown et evra .pour voir si ça va marcher .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Sheffield veut se maintenir en première league. Ils ont de grande chance de rester nottament depuis leur victoire 3-0 contre West ham. Ils vont se donner à font et ça sera loin d'être un match facile, il va faloir aller chercher les 3 points et on ne nous les donnera pas comme ça. Reposer les joueurs on peut le faire mais uniquement si on mène 3-0 par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Sheffield veut se maintenir en première league. Ils ont de grande chance de rester nottament depuis leur victoire 3-0 contre West ham. Ils vont se donner à font et ça sera loin d'être un match facile, il va faloir aller chercher les 3 points et on ne nous les donnera pas comme ça. Reposer les joueurs on peut le faire mais uniquement si on mène 3-0 par exemple.

 

wé..... entèrement d'accord avec tOi !!

ça sera pas un match facile... il faudra marqué 3 buts dès la première mi temps...et ensuite laisser rOoney

et criSs se reposer !!

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette équipe de milliardaire me casse franchement les c******* avec leur chance incroyable .

nous tant qu'on gagne rien ne peut nous arriver mais l'effectif commence à vraiment souffrir de tout ces matchs .

n'oublions pas que chelsky joue encore à arsenal et mon pote wenger va leur jouer un mauvais tour j'en suis sur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger est capable de perdre deliberement le match contre chelsea pour qu'on soit pas champions

oui et y serait meme capable de ne pas se qualifier en LDC aussi... pfff mais arrette tu dit n'importe quoi

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus entre wenger et mourinho c'est pas la grosse amitié non plus...alors il ne fera de cadeaux à personne, surtout qu'ils ont encore la ligue des champions à accrocher...tout comme bolton et everton qui vont eux aussi joué contre chelsea...sans compter bien sur leur match a West Ham qui lutte pour le maintien...sur 6 matchs chelsea vont jouer contre 4 équipes qui ont encore quelque chose à jouer en cette fin de championnat, donc je les vois mal prendre le maximum de points...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...