Aller au contenu

[2006-2007] Watford 1-4 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

on devait jouer à Chelski ce week end, mais finalement le match est reporté et on joue un autre gros match : une demie finale de Cup. en championnat, on les a battu 2-1 chez eux et 4-0 chez nous. notre gardien prêté Ben Watford ne pourra pas jouer pour eux.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 376
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mentalement, ca dependra du score contre rome mais c'est quand meme un adversaire de faible niveau aprés c'est un match de cup donc ca va pas etre non plus une partie de rigolade. Smith, richardson, scholes, evra, fletcher, ole, saha seront a mon avis trés probablement titulaire. Je pense que l'equipe devrait etre plus ou moins Kuzcak, Oshea-Rio-Brown-Evra, Ole-Fletcher-Scholes-Richardson, Saha-Smith

Et aprés on cogne ces loosers de lampmerde & co en finale :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai voilà, une équipe semi-bis pour reposer l'équipe à la suite du match de Rome.

 

On devrait s'imposer assez facilement quand même et il y a la finale au bout!!!!!! :bj::bj: Après, c'est vrai que c'est la Cup et on a vu qu'il était plus difficile de jouer les autres équipes en Cup. Xatford va tout donner pour aller à Wembley vu qu'ils vont descendre de toute façon. Il faudra être prudents mais il devrait pas y avoir de problèmes ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut quand meme pas oublier qu'il *s ont faillit faire match nul contre chelsea donc attention attention franchement tous dependra du resultats de mardi j'espere vraiment que c'est quart on va les passer car la confiance reviendra les victoire aussi et puis les titre en mai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le match dépendra du résultat de rome mais il faut y aller à 200%, il est sur que avec un match de champ 3 jours après SAF va faire souffler les cadres alors méfiance

il faut rebooster la machine mancunienne, c'est le sprint final qui se joue !!!

Go Go Go UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement Saha pourrait faire sa rentrée pour ce match.

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est forfait.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan laisse tomber je me suis cru sur le topic de la Roma..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

notre gardien prêté Ben Watford ne pourra pas jouer pour eux.

 

Connais po :cherche::P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, si on perd, on aura une pensée pour toi :charbon:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'horaire du match m'arrange vraiment pas pour le regarder. :(

Hey mais faut m'appeller le porte bonheur de Manchester United.

Je regarde quasiment tout les matchs de Manchester United, j'ai quasi rien loupé.

Et j'ai pas regardé les matchs contre Arsenal, j'étais pas chez moi pour West Ham, j'étais sur Paris pour Portsmouth, et mon décodeur déconnait pour AS Roma. :kill: Et en C1 j'ai regardé aucun des 6 matchs donc j'ai pas vu les défaites.

Chaque fois que j'ai regardé Manchester United c'était des victoires, et au pire un match nul (comme contre Reading en FA Cup à Old Trafford).

J'espère que Manchester United se qualifiera pour la finale.

Normalement ça devrait passer même en faisant tourner un peu l'équipe mais méfiance ils ont posés problème à Chelsea (0-1 à la 92ème) et ils viennent de battre Portsmouth 4-2. ^_^

 

alors j'espere que ton decodeur déconnera pas cette fois :lol: et fait ton maximum pour etre devant la télé le plus possible surtout contre CHELSKI , et qui sait peut etre tu sera notre ASTRADAMUS

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'est plus qu'à une marche de la finale, faut assurer :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut remettre les pieds sur terre après le match magique d'hier. c'est valable pour les joueurs qui doivent se concentrer sur ce match (il y a le risque de décompression ou de manque de concentration, d'euphorie) mais surtout pour les supporters. c'est pas parce qu'on en a mis 7 à la Roma qu'on va en mettre 4-0 à Watford, dernier de la PL. c'est une demie de coupe, et ils vont se sortir les tripes comme Pompey contre nous ce week end, ou comme eux il y a 10 jours contre Chelski. surtout vu notre résultat d'hier, ils voudront nous faire tomber.

 

Scholes devrait être frais. je mettrais Fletcher à côté de lui pour qu'il confirme son super match d'hier et pour faire souffler Carrick qui l'a bien mérité. Evra en défense pour reposer Gabi. normalement Saha devrait revenir, mais pour moi un joueur doit être titulaire en attaque : Smith après sa bonne rentrée à Pompey et son super match d'hier, faut en profiter. je mettrais Wayne ou CR sur le banc

VDS - O'Shea, Rio, Wes, Evra - Fletcher, Scholes - Giggs, CR ou Rooney - Smith, Saha

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour PARK personne ne sait quand il sera operationnel ,parceque meme cristiano doit se reposer avec le match d'hier ,d'ailleur je m'attendais à ce qu'il sorte en cours de match et c'est carrick qui est sorti

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que blackburn sortira le ruskov et sa clique....

Faire souffler ronaldo, rooney et carrick....vu le match d'hier je ne sais pas si ils sont faitgués mdr....je pense qu'alex va nous mettre la meme team et sortir ronaldo et giggs car nous recevons sheffield mardi prochain, puis middlesbrough at home, puis 1/2 finale de C1 et enfin pour finir le mois d'avril déplacement a everton

C'est du délire !!!!!

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils doivent stresser les joueurs de Watford :P

Non sérieux il ne faut pas se déconcentrer et respecter l'adverse ni les prendre de trop haut.

SAF risque de faire tourner un peu l'effectif au vu de la prestation d'hier soir mais une place en finale de la cup sa ne se néglige pas. :united:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on devait jouer à Chelski ce week end, mais finalement le match est reporté et on joue un autre gros match : une demie finale de Cup. en championnat, on les a battu 2-1 chez eux et 4-0 chez nous. notre gardien prêté Ben Watford ne pourra pas jouer pour eux.

 

 

on aurait peu d'etre du jouer contre chelski.....vu la perfomance des notres hier soir....

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...