Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 7-1 AS Roma


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Petite parenthése: je crois que tf1 va nous diffuser mardi!! pu**** ca va etre cool d'épater ces suceuces d'arsenal

 

 

Et non ces enf***** de TF1 diffusent drogbite et compagnie !!!! source TV mag. pff ils sont chiant cela, à chaque fois c'est pareil

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite parenthése: je crois que tf1 va nous diffuser mardi!! pu**** ca va etre cool d'épater ces suceuces d'arsenal

Ouais c est ou le match de foot(pas sur que ce soit MU) ou bien le film Shrek :blink:

Rien n est encore sur !

manubargs7mt9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin, des 4 matchs retour c'est le notre le plus interessant vu que les 3 autres équipes qui reçoivent sont qualifiées au coup d'envoi et peuvent se contenter d'un 0-0 pour passer. nous sommes la seule équipe qui doit faire le jeu et gagner, contre une des équipes qui défend et joue le mieux.

là ils sont extra cons de pas nous passer

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va chanter , chanteeerr à Old Trafford :D j'aurais voulu y être mardi mais je ne peux pas :wub: ils vont le faire pour les supporters , ils savent bien qu'on a pas remporté de gros titres et c'est trop frustrant pour nous , come on reds !! :united: si jamais ça passe sur TF1 tout le monde va la fermer parce que MU va se qualifier ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal c'est TF1...TF1=crétin

Perso autant au match aller j'avais des doutes(qui ont été confirmé) autant au match retour j'y crois à fond et j'ai aucun doute...MU est en confiance mentalement, les joueurs sont sûr de ce qu'ils valent et on est à la maison sur notre pelouse avec notre public...La Roma c'est une très bonne équipe mais nous on est meilleur et on va le montrer

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut pas oublier qu'il sont trés bon en contre attaque, donc evra sera sans doute titulaire vu de sa vitesse

une petite question pourquoi ne pas essaié heinze a droite ??

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait trop risqué Heinze à droite , je le vois mal à droite , comme DC oui à coté de Evra et Rio , j'ai vu que certains proposent Park au milieu , moi je sais pas si il est assez solide parce que il tombe très vite mais sa vitesse pourrait nous aider ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra entamer le match comme la Roma l'a fait pour le match aller! presser haut, attaquer de partout en espérant de la réussite offensive! ... ce dont je ne doute :D Le but marqué à Rôme aura toute som importance -_- merci wayne :united:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra les empécher de jouer comme ils ont l'habitude en C1, et casser le jeu adverse, tout comme ils l'ont fait pour nous à l'allé.

Je vien de revoir le résumé du match, et sérieu Totti est intouchable, à chaque fois qu'on le touche, l'arbitre siffle automatiquement faute.

Mais ce qui m'a fait rigoler durant ce match, c'est de voir Totti tout faire pour tirer et éssayer de marquer, pour faire taire Fergie, et se faire remarquer.n tout cas, il avait les moyens de le faire, puisqu'à chaque fois qu'il avait le ballon, aucun déffensseur n'était collé sur lui pour lui prendre le ballon, il avait beaucoup de champ, ce qui lui laissait la chance tirer à plusieurs reprise, méttant constament le gardien en danger.

Au retour, faudra pas que ça se passe de la sorte! <_<

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"United avait déja été impliqué dans d'autres problèmes à Lens contre Lille au tour précédent. Et Gaillard a admis que si United était reconnu coupable cette fois encore, les sanctions pourraient être plus lourdes."

 

c'est pas nous qui devons prendre cette sanction c'est le football itallien et surtout la roma ils nous ont blessé 18 de nos suporters et c'est nous qui allons prendre cette sanction c'est innadmicible

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans le carton rouge de Zidane on aurait gagner la Coupe du monde?

Si Saha aurait joué a la place de Trézéguet oui ! Car il aurait marquer le pénalty LUI !

Sinon pour la match arrettez avec les 3-1 vous avez vu le jeu qu'ils ont fait !! Meme si c'est que a 10 ils avaient plus d'espaces mais ils ont un jeu trés rapide ! Jvois un 1-1 :( ou une défaite !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que vous etes plutot negatifs pour se match c'est pas comme ca qu'on encourage son equipe soi disant preferer si vous pensez qu'on va perdre plutot rester silencieux reston positif une victoire 1-0 et nous somme qualifier c'est largement fesable surtout a old trafford

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va voir ce qu'il va se passer à Manchester avec les romains... Je serais pas choqué du tout si les hooligans mancuniens leur déchirait la gueule (dans les rues de la ville forcément...)... Et en plus, le maire de Rome qui dit que la réaction de la police était "correcte", "il n'y a pas de bléssés à cause de la police"... Non, ils se sont bléssés tout seul... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...