Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 7-1 AS Roma


ericantona

Messages recommandés

le retour capital à Old Trafford, il faudra absolument gagner après la défaite de ce soir. une victoire 1-0 suffirait à nous qualifier.

Paul Scholes sera suspendu, mais on devrait récupérer des joueurs pour ce match

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Normalement Park sera OP contre Portsmouth donc il devrait être là pour le retour

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout pour sa, à la limite le bouffon d'arbitre siffle faute,mais carton,je crois que j'ai jamais autant enendu de cri de désatisfaction dans le pub..... <_<

 

je voie pas pourquoi tu conteste -_- il fait clairement fauteet de toute façon tôt ou tard il l'aurait eu car se n'était pas la 1erfaute méchante

limite on pourraient croire qu'il le chercher :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bhein c'est pas la première fois qu'il fait ce genre de faute...De tête il me semble me souvenir que c'est lée joueur qui a le + été averti dans toute l'histoire de cette C1....

 

Alors que le deuxième,c'est vraiment l'erreur d'arbitrage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connait le pourcentage de chance de se qualifier quand on fait 2-1 à l'extérieur au match aller? c'est 50% non? OK ce ne sont que des stats mais bon c'est pour avoir une idée.

De toute façon SAF l'a dit ça va être une grosse soirée la semaine prochaine...

Anything is possible if you put your mind to it (Cantona)

There's only one United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la raaaage !!

 

Je n'ai pô Canal + . Donc après mon entrainement de waterpolo je me suis rendu dans un pub avec un grand écran. Pô grand monde, je fais un coucou au patron et là...

 

Je lève la tête et me trouve face à face avec le match de Chelzizi... La haine des fans de Chelzizi !!!

 

Je dis rien, j'enlève ma casquette ( de Manchester :bj: ). Ouvre mon gilet pour y laisser paraître mon superbe polo ( Manchester :bj::bj: ). Le patron demande gentiment si on peut swicher. Ils sont ok.

 

Là je vois 1 - 1 ! Je suis fou, juste avant que j'entre dans le bar RMC me gueulait dans les oreilles que Scholes était out ! J'ai à peine le temps de dire "Allez MU ! " qu'on se prend le deuxième but. Les trois zizis fans ont eu un sourire en coin qui en disait long !!

 

J'ai bu mes deux barons de Kilkenny et je suis rentré ! Une défaite, certes. Une élimination, on en est encore très loin !!! Allez :united:

 

En revanche Chelzizi eux sont un peu dans la m.... ... ^_^

 

Ah voui, évidemment je n'ai pô vu le but du MasterChief : Rooney !! :wub:

 

Quelqu'un aurait un petit lien ? Pitié... :cry:

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes manquera le match retour mais Perrota aussi qui a fait un match aller formidable, pour ce match retour faut peut etre essaier pour la premier fois le duo deffensive Rio-Gaby je suis sûr que ca sera plus solide et evra a gauche Wes a droite, le mileu je pense que la meilleur solution serai de placer giggs au coté de carrick et ronaldo (Park ou Fletcher) sur les ailes,

il vont surement nous attendre derriere et tant mieux on sait ce qui arrive au équipe qui nous attend derrier (blackburn-bolton-Benfica...) donc on doit y croire

 

------------VDS----------------

-Wes---Rio-----Gaby---Evra--

-Park---Carrick--Giggs---Ron

-------Rooney---Saha---------

 

:united::united::united::united::united::united::united::united::united:

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que si Park revient, faudra mettre Giggs en milieu. une équipe VDS - Brown, Rio, Gabi, Evra - Ronaldo, Carrick, Giggs, Park - Rooney, Saha, ça aurait de la gueule et surtout ça serait autre chose que ce qu'on a vu ce soir après l'expulsion de Scholes.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps l'arbitre du match aller leur a filé quelques coups francs tous bien placés, plus ou moins justifiés. Ou comment prendre un but quand on connait leur qualité de tir.

 

La grande news pour moi dans l'optique de ce match, c'est le fait que Wayne ait marqué à l'aller. S'il marque à Pompey ce week-end, je pense qu'on peut s'attendre à une grande période de sa part avec un but contre la Roma. Faudrait aussi que Cris s'y mette...

 

En tout cas 1-0 ou 2-0 c'est faisable, SI la défense tient le choc. O'Shea n'a clairement pas le niveau européen, je l'aime bien mais il me fait peur. Il faudrait mettre Wes à droite, et pourquoi pas Gaby au centre...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement ! avec le retour de Pat, c'est certainement ce que SAF fera :)

Je ne pourrais pas voir le match, je serais dans un trou perdu du maine-et-loire là où il y a 5 chaînes tv, pas internet, pas de réseau pour les portables, les radios qui captent à moitié etc :( :( :(

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben esperont que o'shea ne soit pas a droite alors parce que c'est derniers match en temps que milieu offensif on est bon autant en defense je prefere me cacher sous la table quand je le voit jouer !

 

Sinn il faut absolument changer de lateral sa me fou les boule quand je voit que pique bardsley and co sont pas chez nous alors qu'on a besoin d'eux !

 

Va bien faloir que fergie revoie sa defense par rapport a hier

-------vds----------

wes--rio--gaby-pat

park-carrick-giggs-cr

---roon---saha---

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai voilà, ça va être ça la compo je pense (peut-être aussi Fletcher à la place de Giggs, qui serait à la place de Park du coup).

 

On va passer 2-0 à condition de jouer bien posé et de ne surtout pas se ruer à l'attaque. Si on fait ça, on se fera crucifier par leurs contre-attaques, mais si on joue bien posé, qu'on est patient (mais pas trop :P ), on pourra leur en planter un et là, en position de qualifié et à OT, je les vois mal revenir... Là on leur en mettra un 2è en contre! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 4 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...