Aller au contenu

[2006-2007] Portsmouth 2-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 210
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

L'état d'esprit dépendra surtout du résultat final contre la Roma. Ca va être chaud quand même, surtout physiquement..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas trop le choix de toute façon, il faut l'emporter. Après le score, un petit 1-0 m'ira très bien. Pompey est un peu en baisse de régime depuis un moment (dernière victoire le 10 février) mais faut faire gaffe.

 

Dans le même temps Chel$ki joue les Spurs. Come on Spurs!!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aïe aïe aïe je crains ce match énormément ! entre l'aller et le retour face à Rome, j'ai du malà concevoir comment les joueurs vont pouvoir se concentrer sur cette rencontre :?

Même moi j'ai du mal à trouver un intéret à ce match, pourtant essentiel, entre 2 quarts de LdC.

Franchement, si victoire il y a ce sera une aussi bonne chose qu'une qualif pour les demies de la LdC.

En même temps, je doute fort que le match des Blues à White Hart Lane soit une partie de plaisir chez des Spurs en grande forme et qui voudront ne rien lacher pour les places européennes. Les blues sont, eux, réellement en difficulté pour leur quart de LdC (contrairement à nous)

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha sera chaud pour ce match. faudrait aussi faire reposer Carrick et mettre un milieu Scholes-Fletcher, vu que Scholes jouera pas contre Rome. je reposerais aussi Gabi en mettant Evra, et peut être Giggs avec Kieran

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parfaitement d'accord pour Saha et Evra qui reviennent de blessure et donc ils auront un match entier dans les jambes avant le retour contre la Roma c'est parfait. Et puis idem pour Fletcher qui jouera ensuite le match de LdC certainement. Quant à Kieran il me fait toujours peur mais il va bien finir par faire un bon match cette saison quand même ! Quelqu'un peut me donner des news de Park svp ? parce que je n'arrive pas à trouver la durée de sa blessure

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut quand même aligner une équipe compétitive. C'est bien de vouloir préparer le match retour contre la Roma mais n'oublions pas que notre objectif premier c'est le championnat! Cela serait éxtrêmement domage que l'on perdent des points sur ce match!

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut quand même aussi faire jouer les remplaçants un minimum, c'est bien de vouloir aligner une équipe compétitive mais on pourrait perdre et la LdC et le championnat en épuisant nos joueurs car ça commence à faire pas mal de matchs joués pour certains depuis le début de saison. :o

Et Fletcher a le niveau de la Premiership il l'a déjà montré alors faut pas pousser ! :D Ensuite on a parlé de joueurs titulaires à la base mais qui étaient blessés récemment, c'est tout ! Alors si tu parles de Saha et Evra qui ne formeraient pas une équipe "compétitive" ! :blink:

Ok pour Richardson, mais bon Chelsky perdra des points de son côté, j'me mouille mais c'est comme ça, je le sens là, ils ont trop de chance ces derniers temps (Watford... -_- ).

Et puis en fait je vois mal SAF se passer de CR, cette année il aime pas trop faire tourner quand même...

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux mon n'veu qu'ils sont compétitifs !! :D

C'est vrai que Kieran me fais réfléchir... à SAF de prendre la bonne décision, il a l'expèrience pour savoir quelle équipe il faut mettre avant un quart de finale retour de LdC et lui seul sait si Kieran est en forme en ce moment ou non. Mais je me pose aussi la question de la concentration des joueurs, et c'est aussi pour ça qu'il faudrait peut-être faire tourner légèrement, pas pour mettre la reserve non plus. Mettre une équipe compétitive tout en entretenant la motivation et la concentration des joueurs car certains auront vraiment la tête à la Roma, c'est obligé !

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec des joueurs comme Saha, Smith, Kieran, Fletcher à disposition, ça serait très dommage de tirer sur la corde avant le match contre la ROma qui est, disons le, le match le plus important de la saison. faut mettre Giggs, Carrick et Wayne au repos, ils auront fort à faire mardi soir.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match ne sera a priori une victoire il faut donc faire tourner un max !

En defense il faut absolument essayer un match avec gaby dans l'axe pour voir se que sa donne et laisser au repos nos cadre je predit une petite victoire car on aura les romains dans la tete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ce serait une bonne idée de faire jouer Gaby dans l'axe avec Rio, pour qu'ils aient une petite occasion de jouer ensemble si Fergie veut les mettre ensemble contre la Roma.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pompey est en baisse de régime donc il y a moyen d'aller chercher les 3 points. Il faudra reposer quelques joueurs mais quand même se dire que la priorité maintenant c'est le championnat. Ok, il y a le 1/4 de finale retour contre la Roma mardi prochain mais il vaudrait mieux ne pas lâcher de points en PL non plus...

 

Je mettrais VDS - O'Shea, Rio, Brown, Evra - CR, Scholes, Fletcher, Park (ou Giggs) - Rooney, Saha

 

Ca reposerait Gaby, Giggs si Park peut jouer et Carrick. Et si ça va, on pourrait faire sortir CR, Rooney et Saha en cours de match. Il vaut mieux rester forts contre Porstmouth et tout faire pour gagner ce match en priorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pompey est en baisse de régime donc il y a moyen d'aller chercher les 3 points. Il faudra reposer quelques joueurs mais quand même se dire que la priorité maintenant c'est le championnat. Ok, il y a le 1/4 de finale retour contre la Roma mardi prochain mais il vaudrait mieux ne pas lâcher de points en PL non plus...

 

Je mettrais VDS - O'Shea, Rio, Brown, Evra - CR, Scholes, Fletcher, Park (ou Giggs) - Rooney, Saha

 

Ca reposerait Gaby, Giggs si Park peut jouer et Carrick. Et si ça va, on pourrait faire sortir CR, Rooney et Saha en cours de match. Il vaut mieux rester forts contre Porstmouth et tout faire pour gagner ce match en priorité.

 

Excusez moi mais gaby n'a pas jouer de 6 mois si il en a bien un qu'il faut faire jouer c'est lui est de plus dans l'axe pour l'eesayer pour laisser les autres joueur au repos je suis comme toi mais gaby au retour c'est marrant quoi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu'il faudrait faire souffler giggs en vue du match retour vs la roma et faire rentré saha des le début du match avec rooney et cristiano qu'on sortirai vers la 70eme si on gagne :wub:

j'espere que cristiano nous remetra le meme coup franc que la derniere fois :wub: et un petit but de rooney pour la confiance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il faudrait mettre Wayne sur le banc et mettre saha-ole devant. Dériére y a le retour probable de evra donc metre gaby dans l'axe et repasser brown a droite, après fletcher doit jouer peu importe pour faire souffler qui mais faudrait économiser ryan é cristiano en esperant que park soit en mesure de jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...