Aller au contenu

Fernando Alonso vers un 3ème titre?


Lylyvan

Encore Alonso?  

36 membres ont voté

  1. 1. Qui sera champion du monde de F1 en 2007 ?

    • Kimi Raikkonen
      19
    • Fernando Alonso
      4
    • Felipe Massa
      2
    • Giancarlo Fisichella
      1
    • Lewis Hamilton
      10
    • Un autre pilote(précisez)
      0


Messages recommandés

Selon vous qui sera champion du monde cette année?

Merci de commenter votre choix :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juan Pablo Montoya, sé mon préféré sé le meileur le plu bo le plu carismatik

 

 

euh... oups il n'est plus là :D

 

sérieux, Kimi aussi, c'est non seulement un super pilote qui a déjà montré de grandes choses avec les McLaren en bois, mais là Ferrari a l'air de tenir la route cette saison

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Kimi aussi. Je sens bien le retour de Ferrari cette année et pis comme vous avez déja dit, il a montré son potentiel chez McLaren alors chez Ferrari... :rolleyes: Attention à Alonso chez McLaren quand même, il faudra compter sur eux. Renault je les sens moins cette année... Enfin, je m'y connais pas tant que ça non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'ai voté Alonso, en tout cas une chose est sûr entre lui et Kimi ce sera vraiment très sérré car leur deux voitures sont vraiment très très proches ....

 

pourquoi pas une suprise Hamilton? il est impressionant lui depuis le début de la saison :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

j'aime bien kimi , mais pas les ferrari ..

je suis pour les mclaren, mais j'aime pas alonso ...

bref, je croise les doigts pour hamilton, qui a vraiment l'air d'etre un type sympa :P

 

j'espere aussi un retour en forece des honda avec button !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Moi j'ai voté Kimi Raikkonen, car avec un peu de chances, une voiture fiable et rapide sans problèmes et son utilisation maximum de son potentiel, il peut faire d'énorme chose, etre champions. B)

 

J'espere juste que Kimi n'ai pas autant de problème qu'avec la McLaren. Je déteste Alonso :kill: meme si j'adore Mclaren.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Moi j'ai voté Kimi Raikkonen, car avec un peu de chances, une voiture fiable et rapide sans problèmes et son utilisation maximum de son potentiel, il peut faire d'énorme chose, etre champions. B)

 

J'espere juste que Kimi n'ai pas autant de problème qu'avec la McLaren. Je déteste Alonso :kill: meme si j'adore Mclaren.

 

ferrari plus fiable que McLaren ???

Je pense qu'on ne regarde pas les meme GP !!

Sinon Alonso va gagner son troisieme titre j'espere !!!! :bj:

manubargs7mt9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voter kimi car c'est quasiment sur que mclaren va ce faire éliminer donc je vois kimi champions du monde :lol::wub:

 

Oui et au dela de cette histoire d'espionnage, faut dire que kimi sans ces malheurs récurrents il serait très bien placé dans cette course au titre ...

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...