Aller au contenu

Ryan Giggs


ericantona

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

personne n'a encore rien poste sur giggs(il faut avouer qu'il n y a rien n'a dire de particulier)mais bon la

raison pour laquelle j'ai poste c'est de savoir si quelqu'un a une video ou un lien a telecharge pour giggs le

meilleure ailier du monde :bj: .merci

 

--------------------------------

one love one united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à part les 2 coups francs sur la barre et un petit pont contre l'Ajax, il a fait 2 matchs très décevants dans l'ensemble. espérons que c'est à cause du début de saison et que les jambes tiennent encore le coup.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand même, il a pratiquement tout c**é. il s'est empalé sur les défenseurs adverses (qui étaient des brèles confirmées) et il a loupé toutes ses passes. ok contre l'Ajax il a joué derrière Rossi, poste exigeant pour son âge, mais je pense qu'on verra beaucoup Kieran cette saison, et il y a intêret si on ne veut pas mettre Giggsy sur les rotules et laisser un goût amer sur sa superbe carrière. ça serait triste qu'il termine mal en ratant tout et en jouant sur une jambe, il a tellement donné pour nous et il a fait tellement de belles choses que c'est pas la peine de vouloir trop en faire.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, mais esperant que ce ne saoit qu'une méforme passagère et qu'il nous éclaire avec ses coups de génie.Mais tu as raison, Kieran jouera souvent cette saison et remplacera Ryan petit à petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il faudrait que Giggs commence a etre sur le banc au moins la moitié de la saison car il n'a surement plus les jambes de ses 22 ans et si on veut encore tirer le meilleur de lui, il vaut mieux ne pas le faire jouer 60 matchs, ce qui inévitablement donnera du temps de jeu à Kieran qui devrait naturellement succéder à Giggsy d'ici une deux saisons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça ouais. Ben c'est cool, certains joueurs pensent à autre chose que les magazines people :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

mdr moi je pense qu'il ne dépassera pas le nombre de caps de Mr Charlton car Giggsy devra déjà gerer cette saison pour finir sans blessures (sachant qu'il lui faudrait encore 4 saisons environ pour arriver a 760 caps) et il prendra certainement sa retraite la prochaine saison ou la saison d'après ( même si nous aimerions tous qu'il continue jusqu'aux 800 caps !!!)

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...